Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3823  3824  3825  ..  7093  7094  7095  7096  7097  7098
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14628472
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 16-04-2020 à 11:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Oui c'est vrai qu'elle est trop grande pour ce rôle là. J'aurais du ajouter que j'ai aussi acheté la lite, et qu'elle est quasi parfaite en remplacement de la vita (elle est un peu plus grande, mais franchement ça fait pas de mal d'avoir un écran plus grand). Du coup le combo qui remplace parfaitement la vita avec jeu sur la tv, c'est la fat + lite + cloud, bon ok, c'est un peu lourd :D

Quand tu es obligé d'acheter une 2ème console pour faire ce que la première te vend...

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 11:03:30  profilanswer

n°14628479
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-04-2020 à 11:05:28  profilanswer

magicien96 a écrit :

Quand tu es obligé d'acheter une 2ème console pour faire ce que la première te vend...

Ben sur la première version, on est dans le compromis, c'était tous les premiers débats :D

n°14628482
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-04-2020 à 11:06:23  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais au moins tu conçois bien que c'est artificiel donc, en terme de gameplay.

Oui et non. Le concept de 2 écrans avait du potentiel, et était très bien exploité par plein de jeux, que ce soit en terme de "vrai" gameplay (genre The World Ends With You, ou certains jeux qui nécessitaient de replier la console pour résoudre des énigmes) ou en "utilitaire" (avec carte/menu affiché en bas par exemple). Avec un unique grand écran, les jeux auraient forcément été différents, mieux ou pas impossible à dire évidemment, mais ça n'aurait pas été la même chose. Il y a eu des tas de jeux qui exploitaient intelligemment ces deux écrans dont un tactile, est-ce qu'ils seraient sortis sur une console avec un seul grand écran, je n'en suis pas sûr.

Sans compter que la forme "clamshell" avait aussi une utilité, celle de mettre la console en veille d'un seul mouvement. C'est facile à dire aujourd'hui "on fait pareil avec un bouton" mais à l'époque c'était loin d'être dans les moeurs, et niveau téléphone par exemple on était plutôt dans les clapets que dans les smartphones, qui pointaient juste le bout de leur nez (DS en 2005, premier iPhone en 2007).

tamino a écrit :

Toujours est il qu'ils ont poursuivi avec la 3DS.

Pour la rétrocompatibilité.
Et la 3D stéréoscopique effectivement c'est du gimmick inutile, ça je crois que c'était assez clair dès le début :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14628485
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 16-04-2020 à 11:07:01  profilanswer

J'y joue qu'en portable car ça me pique trop les yeux sur la télé.
En portable, c'est vraiment incroyable. Faire tourner un monde ouvert si grand avec un graphisme si poussé, c'est du grand art :jap:
Je m'aperçois que je ne suis pas fan des rpg occidentaux, ça manque de gameplay plus poussé, mais l'histoire te porte bien quand tu fais l' effort de rentrer dedans. J'avance gentiment dessus et aucun regret de l'avoir payer le prix fort Day one sur Switch. Le studio mérite son succès !

---------------
n°14628487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 11:08:16  answer

Ca te pique les yeux même en bidouillant les réglages ?

n°14628488
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 16-04-2020 à 11:08:37  profilanswer

De ne pas pouvoir la mettre dans sa poche ? Vous mettez votre smartphone dernière génération dans vos poches ? Vous savez ces téléphones qui sont passés de 4 pouces à 6,5 pouces en moins de 10 ans..

n°14628489
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-04-2020 à 11:08:50  profilanswer

Je peux me tromper mais je suis pas loin de l'avis de tamino sur le double écran : y'a eu combien de jeux qui ont vraiment marqué les esprits dans leur implémentation du concept et qui n'auraient pas pu s'en passer ? Vous allez me citer quelques exemples mais bon, ce sera l'exception.

Que Nintendo ait visé juste avec le tactile, ça, c'est une évidence vu nos téléphones contemporaines. Mais le double écran, ça n'a jamais vraiment pris plus que ça. Y'a bien des smartphones qui retentent le coup de temps à autre (le dernier flagship de LG il me semble) mais à chaque fois, les consommateurs les accueillent de la même manière : osef. :o

n°14628491
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-04-2020 à 11:09:17  profilanswer

Ah mais j'ai bien l'intention d'y jouer :D
C'est juste que je vais essayer de descendre mon backlog, et sur les prochains jeux je vais privilégier les jeux courts. Après, je verrais en fonction de mes envies.

---------------
n°14628492
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 16-04-2020 à 11:09:33  profilanswer

Oui. J'ai vraiment du mal sur la télé, je vois trop les défauts.
En portable par contre, tu ne les vois plus, c'est magnifique.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 16-04-2020 à 11:10:01

---------------
n°14628495
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 16-04-2020 à 11:11:18  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

De ne pas pouvoir la mettre dans sa poche ? Vous mettez votre smartphone dernière génération dans vos poches ? Vous savez ces téléphones qui sont passés de 4 pouces à 6,5 pouces en moins de 10 ans..

Tu veux faire une photo de ton smartphone posé sur une switch ? Tu devrais voir facilement la différence :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 11:11:18  profilanswer

n°14628498
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 16-04-2020 à 11:12:38  profilanswer

nicko a écrit :

Va jamais sur le topic Xbox alors.  :O  

Non sérieusement aucun de tes arguments ne tiens 2 minutes

Team Tamino, il est un des seuls à avoir un esprit critique développé. Dans l'ensemble ce topic c'est quand même un peu trop "OMGTAKEMYMONEY / ACHETE"

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°14628505
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-04-2020 à 11:14:45  profilanswer

tamino a écrit :

En fait je vais faire la question et la réponse. Je trouve que la réponse la plus adaptée à ma critique, c'est de dire que peut être cette contrainte a généré de la créativité en fait. Que ça a donné un cadre différent de l'habitude qui a forcé les developpeurs à faire autre chose. Et ça a plutôt bien fonctionné, sur la DS.

Du coup les deux écrans ont permis de créer des jeux uniques et qui n'auraient pas existé sans ça, mais ils étaient inutiles quand-même ? [:transparency]

Bon on s'écarte trop du sujet /HS pour moi :jap:

---------------
n°14628506
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-04-2020 à 11:15:24  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui et non. Le concept de 2 écrans avait du potentiel, et était très bien exploité par plein de jeux, que ce soit en terme de "vrai" gameplay (genre The World Ends With You, ou certains jeux qui nécessitaient de replier la console pour résoudre des énigmes) ou en "utilitaire" (avec carte/menu affiché en bas par exemple). Avec un unique grand écran, les jeux auraient forcément été différents, mieux ou pas impossible à dire évidemment, mais ça n'aurait pas été la même chose. Il y a eu des tas de jeux qui exploitaient intelligemment ces deux écrans dont un tactile, est-ce qu'ils seraient sortis sur une console avec un seul grand écran, je n'en suis pas sûr.

Tout à fait, c'est ce que je dis finalement aussi juste au dessus :jap:  

C'est une contrainte qui a pu forcer une certaine créativité, des jeux qui n'auraient d'ailleurs honnêtement sans doute pas existé autrement (mais comme tu dis, impossible de savoir).

Et effectivement ce que je mets dans "gimmick" ce sont les deux écrans. Vous avez raison avec DannyBiker de pointer que le tactile ca a été génial.

D'ailleurs j'aimerais tellement un bon jeu de rythme/musical à mon goût sur switch. Un renouveau de Ouendan, dont étonnamment j'ai adoré les musiques, la pêche, les dessins, l'histoire. Tout était super dans ce jeu :D

Edit: pardon mais souvenirs souvenirs... https://www.youtube.com/watch?v=gV4tVVhdeRQ le gamin qui bosse ses examens, la maman qui fait à boufer, va bosser... énorme !

Du coup les deux écrans ont permis de créer des jeux uniques et qui n'auraient pas existé sans ça, mais ils étaient inutiles quand-même ? [:transparency]

Ben je me fais le diable et l'avocat du diable. Soit je suis pas nuancé, soit je suis trop nuancé en fait :o

Si tu veux, dans ma liste de critiques à base de "gimmick", la DS est sans doute la console que j'ai le plus aimé. Avec la switch aussi, par ce que finalement ce qui fait gimmick pour moi (les joycon et le motion gaming) est tout à fait optionnel.

Message édité par tamino le 16-04-2020 à 11:22:27
n°14628508
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 16-04-2020 à 11:15:52  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je peux me tromper mais je suis pas loin de l'avis de tamino sur le double écran : y'a eu combien de jeux qui ont vraiment marqué les esprits dans leur implémentation du concept et qui n'auraient pas pu s'en passer ? Vous allez me citer quelques exemples mais bon, ce sera l'exception.

Que Nintendo ait visé juste avec le tactile, ça, c'est une évidence vu nos téléphones contemporaines. Mais le double écran, ça n'a jamais vraiment pris plus que ça. Y'a bien des smartphones qui retentent le coup de temps à autre (le dernier flagship de LG il me semble) mais à chaque fois, les consommateurs les accueillent de la même manière : osef. :o

Le double écran c'est quand même un sacré confort pour plein de jeux. Minimap, inventaire...  

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14628513
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-04-2020 à 11:19:31  profilanswer

lytos a écrit :

Le double écran c'est quand même un sacré confort pour plein de jeux. Minimap, inventaire...  

Oui, ok, du confort. Mais ça n'a pas changé la donne comme le stick pour gérer la caméra des jeux 3D, les gachettes analogiques ou les checkpoints par exemple.

Message édité par OptiZonion le 16-04-2020 à 11:20:13
n°14628516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 11:22:09  answer

magicien96 a écrit :

Oui. J'ai vraiment du mal sur la télé, je vois trop les défauts.
En portable par contre, tu ne les vois plus, c'est magnifique.

Ok je vois. Parce que moi je joue avec tout activé et en high, et le résultat m'est plutôt plaisant

https://i.ibb.co/dMKx6Q7/93486373-10220767776084863-1542463188539277312-o.jpg

Pour une console comme la Switch, je trouve ça déjà bien au-delà de ce qu'on pouvait espérer.

Et aussi le dernier patch a ajouté l'interaction physique avec les arbres et feuilles, ça rajoute un sacré plus au jeu

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 11:23:45
n°14628525
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 11:24:35  profilanswer

Sérieux ?  [:altheran]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14628527
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-04-2020 à 11:27:49  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est pas parce qu'il y a mieux ailleurs que ça devient automatiquement moche.

---------------
n°14628532
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 11:32:10  profilanswer

C'est pas parce qu'il y a mieux ailleurs que ça devient automatiquement moche.

Même sans ça, c'est moche. La tronche des buissons, les couleurs... Le game art va pas avec le manque de puissance de la console.
Sur un Zelda, ça peut passer, là...

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 16-04-2020 à 11:32:37

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14628545
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-04-2020 à 11:37:43  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Même sans ça, c'est moche. La tronche des buissons, les couleurs... Le game art va pas avec le manque de puissance de la console.
Sur un Zelda, ça peut passer, là...

Moi je l'ai fait aussi sur pc, avec un bon cpu et une 1080 quand il est sorti. J'ai été voir une video sur switch https://www.youtube.com/watch?v=fLYlbH0O5KA, je trouve que ça rend pas mal du tout.  

Je pense vraiment que tu dis ça par ce que tu as joué sur une plus grosse machine au jeu et aussi que pour toi les graphismes sont importants. Ya un biais de comparaison. Mais le jeu serait sorti 3 ans plus tôt sur pc, avec des CG d'il y a 3 générations, on l'aurait pas trouvé fabuleux ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 16-04-2020 à 11:38:55
n°14628563
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-04-2020 à 11:47:06  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Pour moi le succès de la console a bien plus à voir avec l'évolution du rapport au jeu vidéo et avec le temps de jeu disponible pour les joueurs qu'avec le marketing.
Ca plus Zelda au lancement, comme le souligne cosmo quelle autre console se permet d'avoir un des jeux de la décennie au lancement ? Forcément ça a bien lancé les ventes, la Switch s'est retrouvée chez suffisamment de gens pour que d'autres comprennent le principe, et voilà la machine était lancée.

Les inquiétudes légitimes telles que l'autonomie ne l'étaient pas tant que ça en fait : quelle meilleure solution à ce problème que de pouvoir continuer sa partie sur sa télé en chargeant ?
Le prix et les perfs c'était une critique qui pouvait paraitre pertinente quand on oubliait que c'était une tablette dockable et non une console de salon, forcément ça coute beaucoup plus cher à puissance équivalente et ceux qui espérait une PS4 dans leur poche à ce prix avaient juste des attentes irréalistes. Déjà le simple fait de faire une PS4 dans ce gabarit à l'époque c'était irréaliste, sans même tenir compte de l'autonomie du bousin.
Les éditeurs tiers ne sont jamais très présents au lancement de consoles, et uniquement avec des jeux cross gen.

Focalisé que j'étais sur cosmo, j'avais raté ce message, my bad :jap:  

Sancho de Cuba a écrit :

Team Tamino, il est un des seuls à avoir un esprit critique développé. Dans l'ensemble ce topic c'est quand même un peu trop "OMGTAKEMYMONEY / ACHETE"

Va pas me créer plus de problèmes toi :D

n°14628564
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 16-04-2020 à 11:47:07  profilanswer

ya des gens ici qui on preco Street of rage 4 en boite ?  :)

---------------
Arcade Rules
n°14628567
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 11:48:57  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je l'ai fait aussi sur pc, avec un bon cpu et une 1080 quand il est sorti. J'ai été voir une video sur switch https://www.youtube.com/watch?v=fLYlbH0O5KA, je trouve que ça rend pas mal du tout.  

Je pense vraiment que tu dis ça par ce que tu as joué sur une plus grosse machine au jeu et aussi que pour toi les graphismes sont importants. Ya un biais de comparaison. Mais le jeu serait sorti 3 ans plus tôt sur pc, avec des CG d'il y a 3 générations, on l'aurait pas trouvé fabuleux ?

Je peux entendre que c'est extraordinaire de sortir ça sur la Switch. Et si cela convient à la majorité, c'est l'essentiel.

Mais dire que c'est "plaisant" et me sortir cette image... Nop. Le style "réaliste" et l'art design de The Witcher 3 passe pas avec ce manque de puissance. Et j'imagine que le sound design prend cher aussi ?!

Après, avec des "si", tous les jeux sont fabuleux.

---------------
n°14628573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 11:54:17  answer

DavidAmes a écrit :

Yep, le jeu est très beau à jouer.  

tamino a écrit :

La vidéo était avant le patch.

DavidAmes a écrit :

Mais dire que c'est "plaisant" et me sortir cette image... Nop.

Si si. De manière anecdotique, ma copine, qui y joue beaucoup, arrête pas de me répéter à quel point elle trouve le jeu magnifique.  

Donc si. Vraiment.

n°14628575
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 11:55:41  profilanswer

Si madame le dit.  :jap:

---------------
n°14628580
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-04-2020 à 11:57:47  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je peux entendre que c'est extraordinaire de sortir ça sur la Switch. Et si cela convient à la majorité, c'est l'essentiel.

Mais dire que c'est "plaisant" et me sortir cette image... Nop. Le style "réaliste" et l'art design de The Witcher 3 passe pas avec ce manque de puissance. Et j'imagine que le sound design prend cher aussi ?!

Après, avec des "si", tous les jeux sont fabuleux.

Alors je suis d'accord l'image en question est moche. Je sais pas si c'est un mauvais choix, ou si ça rend simplement mal en statique et mieux en mouvement.

Les "si" c'est pas pour dire n'importe quoi. Je pense que witcher 3 est un bon jeu en lui même, au delà des graphismes. Alors bien sûr c'est un tout, les graphismes participent à l'immersion, sur une bonne machine c'est simplement magnifique. Mais dans quelques années on trouvera ça moins beau aussi, c'est ce que je veux dire. La version switch me semble pas faire perdre son âme au jeu, pour moi c'est un witcher tel qu'il aurait pu sortir quelques années plus tôt sur pc, et on l'aurait trouvé splendide.

Je cherche pas à défendre la version switch à tout prix hein. Moi un jeu comme ça, vu que j'ai le choix, je le fais clairement sur un autre support. Mais de manière générale je suis pas fan des jeux 3d sur portable quand la DA se veut trop détaillée, on perd en lisibilité. Mais sincèrement dans la vidéo que j'ai linké, moi je trouve pas ça moche.

n°14628583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 11:59:25  answer

tamino a écrit :

Alors je suis d'accord l'image en question est moche. Je sais pas si c'est un mauvais choix, ou si ça rend simplement mal en statique et mieux en mouvement.

Bah les deux en fait, j'ai lancé le jeu au pif, j'ai pris la photo et j'ai fermé :o

Y'a des endroits nettement plus beaux dans le jeu

n°14628706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 13:09:01  answer

https://pbs.twimg.com/media/EVuCuOLXQAI-uIK?format=jpg&name=medium

n°14628712
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-04-2020 à 13:14:17  profilanswer

Avec du Raytracing  [:aloy]

http://www.gameblog.fr/news/89837- [...] ur-ps4-xbo

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 16-04-2020 à 13:14:28
n°14628715
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 13:17:06  profilanswer

C'était si bien que ça Crisis pour justifier un remaster ?

n°14628716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 13:17:33  answer

91 sur Metacritic, donc j'imagine que oui

n°14628718
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-04-2020 à 13:17:52  profilanswer

Les gars qui lisent HFR et veulent filer une crise cardiaque à DavidAmes  [:clooney24]

n°14628731
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-04-2020 à 13:21:47  profilanswer

Mouais, metacritic... :o  
La question est plutôt : est-ce que ça vaut encore le coup en 2020 ?

n°14628736
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 16-04-2020 à 13:23:35  profilanswer

Un petit FPS sympathique en mode nomade, et pourquoi pas ?

n°14628746
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 13:27:53  profilanswer

nicko a écrit :

C'est une p***** de vitrine techno qui en mettait plein les mirettes. Mais pour le reste, ça ne m'avait pas du tout marqué

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14628748
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-04-2020 à 13:28:42  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tout à fait d'accord avec ça également :jap:

Le marketing était tel que j'ai vu plusieurs personnes dans mon entourage et en magasin l'acheter uniquement parce que c'était Nintendo. Sans même avoir chercher ce qu'elle apportait ou les jeux disponibles.

Si aujourd'hui j'en ai une, c'est non pas pour son concept ou ce qu'elle apporte, c'est surtout grâce au boulot des studios pour arriver à faire tourner de super jeux dessus (witcher 3 c'est totalement dingue, Zelda et tous les indes qui se bougent le cul).  

Je rêve toujours d'une vita 2 de mon côté, qu'on pourrait brancher facilement sur l'écran et sur laquelle ce serait aussi open bar pour les indes.

intéret par rapport à la switch?

A part la marque Sony ? (mais du coup, c'est pas pour les indés? )

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14628756
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-04-2020 à 13:31:58  profilanswer

nicko a écrit :

Le premier perso, j'avais bien aimé.
Largement mieux que le dernier far cry :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14628760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 13:34:58  answer

D'ailleurs s'ils sortent du ray tracing de Crysis, pourquoi pas porter des Far Cry aussi ? :o

n°14628761
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 13:35:31  profilanswer

nicko a écrit :

Honnêtement, il était loin d’être aussi fun que son patriarche Far Cry.
Son système de jeu permettait plusieurs approches, mais c’était surtout son moteur de jeu qui permettait d’impacter l’environnement qui était plébiscité.
Il était aussi réputé pour être très gourmand, je devais OC ma config pour espérer jouer en ultra, sans atteindre les 30 fps stable  [:viniw]  

Je vois pas trop l’intérêt d’un remaster en terme de plaisir de jeu au vu de tout ce qui a été fait depuis.

n°14628769
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 16-04-2020 à 13:41:47  profilanswer

Eife a écrit :

intéret par rapport à la switch?

A part la marque Sony ? (mais du coup, c'est pas pour les indés? )

Sony met (mettais...) plus de moyen côté hardware. Rien qu'un grand écran plus borderless ferait déjà plaisir. Des gâchettes progressives, un joystick précis, du bluetooth pour le casque audio etc...

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 16-04-2020 à 13:46:17

---------------
n°14628820
Blaq

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 14:02:00  profilanswer

nicko a écrit :

La claque a l'époque sur PC.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3823  3824  3825  ..  7093  7094  7095  7096  7097  7098

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)