| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 20-06-2020 à 22:04:56 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 22:03:38 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon je retire ce que j'ai dit, Mega Man X c'est super facile. Il me reste un niveau (et Sigma) mais jusque là c'est souvent les doigts dans le nez.
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2020 à 22:38:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Tu vois que je te traitais pas de noob quand je disais qu'il était pas si difficile ce Mega Man X Par curiosité, t'avais commencé par quel boss ? Comme tous les Megaman t'as un cheminement plus facile, de mémoire il faut commencer par le pingouin en premier Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-06-2020 à 22:53:25 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | euh megaman x c'est assez difficile à finir sans émulateur avec le nombre de vie donnée par le jeu les boss de bases c'est surtout trouver le bon ordre (pas obligé mais bon), ca passe dès lors qu'on s'autorise à revenir plus tard sigma par contre c'est 3 ou 4 stages en 1 à finir sans gameover, c'est beaucoup plus dur à pouvoir s'entrainer contre les boss, et ils sont pas simples --------------- salut c pouqie |
Ript0r Transactions (14) | Bah en tout cas comparé aux Megaman sur NES, les niveaux et les boss sont beaucoup plus permissifs. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2020 à 23:16:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2020 à 23:21:12 ![]() https://mobile.twitter.com/ZhugeEX/ [...] 3747074053
|
nicko Transactions (0) | Pour les Megaman classiques je trouve que le 2 et 9 sont au dessus des autres assez largement. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 20-06-2020 à 23:32:22 |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 23:32:07 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Je passe, pas envie de me prendre le chou. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) | Ça arrivera plus tard, comme les compils crash et spyro
Le 2 alors |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha tiens Duke 3D 20th anniversary qui sort mardi n'est qu'à 5 euros en preco. Edit: en fait il est à 5 euros au lieu de 10 jusqu'au 6 juillet. Message cité 4 fois Message édité par PALPATINE le 21-06-2020 à 10:59:16 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2020 à 10:58:19 ![]()
Pour l'aventure, osef des stats, une très vague connaissance de la table des types suffit, et encore. Mon neveu a 7 ans dans 2 mois et à beaucoup aimé le jeu, le plus dur pour lui a plutôt été du côté lecture des dialogues avec des mots qu'il ne connaissait pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2020 à 11:01:14 |
iVador Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
nicko Transactions (0) |
Il y a des images qui ont leaké et le jeu n'a rien de dingo techniquement, aucune raison qu'il ne soit pas porté. Et même rien de dinguo tout court en fait, le peu qu'on voit sur les images ne fait pas envie du tout, ça à l'air assez nul... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Désolé foxclan je lis souvent le topic en diagonale. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) | Je lis aussi le topic en diagonale, pas vu l’info avant que l’Empereur ne la poste Message cité 2 fois Message édité par iVador le 21-06-2020 à 11:58:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
nicko Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 21-06-2020 à 13:39:01 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ouais Message édité par laboulekiroule le 21-06-2020 à 13:53:58 |
|
nicko Transactions (0) | Pourquoi toutes les news Duke Nuke Switch parlent de ça ?
C'est quoi le rapport avec la choucroute ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-06-2020 à 19:21:33 |
Ript0r Transactions (14) | Peut être parce que l'article parle de la version PC, m'enfin on sait bien que c'est la même version sur Switch, n'est ce pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2020 à 19:45:51 ![]() Bah PC, Switch, c'est presque pareil |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben on peut se douter que c'est la version PC portée sur Switch, oui --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Chariot --------------- Rehost | Collect | Link |
nicko Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) | Bah, ça va quand même les temps de chargement depuis le patch.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |