| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 18:09:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2020 à 18:16:05 ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Un RPG allemand avec l'âme d'un jrpg tu préfère ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si quelqu'un craque pour Summer in Mara, je serai curieux de leurs retours.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pluzzun --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 19-06-2020 à 18:59:26 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Transactions (0) |
Cette vidéo me donne vraiment envie d'y jouer, je vais suivre ce jeu de près |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'avais configuré celle de mon fils en décembre mais suis pas sur de l'avoir fait correctement (je lui ai créé un mail et un compte nintendo) |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 10:45:11 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Idéalement dans la sdb après une douche bien chaude, avec beaucoup d'humidité ambiante ça se pose tout seul et très peu de poussières en suspension. C'est le jour et la nuit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | Juste penser à mettre le verre trempé sous la douche, et non la Switch. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai réceptionné mes joycons réparés (hors garantie) --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ok Message édité par Akhoran le 20-06-2020 à 14:14:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
eclaireur Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je viens de faire ma dernière tour dans BOTW |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Et le seul endroit avec une musique digne de ce nom. Un must. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Elmoricq Transactions (0) | Ca me donne envie de le refaire tout ça. Mais bon, la cartouche est quelque part dans des cartons de déménagement au fin fond de notre garage, et puis j'ai xenoblade à finir, ainsi que quelques autres jeux... |
Ript0r Transactions (14) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) | Bah en plate-forme il lui manque un classique, NSMBU ou Mario Maker 2 pour laisser libre recours à son imagination Faire essayer ses niveaux à son papa, remplis d'ennemis avec des blocs cachés qui t'enferment, des portes qui t'amènent dans des trous... Perso c'est le jeu que mes gosses préfèrent, NSMBU prend la poussière. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-06-2020 à 20:31:51 |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 20-06-2020 à 20:41:10 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 20-06-2020 à 21:02:30 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je vous aurais bien proposé aladdin, mais c'est malheureusement la mauvaise version qui a été portée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2020 à 21:12:51 ![]()
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'ai enfin reçu 51 wwg Préco amazon d'il y a plus d'un mois, reçu 10 jours après l'avoir vu partout en magasin, brillant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Invisible Inc, sur PC, c'était de la bonne.
Message édité par Nykhola le 20-06-2020 à 21:43:20 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Y'a Slain back from hell en promo à 3.99. Quelqu'un à testé? Caybien? Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 20-06-2020 à 22:04:56 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |