| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 11:03:30 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 11:08:16 ![]() Ca te pique les yeux même en bidouillant les réglages ? |
Dora Doralina Transactions (3) | De ne pas pouvoir la mettre dans sa poche ? Vous mettez votre smartphone dernière génération dans vos poches ? Vous savez ces téléphones qui sont passés de 4 pouces à 6,5 pouces en moins de 10 ans.. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je peux me tromper mais je suis pas loin de l'avis de tamino sur le double écran : y'a eu combien de jeux qui ont vraiment marqué les esprits dans leur implémentation du concept et qui n'auraient pas pu s'en passer ? Vous allez me citer quelques exemples mais bon, ce sera l'exception.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Oui. J'ai vraiment du mal sur la télé, je vois trop les défauts. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 16-04-2020 à 11:10:01 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 11:11:18 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Message édité par tamino le 16-04-2020 à 11:22:27 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 16-04-2020 à 11:20:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 11:22:09 ![]()
Ok je vois. Parce que moi je joue avec tout activé et en high, et le résultat m'est plutôt plaisant
Pour une console comme la Switch, je trouve ça déjà bien au-delà de ce qu'on pouvait espérer. Et aussi le dernier patch a ajouté l'interaction physique avec les arbres et feuilles, ça rajoute un sacré plus au jeu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 11:23:45 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Même sans ça, c'est moche. La tronche des buissons, les couleurs... Le game art va pas avec le manque de puissance de la console. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 16-04-2020 à 11:32:37 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 16-04-2020 à 11:38:55 |
|
v-christophe Transactions (1) | ya des gens ici qui on preco Street of rage 4 en boite ? --------------- Arcade Rules |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 11:54:17 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 11:59:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 13:09:01 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Avec du Raytracing http://www.gameblog.fr/news/89837- [...] ur-ps4-xbo Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-04-2020 à 13:14:28 |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 13:17:33 ![]() |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Un petit FPS sympathique en mode nomade, et pourquoi pas ? |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 13:34:58 ![]() D'ailleurs s'ils sortent du ray tracing de Crysis, pourquoi pas porter des Far Cry aussi ? |
cyran Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 16-04-2020 à 13:46:17 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Blaq Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |