Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3820  3821  3822  ..  7102  7103  7104  7105  7106  7107
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14626869
Cuistot du​ Commensal

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 10:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Allez j'ai un de mes joy-con qui commence à drifter, youhou :o

Du coup je me demandais, vous pensez qu'ils vont échanger gratuitement les Switch Lite qui auront du drift ?

Ils les réparent, c’est arrivé sur la mienne au bout d’une semaine (15j d’immobilisation)

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 10:15:43  profilanswer

n°14626870
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-04-2020 à 10:17:35  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca peut être n'importe quoi : un second écran à la DS ou WiiU, un bête double-cast pour jouer en même temps sur la console et la télé (avec la même image), un partage d'écran entre console pour faire du split screen en multipliant les écrans plutôt que les diviser, un second écran comme sur WiiU mais facultatif pour ceux qui le veulent (et faciliter certains portages WiiU peut-être ?)...

Perso je penche plutôt pour du cast d'écran à la fois sur la console et la télé, ou le partage d'écran entre deux consoles pour le multi.

J'avais pas pensé au cast d'écran et en effet ça me semble être une bonne piste. Je ne crois pas trop à un écran supplémentaire type Wii U, mais qui sait, comme tu le dis ça pourrait faciliter les portages Wii U et même 3DS.

Et j'ai envie de racheter Animal Crossing en démat pour pas avoir à changer de cartouche 3 fois par jour  [:trhiso]

:lol:

Et à propos d'Animal Crossing [:rofl]

https://www.nintendoworldreport.com [...] -a-service

"j'ai farmé comme un porc, j'ai voyagé dans le temps pour avoir absolument tout le plus vite possible, je me suis spoilé la gueule comme un goret sur Twitter, j'ai regardé des guides pour tout optimiser au max, j'ai visité le monde entier pour récupérer tout ce qui me manquait, et maintenant j'ai plus rien à faire, bouh, ce jeu est décevant" [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

J'en étais sûr que ça allait arriver XD

Ript0r a écrit :

Du coup je me demandais, vous pensez qu'ils vont échanger gratuitement les Switch Lite qui auront du drift ?

Ben s'ils le font pas et qu'ils se mangent une action de groupe, faudra qu'ils arrivent à justifier que c'est pas le même souci que celui reconnu sur les joy cons, sinon ils vont avoir du mal à y échapper...

n°14626914
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-04-2020 à 10:55:00  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

J'avais pas pensé au cast d'écran et en effet ça me semble être une bonne piste. Je ne crois pas trop à un écran supplémentaire type Wii U, mais qui sait, comme tu le dis ça pourrait faciliter les portages Wii U et même 3DS.

En prenant la théorie d'un "modèle TV" on peut imaginer plein de trucs avec un second écran, comme du casting sur un smartphone/tablette pour jouer aux chiottes comme sur WiiU par exemple.
Ca me semble un peu trop à la pointe de la technologie pour Nintendo :o mais ça montre surtout qu'on peut imaginer plein de trucs autres qu'un second écran comme sur DS, et qu'il est donc impossible de sauter sur une conclusion (en l'état actuel des connaissances du moins).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14626937
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-04-2020 à 11:08:21  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Ils les réparent, c’est arrivé sur la mienne au bout d’une semaine (15j d’immobilisation)

Oui bien entendu, mais je parlais hors garantie.

n°14626943
Jileo

Transactions (3)
Posté le 15-04-2020 à 11:12:06  profilanswer

Pitié pas de second d'écran bizarre...

Avec la Switch ils ont un concept bien foutu et utile, ne changez pas ça  [:agkklr]

n°14626989
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-04-2020 à 11:43:33  profilanswer

En prenant la théorie d'un "modèle TV" on peut imaginer plein de trucs avec un second écran, comme du casting sur un smartphone/tablette pour jouer aux chiottes comme sur WiiU par exemple.
Ca me semble un peu trop à la pointe de la technologie pour Nintendo :o mais ça montre surtout qu'on peut imaginer plein de trucs autres qu'un second écran comme sur DS, et qu'il est donc impossible de sauter sur une conclusion (en l'état actuel des connaissances du moins).

Oui je suis d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que je trouve ça aussi intriguant. C'est tellement vague qu'on ne sait pas quelle forme ça pourrait prendre ^^

n°14627001
Iwao

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 11:51:42  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ils ont changé l'emplacement du menu des gestion de l'affichage du temps de jeu, mais n'en n'ont pas profité pour régler le bug de l'affichage de la liste par temps de jeu total, qui déconne (en repartant à zero) quand on a fait un transfert de compte vers une nouvelle console.(pour rappel : en sachant que le temps de jeu en individuel dans la liste reste correct et n'est lui, pas reset)  
Sérieux, ça doit leur prendre 5 minutes pour corriger ça. Mais non. [:clooney38]  
J'y ai cru pourtant, ce coup ci.

Bizarre, en étant passé en 10.0, mon temps passé sur chaque jeu est toujours affiché sur mon profil quand je clique sur mon icône!

Ce qu'ils ont dit était qu'ils avaient changé les paramètres de l'historique de jeu (à qui montrer son historique et effacer l'historique) dans le menu utilisateur dans les paramètres.

n°14627005
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-04-2020 à 11:55:30  profilanswer

Iwao a écrit :

Bizarre, en étant passé en 10.0, mon temps passé sur chaque jeu est toujours affiché sur mon profil quand je clique sur mon icône!

Ce qu'ils ont dit était qu'ils avaient changé les paramètres de l'historique de jeu (à qui montrer son historique et effacer l'historique) dans le menu utilisateur dans les paramètres.

Ce que Palpy dit c'est que le temps de jeu affiché est correct, mais que le tri par temps de jeu dans l'historique ne tient compte que du temps de jeu sur la nouvelle console pour ceux qui en ont eu plusieurs.

n°14627022
Zupairman
Arbre à mi-temps
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 12:04:46  profilanswer

Jileo a écrit :

Pitié pas de second d'écran bizarre...

Avec la Switch ils ont un concept bien foutu et utile, ne changez pas ça  [:agkklr]

Je vois pas tellement le souci :
ça n'empeche pas de continuer à sortir des jeux Switch comme aujourd'hui (il faut pouvoir y jouer aussi bien en Lite qu'en docké ou dans cet éventuel mode 2 écrans) + ça permet de porter les jeux WiiU avec toutes leurs fonctionnalités et développer de nouvelles fonctionnalités avec cette option.

C'est du plus, ça ne change pas la philosophie de base de la console.

Message cité 1 fois
Message édité par Zupairman le 15-04-2020 à 12:05:31

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°14627112
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-04-2020 à 12:53:56  profilanswer

Que de potentiel pour ce 2e écran.  
Pour info, combien de temps il y a eu entre le 1er datamining et la sortie de la Lite ?  

"j'ai farmé comme un porc, j'ai voyagé dans le temps pour avoir absolument tout le plus vite possible, je me suis spoilé la gueule comme un goret sur Twitter, j'ai regardé des guides pour tout optimiser au max, j'ai visité le monde entier pour récupérer tout ce qui me manquait, et maintenant j'ai plus rien à faire, bouh, ce jeu est décevant" [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Tellement pathétique.  [:fat dog]

Message édité par Kaiser Panda le 15-04-2020 à 12:54:48

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 12:53:56  profilanswer

n°14627115
barnabe

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 12:55:40  profilanswer

J'ai effectué la mise à jour ce matin (en 10.0.0). Aucun soucis pour mon adaptateur HDMI non officiel qui fonctionne toujours normalement. [:prodigy]

n°14627145
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 15-04-2020 à 13:11:50  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Question du jour : utilisez-vous beaucoup la capture d'écran pour vous faire des "souvenirs" de vos aventures ? [:spykem@n]  

Moi je le fais de temps en temps et je trouve ça super par après de retrouver des "moments" de découvertes dans un jeu, ça me l'a beaucoup fait avec Zelda BOTW! :love:

C'en est devenu une drogue  [:skylvind:8]

n°14627147
Jileo

Transactions (3)
Posté le 15-04-2020 à 13:14:19  profilanswer

Zupairman a écrit :

Je vois pas tellement le souci :
ça n'empeche pas de continuer à sortir des jeux Switch comme aujourd'hui (il faut pouvoir y jouer aussi bien en Lite qu'en docké ou dans cet éventuel mode 2 écrans) + ça permet de porter les jeux WiiU avec toutes leurs fonctionnalités et développer de nouvelles fonctionnalités avec cette option.

C'est du plus, ça ne change pas la philosophie de base de la console.

Ben si, parce que si un jeu est développé exclusivement pour cette nouveauté, ben tu vas te taper une daube inutile juste parce qu'il fallait sortir un nouveau truc.

Les jeux Wii U ? Je vois pas le problème, la tablette était dans le placard batterie déconnectée  [:tinostar]

n°14627243
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-04-2020 à 13:57:39  profilanswer

Si l'un d'entre vous venait à acheter une Switch Animal Crossing et à revendre le code du jeu, comme ça s'est fait précédemment, merci de me faire signe (j'ai appris que ma filleule veut y jouer). ;)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14627300
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-04-2020 à 14:17:19  profilanswer

Jileo a écrit :

Ben si, parce que si un jeu est développé exclusivement pour cette nouveauté, ben tu vas te taper une daube inutile juste parce qu'il fallait sortir un nouveau truc.

Les jeux Wii U ? Je vois pas le problème, la tablette était dans le placard batterie déconnectée  [:tinostar]

Si y a une daube qui sort jsute pour mettre en avant le concept, qu'est-ce qui t'empêche de ne pas l'acheter ?

n°14627304
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 15-04-2020 à 14:19:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

ils datent de quand ?

---------------
Arcade Rules
n°14627305
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 15-04-2020 à 14:19:32  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Si y a une daube qui sort jsute pour mettre en avant le concept, qu'est-ce qui t'empêche de ne pas l'acheter ?

Parce que Nintendo sortira un AAA maison avec pour vendre le bousin ....

J’espère que c’est pas cette connerie d’écran secondaire inutile  :fou: (je le rappel de la GBA branche à la GC  :o )

---------------
Topicon !
n°14627342
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 14:41:34  profilanswer

foxclan a écrit :

le prochain Zelda :jap:

[:cyber103]

---------------
CrazyFlip
n°14627346
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-04-2020 à 14:42:50  profilanswer

foxclan a écrit :

Comme 1-2 Switch tu veux dire ? :o

foxclan a écrit :

J’espère que c’est pas cette connerie d’écran secondaire inutile  :fou: (je le rappel de la GBA branche à la GC  :o )

mdr y'a une vague fuite "une sorte d'écran secondaire" sans aucune précision qui peut être absolument n'importe quoi, et tout le monde s'emballe comme s'il était confirmé que c'était une WiiU 2 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2020 à 14:43:26

---------------
n°14627351
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-04-2020 à 14:46:02  profilanswer

foxclan a écrit :

Ah j'avais pas compris ça comme ça ^^ Je pensais que la daube c'était le jeu et non l'écran secondaire dont on ne sait encore rien. Entre la Wii U et la DS/3DS par exemple il y a un monde. Sur ces dernières le concept de double écran marche très bien (sans doute parce que les deux écrans sont dans le chant de vision en même temps, ça aide >.> )
Ce serait pas mal d'attendre de voir sous quelle forme ça se présentera avant de déclarer que c'est de la daube.
Et si il s'avère que c'est vraiment de la daube, bah perso je n'aurais aucun mal à me passer des jeux exclusifs. Parce qu'un jeu qui mise beaucoup sur un concept daubé, c'est difficile d'en faire un grand jeu. Et si le concept daubé est très secondaire dans le jeu, je vois mal Nintendo se priver des dizaines de millions de clients qui ont la Switch traditionnelle.

Edit : accessoirement, pour ceux qui ne voient dans la Wii U qu'une daube : la Switch c'est une Wii U dont on a déplacé la puissance de calcul dans la tablette. Sans la Wii U je suis pas convaincu que Nintendo aurait même pensé à la Switch. Ou alors ils avaient déjà l'idée en tête et la Wii U était une sorte de prototype pour tester la faisabilité.

Message cité 2 fois
Message édité par Aqua-Niki le 15-04-2020 à 14:48:40
n°14627400
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 15-04-2020 à 15:04:45  profilanswer

Comme 1-2 Switch tu veux dire ? :o

mdr y'a une vague fuite "une sorte d'écran secondaire" sans aucune précision qui peut être absolument n'importe quoi, et tout le monde s'emballe comme s'il était confirmé que c'était une WiiU 2 :lol:

Ah mais je l’emballe pas j’explique la peur de certain

Suite à ton post je pensais plus à une prise en charge de l’affichage via usb-c sans avoir besoin du dock mais j’ai lu en diagonale  :o

---------------
Topicon !
n°14627407
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 15:10:40  profilanswer

Et j'ai envie de racheter Animal Crossing en démat pour pas avoir à changer de cartouche 3 fois par jour  [:trhiso]

J’achète démat le moins possible mais si y a bien un jeu ou je me suis dit que ça valait la peine c’est ACNH [:hello_cass]  

Enfin bon, quand on y pense c’est pas bien différent de l’époque où on foutait notre AC dans la GC entre 2 parties de Skies of Arcadia  :sol:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14627408
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-04-2020 à 15:10:42  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Sans la Wii U je suis pas convaincu que Nintendo aurait même pensé à la Switch.

D'ailleurs ils l'ont dit eux-même, la WiiU leur a servi pour aboutir l'idée de la Switch.

---------------
n°14627409
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 15:11:55  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

C'en est devenu une drogue  [:skylvind:8]

:pt1cable: J’avoue que j’ai la gachette facile aussi  [:spykem@n]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14627411
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-04-2020 à 15:12:28  profilanswer

foxclan a écrit :

Ah mais je l’emballe pas j’explique la peur de certain

Suite à ton post je pensais plus à une prise en charge de l’affichage via usb-c sans avoir besoin du dock mais j’ai lu en diagonale  :o

L'emballement c'était pas que toi, y'a eu plusieurs posts "ça y est c'est une WiiU 2" :D

On ne sait absolument pas ce que ce concept de 2e écran recoupe, c'est juste une mention dans la dernière mise à jour, ça peut être absolument n'importe quoi :jap:

---------------
n°14627432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 15:21:59  answer

D'ailleurs ils l'ont dit eux-même, la WiiU leur a servi pour aboutir l'idée de la Switch.

Bah en même temps, ici-même dès le 21 octobre 2016, la plupart des gens ont vu que c'était la Wii U mieux pensée

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 15:22:21
n°14627449
Jileo

Transactions (3)
Posté le 15-04-2020 à 15:26:43  profilanswer

foxclan a écrit :

J’espère que c’est pas cette connerie d’écran secondaire inutile :fou: (je le rappel de la GBA branche à la GC :o )

Voilà c'est ce que je voulais dire ;)

n°14627482
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 15:42:23  profilanswer

On ne sait absolument pas ce que ce concept de 2e écran recoupe, c'est juste une mention dans la dernière mise à jour, ça peut être absolument n'importe quoi :jap:

Peut être une extension aux ToyCon ?

Ca me fait soudainement penser à l'écran contenu dans le jouet Lego qui permet d'afficher des pièces gagnés, le score, etc... sur le Mario en Lego.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 15-04-2020 à 15:42:50

---------------
~ Akhoran ~
n°14627617
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-04-2020 à 17:19:32  profilanswer

Akhoran a écrit :

Peut être une extension aux ToyCon ?

Ca me fait soudainement penser à l'écran contenu dans le jouet Lego qui permet d'afficher des pièces gagnés, le score, etc... sur le Mario en Lego.

Pas bête :jap:

Ou un casque VR :whistle:

---------------
n°14627623
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 17:23:54  profilanswer

Ou un casque VR :whistle:

Je vous l'avais dit !  [:partance]

n°14627631
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 17:30:26  profilanswer

Picross S4 a été teasé, 23 avril au Japon.

n°14627673
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-04-2020 à 18:00:48  profilanswer

[:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  

Rappel que plein de titres Sega sont en promo jusqu'à demain, et que j'ai la flemme d'aller voir leurs prix en euros, mais pas assez la flemme pour aller chercher mes tests pour spammer :o

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ale_europe

Alien: Isolation : £20.99
Citizens of Space : £3.95
Football Manager 2020 Touch : £20.09
Puyo Puyo Champions : £3.99
SEGA AGES Alex Kidd in Miracle World : £4.01 https://www.cosmo0.fr/critique/sega [...] cle-world/
SEGA AGES Fantasy Zone : £4.01 https://www.cosmo0.fr/critique/sega-ages-fantasy-zone/
SEGA AGES Out Run : £4.01 https://www.cosmo0.fr/critique/sega-ages-out-run/
SEGA AGES Phantasy Star : £4.01 https://www.cosmo0.fr/critique/sega-ages-phantasy-star/
SEGA AGES Puyo Puyo 2 : £4.01
SEGA AGES Shinobi : £4.01 https://www.cosmo0.fr/critique/sega-ages-shinobi/
SEGA AGES Sonic The Hedgehog 2 : £4.01
SEGA AGES Sonic The Hedgehog : £4.01 https://www.cosmo0.fr/critique/sega [...] -hedgehog/
SEGA AGES Space Harrier : £4.01
SEGA AGES Thunder Force IV : £4.01
SEGA AGES Virtua Racing : £4.01 https://www.cosmo0.fr/critique/sega-ages-virtua-racing/
SEGA AGES Wonder Boy: Monster Land : £4.01 https://www.cosmo0.fr/critique/sega [...] ster-land/
Sega Mega Drive Classics : £20.09 https://www.cosmo0.fr/critique/sega-megadrive-classics/
Shining Resonance Refrain : £12.94
Sonic Mania : £11.19
Team Sonic Racing : £24.49
Two Point Hospital : £30.61
Valkyria Chronicles 4 : £17.49
Valkyria Chronicles : £7.99

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2020 à 18:03:42

---------------
n°14627739
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 15-04-2020 à 18:39:19  profilanswer

Et sinon on a le fin mot officiel de l'histoire Cooking Mama : c'est bien l'éditeur qui a sorti le jeu alors qu'ils n'avaient pas le droit [:rofl] https://www.nintendolife.com/news/2 [...] f_cookstar

Et l'éditeur fait la pub d'une future version PS4 du jeu que Office Create n'a jamais autorisé [:rofl]

Et l'éditeur vend toujours le jeu en physique sur leur site [:rofl] https://www.nintendolife.com/news/2 [...] confidence

Par contre faut être motivé pour l'acheter, ça a l'air d'être une belle merde [:tinostar]  

https://www.ign.com/articles/cookin [...] tar-review
https://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review
https://www.nintendolife.com/review [...] a_cookstar

Mes filles jouent encore à l’opus sur 3DS. Dommage que celui-ci soit pas top. J’aurai été preneur  :pfff:

n°14627767
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 15-04-2020 à 18:55:58  profilanswer

Salut à tous,
Question simple : j'ai 2 enfants à la maison qui jouent à Mario Kart 8 en local / split (une seule console). S'ils veulent jouer avec leur cousin sur internet il faut un abo online famille ? Ou seul un des deux pourra jouer si j'ai qu'un forfait solo ?
Merci :jap:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14627788
Cuistot du​ Commensal

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 19:07:40  profilanswer

Les 2 pourront jouer ensemble en ligne avec un forfait solo

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°14627793
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 15-04-2020 à 19:10:22  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Les 2 pourront jouer ensemble en ligne avec un forfait solo

Ha !
Le forfait famille est utile pour plusieurs consoles donc ? Forfait solo : une console + split screen possible sur le net ?

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14627842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 19:51:16  answer

Je vous avais dit que Witcher 3 sur Switch est fantastique depuis la mise à jour ? :o

n°14627857
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 20:05:22  profilanswer

Reçu ring fit, effectivement ça fait son effet. Le DLC rythme est assez pauvre en musique de jeu (6 si je ne m'abuse). J'espère qu'ils l enrichiront au fur et à mesure.

n°14627859
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-04-2020 à 20:06:41  profilanswer

CorB3n a écrit :

Ha !
Le forfait famille est utile pour plusieurs consoles donc ? Forfait solo : une console + split screen possible sur le net ?

Le forfait famille est utile s'ils ont chacun leur profil et qu'ils veulent jouer en ligne chacun de leur côté avec leur profil personnel. S'ils jouent tous les deux ensemble tu n'as besoin que d'un seul profil abonné, il faut que ce soit lui qui lance le jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Aqua-Niki le 15-04-2020 à 20:07:03
n°14627867
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-04-2020 à 20:17:38  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Reçu ring fit, effectivement ça fait son effet. Le DLC rythme est assez pauvre en musique de jeu (6 si je ne m'abuse). J'espère qu'ils l enrichiront au fur et à mesure.

Toujours pas reçu, alors qu'il est pris en charge par colissimo depuis le 10. Bon avec la situation et le férié je râle pas trop encore :o
Ce qui m'inquiète c'est que le tracking n'a pas été mis à jour depuis le début.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14627881
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 15-04-2020 à 20:26:53  profilanswer

Bon vu que Amazon ferme ses centres en France et que j'ai précommande la Switch lite corail je l'ai dans le baba  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3820  3821  3822  ..  7102  7103  7104  7105  7106  7107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)