| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 18:11:01 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Pour ceux qui seraient en galère avec le drift de joycon petit retour d'expérience sur la réparation.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Elmoricq Transactions (0) |
A noter : le joycon gauche est beaucoup plus facile à démonter / remonter que le droit. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Tu peux même pas t'en servir de mablette la lite de ses morts --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clarkkent78 Transactions (62) | Pour les amateurs de shmups, Vasara Collection à 1.99€, une superbe affaire. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
louyseiz Transactions (0) | Bon, deja 2h sur Xenoblade et pour le moment... Ben j'accroche beaucoup plus que pour le 2. Je ne saurai expliquer pourquoi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2020 à 07:57:25 ![]() https://youtu.be/yapZ3I00Z0w
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 08:44:53 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 08-06-2020 à 09:29:13 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par Ript0r le 08-06-2020 à 09:29:30 |
benj63 Transactions (0) | Ca va, tranquille les spoils ?
|
Xaaav Transactions (24) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La version 3DS était fortement basée sur les Stickers (hint: le titre c'est Stickers Star ^^), et une bonne partie des défauts venaient de ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'avais galéré sur le chat aussi dans LM3, parceque justement je n'avais pas capté et oublier le reveloscope... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Dora Doralina Transactions (3) |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Soutenons nos millionnaires face aux milliardaires américains --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-06-2020 à 12:03:47 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Dernièrement c'était Nintendo et Microsoft directement essentiellement --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Elmoricq Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Je viens de recevoir mon Xenoblade, premiere fois que je vais jouer a cette franchise.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | T'a aussi une 3eme solution que j'utilise : enlever les voix. Essaye tu verras. Sinon en jap dès que possible dans un jeux vidéo Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 08-06-2020 à 13:15:17 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
nicko Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |