| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 12:00:38 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Selk Transactions (35) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
un joueur doit savoir s'adapter à tout type de manette --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sir mccitron Transactions (17) | J'essaie de contacter 8bit France, dont le local se trouve à <5km de chez moi pour négocier les frais d'envoi (10e..) mais impossible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2020 à 13:21:19 ![]() |
Selk Transactions (35) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 13:34:00 ![]() ![]() |
Selk Transactions (35) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2020 à 13:53:15 ![]()
Si si, les mêmes que dans les joycons si je ne m'abuse (HD vibrations) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 29-04-2020 à 13:59:33 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Iwao Transactions (0) | Le temps de lire vos réponses, j'ai quand même vu pas mal de topic sur le net qui parlent de vibrations plus "faibles" comparées à celles des Joycon.
|
nedurb ixaTransactions (0) | et moi je trouve ça appréciable mais c'est désactivé 80% du temps aussi ici (plus par oubli que par envie, les vibrations étant tout sauf silencieuses) --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
J'aurais du mal à voir ça comme un désavantage perso, comme d'autres sur ce topic j'ai désactivé les vibrations de la console car elles sont trop fortes dans certains jeux. Et je ne joue qu'au pad Pro. Message édité par Aqua-Niki le 29-04-2020 à 14:02:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
Donc 7 jours gratuits pour le NSO. Message édité par Dora Doralina le 29-04-2020 à 14:15:50 |
sir mccitron Transactions (17) | Bon, la Fnac à décider d'envoyer la manette pro aujourd'hui plutôt que lundi, choix forcer de la Fnac, j'prends la pro. |
Bepo83 Transactions (0) | Non mais t'inquiètes, tu ne seras pas déçu, c'est une tres bonne manette, puis les sticks asymétriques devraient clore toute discussion inutile |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello, cuphead n'est jamais sorti en boite sur switch ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-04-2020 à 14:45:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai pris Luigi's mansion 3 à 40€ sous blister à un type du coin Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 29-04-2020 à 14:59:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Elmoricq Transactions (0) | Astral Chain ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2020 à 15:58:34 ![]()
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Elmoricq Transactions (0) |
This. Tetris99 c'est impossible avec le dpad de la pro. Perso je préfère les joycons. Mais tout ça me donne envie d'essayer la 8bitdo tiens... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2020 à 16:51:11 ![]() La 8Bitdo n'a que le D pad pour elle, et à ce titre autant jouer avec les joycons. Ou coller un bout de scotch sur une pro et tu retrouves l'ergonomie tant rêvée |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-04-2020 à 16:53:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'avance sur Flashback.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | à noter que j'avais de gros doutes sur la croix de la Switch Lite ; qui se sont complètement effacés quand je l'ai eue en mains.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'ai preco la collector --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |