| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 10:15:43 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Jileo Transactions (3) | Pitié pas de second d'écran bizarre... Avec la Switch ils ont un concept bien foutu et utile, ne changez pas ça |
|
Iwao Transactions (0) |
|
|
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
Je vois pas tellement le souci : C'est du plus, ça ne change pas la philosophie de base de la console. Message cité 1 fois Message édité par Zupairman le 15-04-2020 à 12:05:31 --------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Que de potentiel pour ce 2e écran.
Message édité par Kaiser Panda le 15-04-2020 à 12:54:48 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 12:53:56 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) | J'ai effectué la mise à jour ce matin (en 10.0.0). Aucun soucis pour mon adaptateur HDMI non officiel qui fonctionne toujours normalement. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) |
Les jeux Wii U ? Je vois pas le problème, la tablette était dans le placard batterie déconnectée |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si l'un d'entre vous venait à acheter une Switch Animal Crossing et à revendre le code du jeu, comme ça s'est fait précédemment, merci de me faire signe (j'ai appris que ma filleule veut y jouer). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
nedurb ixaTransactions (0) |
le prochain Zelda --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2020 à 14:43:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Edit : accessoirement, pour ceux qui ne voient dans la Wii U qu'une daube : la Switch c'est une Wii U dont on a déplacé la puissance de calcul dans la tablette. Sans la Wii U je suis pas convaincu que Nintendo aurait même pensé à la Switch. Ou alors ils avaient déjà l'idée en tête et la Wii U était une sorte de prototype pour tester la faisabilité. Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 15-04-2020 à 14:48:40 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2020 à 15:21:59 ![]()
Bah en même temps, ici-même dès le 21 octobre 2016, la plupart des gens ont vu que c'était la Wii U mieux pensée Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 15:22:21 |
Jileo Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Peut être une extension aux ToyCon ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-04-2020 à 15:42:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) | Picross S4 a été teasé, 23 avril au Japon. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2020 à 18:03:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Salut à tous,
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Les 2 pourront jouer ensemble en ligne avec un forfait solo --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2020 à 19:51:16 ![]() Je vous avais dit que Witcher 3 sur Switch est fantastique depuis la mise à jour ? |
laboulekiroule Transactions (0) | Reçu ring fit, effectivement ça fait son effet. Le DLC rythme est assez pauvre en musique de jeu (6 si je ne m'abuse). J'espère qu'ils l enrichiront au fur et à mesure. |
Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 15-04-2020 à 20:07:03 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lilidurhone Transactions (7) | Bon vu que Amazon ferme ses centres en France et que j'ai précommande la Switch lite corail je l'ai dans le baba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |