| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 21:02:00 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ça a l'air super fun mais la première crainte que j'ai eu en visionnant le trailer c'est justement le renouvellement des mécaniques et l'interêt du truc sur plusieurs heures de jeu...car ça a l'air archi basique --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ben après il n'ont peut être pas envie de tout spoiler. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2020 à 22:16:47 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) | Propre, ça donne envie... A 20€
javais fait le 1 en solo et sur vita. Je ne savais pas que la turbo championship édition permettait le jeu en coop jusqu'à 4. Du coup après avoir fini le 2 et suite à la promo récente je l'ai pris. Ca reste un jeu correct mais le. 2 est bien supérieur. Rumeurs d apex légends sur switch... |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ben c'est génial, je n'ai fait que le 1 en ce qui me concerne. \o/ --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tony54 Transactions (16) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je crois. En mode portable cela semble correct :
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 18-06-2020 à 09:48:54 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 13:49:06 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Windjammers 2 se présente pas mal du tout en fait |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 18-06-2020 à 17:23:07 |
nicko Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un trailer pour Captain Tsubasa, connu ici sous le nom de Olive & Tom.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah mais ça a l'air cool le mode story où on incarne son propre personnage !
--------------- ~ Akhoran ~ |
cyran Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | fuckin’ weeb. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 18-06-2020 à 18:16:32 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Elmoricq Transactions (0) | Prenez-moi pour un fou, mais depuis 2j j'ai des musiques de Phantasy Star IV dans la tête Du coup j'envisage d'acquérir "sega megadrive classics". Des raisons techniques de paas le faire (ce serait pas un achat de raison mais de la pure nostalgie, évidemment) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | L'émulation n'est pas top notch, avec un peu d'input-lag par exemple, ou un peu de shimering mais sur des jeux comme Phantasy Star ça ne pose pas vraiment de problèmes. Message édité par Akhoran le 18-06-2020 à 19:07:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
https://www.cosmo0.fr/nintendo/nint [...] -classics/ Par contre la compil est en promo très régulièrement donc te fais pas pigeonner. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-06-2020 à 19:31:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ça donne envie le captaun tsubasa, surtout si c'est bien arcade, y'a moyen de se marrer. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kyouray 2D.Transactions (0) | en regardant les sorties de la semaine, je vois qu'il y a Hakoniwa Explorer Plus un petit action RPG en 2D isométrique https://www.youtube.com/watch?v=O9PfBSgmXvg
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Elmoricq Transactions (0) |
Merci pour la review Putain pas de thunder force c'est... Incomprehensible. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kyouray 2D.Transactions (0) |
que des jeux de qualité --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |