| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 19:29:19 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | L'implantation de la modification des contrôleurs est pas si mal. On créer ces profiles. On lance le jeu On va dans les options choisir son profil. On retourne au jeu en pressant home. Dans cet ordre là ça passe pas mal. |
shenkei Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Non |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ils ont changé l'emplacement du menu des gestion de l'affichage du temps de jeu, mais n'en n'ont pas profité pour régler le bug de l'affichage de la liste par temps de jeu total, qui déconne (en repartant à zero) quand on a fait un transfert de compte vers une nouvelle console.(pour rappel : en sachant que le temps de jeu en individuel dans la liste reste correct et n'est lui, pas reset) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
Ma souris sur PC a un paramétrage différent par jeu. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Un jour j'ai refait un site de banque, ça tournait avec une base Access et les mots de passe étaient en clair --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 21:11:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2020 à 21:27:08 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Question du jour : utilisez-vous beaucoup la capture d'écran pour vous faire des "souvenirs" de vos aventures ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jileo Transactions (3) | Oui de temps en temps |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Très souvent! --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
https://twitter.com/cosmoschtroumpf --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Sur les autres jeux bcp moins... |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Là j'y ai cru comme le change log abordait une modif des paramètres de cette liste. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 14-04-2020 à 23:57:10 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
La dernière update a (évidemment) été dataminée, et les hackers y ont trouvé un "support préliminaire" pour un nouveau hardware : "NX-ABCD". Celui-ci aurait d'autres "profils de RAM", et "une sorte d'écran secondaire", mais serait toujours basé sur le chip Mariko (qui équipe la Lite et la V2). Tout est envisageable : un modèle "pro", un modèle "TV", ou même un successeur à la 3DS (avec 2 écrans), soyons fous. Il est à noter que la Lite et la V2 ont été leakées de la même manière, très longtemps avant leur sortie. https://twitter.com/DirectFeedGames [...] 45185?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Kaiser Panda le 15-04-2020 à 01:11:27 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Aqua-Niki Transactions (3) | En espérant qu'ils trouvent un meilleur nom et qu'ils arrivent à mieux expliquer le concept cette fois si c'est vraiment ça x) Message édité par Aqua-Niki le 15-04-2020 à 02:25:03 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
C'était le seul intérêt que j'y avais trouvé pour un casu Pas mal le coup du bouton capture par contre, même si au final je crois que c'est moi qui me suis loupé plus que ce que mes filles ont pu l'utiliser Message édité par Ecco le 15-04-2020 à 08:13:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon on a le fin mot officiel de l'histoire Cooking Mama : c'est bien l'éditeur qui a sorti le jeu alors qu'ils n'avaient pas le droit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et j'ai envie de racheter Animal Crossing en démat pour pas avoir à changer de cartouche 3 fois par jour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iVador Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et à propos d'Animal Crossing --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | |
Ript0r Transactions (14) | Allez j'ai un de mes joy-con qui commence à drifter, youhou Du coup je me demandais, vous pensez qu'ils vont échanger gratuitement les Switch Lite qui auront du drift ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu as oublié: deux écrans pour avoir un écran pour chaque oeil, et le retour de la 3d auto-stéréoscopique Message édité par Akhoran le 15-04-2020 à 10:15:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |