Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3819  3820  3821  ..  7101  7102  7103  7104  7105  7106
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14626378
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-04-2020 à 19:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

zefrancal a écrit :

tu vas faire un carton dans l'administration et les banques... WTF les mots de passe avec uniquement des chiffres.  :o

Ca dépend, les trucs à cliquer c'est chiant mais c'est safe.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 19:29:19  profilanswer

n°14626383
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 19:32:39  profilanswer

L'implantation de la modification des contrôleurs est pas si mal.

On créer ces profiles.

On lance le jeu

On va dans les options choisir son profil.

On retourne au jeu en pressant home.

Dans cet ordre là ça passe pas mal.

n°14626417
shenkei

Transactions (1)
Posté le 14-04-2020 à 20:03:47  profilanswer

nicko a écrit :

L'implantation de la modification des contrôleurs est pas si mal.

On créer ces profiles.

On lance le jeu

On va dans les options choisir son profil.

On retourne au jeu en pressant home.

Dans cet ordre là ça passe pas mal.

Est-ce qu'on peut inverser l'axe caméra dans Luigi grâce à ça ? :o

n°14626440
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-04-2020 à 20:25:17  profilanswer

Non :(

Par contre... on peut désactiver ce foutu bouton Capture d'écran que mes gosses arrêtent pas d'appuyer dessus [:shimay:1]

n°14626466
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-04-2020 à 20:41:52  profilanswer

Ils ont changé l'emplacement du menu des gestion de l'affichage du temps de jeu, mais n'en n'ont pas profité pour régler le bug de l'affichage de la liste par temps de jeu total, qui déconne (en repartant à zero) quand on a fait un transfert de compte vers une nouvelle console.(pour rappel : en sachant que le temps de jeu en individuel dans la liste reste correct et n'est lui, pas reset)  
Sérieux, ça doit leur prendre 5 minutes pour corriger ça. Mais non. [:clooney38]  
J'y ai cru pourtant, ce coup ci.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14626472
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-04-2020 à 20:44:02  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Dommage :/ Je comprends pas l'intérêt d'avoir 5 profils du coup, s'il faut changer manuellement à chaque fois... Espérons que ce ne soit qu'un premier jet et qu'ils vont l'améliorer ensuite.

Mais... c'est si compliqué que ça, de changer manuellement de profil ?  [:madoxav]
Même sur PC ce n'est pas automatique. Quand je lance Xpadder c'est comme si je changeais de profil manuellement (sauf que Xpadder, lui, autorise de dissocier les 4 directions du stick :D )...

Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les relayent plus pour qu'on ne les entende plus. [:ortensio]  

Spoiler :

(Je ne dis pas ça pour toi, mais pour les media qui s'en gaussent à chaque fois. ^^)

PALPATINE a écrit :

Un analyste financier c'est comme un économiste, c'est un expert qui saura parfaitement expliquer demain pourquoi ce qu'il a prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui. :o

C'est comme la météo : c'est la science du temps qu'il aurait du faire. :D

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14626488
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-04-2020 à 20:52:26  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Mais... c'est si compliqué que ça, de changer manuellement de profil ? [:madoxav]
Même sur PC ce n'est pas automatique. Quand je lance Xpadder c'est comme si je changeais de profil manuellement (sauf que Xpadder, lui, autorise de dissocier les 4 directions du stick :D )...

Bah c'est quand même plus simple à gérer sur un système comme celui de Nintendo, c'était quand même pas compliqué d'avoir un fichier de sauvegarde en plus par jeu qui contient une configuration perso.

Ma souris sur PC a un paramétrage différent par jeu.

n°14626494
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 14-04-2020 à 20:59:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ma souris sur PC a un paramétrage différent par jeu.

Qu'elle reconnait automatiquement, ou bien que tu choisis manuellement ?

---------------
n°14626498
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-04-2020 à 21:02:42  profilanswer

OptiZonion a écrit :

J'ai du cliquer sur le lien pour voir les prix. C'est plus ce que c'était les cosmo posts... :o :D

J'ai encore moins de temps en étant confiné avec un enfant en bas âge  [:trhiso]

tamino a écrit :

Oh punaise, je vais me le prendre. C'est toute ma jeunesse ce jeu, parmi mes premiers JV en arcade. Gamin j'y ai claqué plein de pognon... que j'empruntais à droite à gauche, ce qui m'a valu une des plus grosses punition de ma vie, je m'en souviens encore :D

Bon je vais y jouer 5 minutes, mais ça va me faire drole !

edit: quoi que, avec les options pour faciliter le jeu (qui était bien dur), je vais peut être le faire en entier [:gum]

En mode facile avec le rewind le jeu devient trivial. En mode normal avec le rewind on sent que le jeu devient plus dur mais vu que le rewind permet de corriger ses erreurs c'est pas beaucoup plus compliqué. J'ose pas imaginer en normal sans rewind (j'ai fait un run en facile un run en normal et j'ai désinstallé).

nicko a écrit :

Le pire ce sont les stupides banques , toujours en retard de 20 ans, qui tobligent a avoir un mot de passe à 6 chiffres

Non, le pire ce sont les gens qui prennent exemple sur les banques parce que "elles s'y connaissent en sécurité" alors que ce sont les pires  [:trhiso]

Un jour j'ai refait un site de banque, ça tournait avec une base Access et les mots de passe étaient en clair  [:trhiso]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14626505
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-04-2020 à 21:11:37  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Mais... c'est si compliqué que ça, de changer manuellement de profil ?  [:madoxav]

Comme dit Riptor c'est plus facile sur un système fermé comme une console. Ca doit vraiment pas être compliqué d'ajouter une rubrique pour choisir le profil associé au jeu quand on appuie sur + sur l'icône du jeu.
Perso je vais juste pas y penser en fait si c'est pas automatique.

Kaiser Panda a écrit :

Qu'elle reconnait automatiquement, ou bien que tu choisis manuellement ?

La mienne change automatiquement... si j'ai redémarré le PC dans la semaine, au bout d'un moment ça arrête de fonctionner jusqu'à ce que je redémarre le PC u_u Et ça m'énerve direct quand j'appuie sur une touche en jeu et que je me rends compte que ça a pas changé sur le profil dédié.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 21:11:37  profilanswer

n°14626522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 21:27:08  answer

Ript0r a écrit :

Par contre... on peut désactiver ce foutu bouton Capture d'écran que mes gosses arrêtent pas d'appuyer dessus [:shimay:1]

Bordel enfin

https://66.media.tumblr.com/tumblr_llmsch7loT1qzps36.gif

n°14626537
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-04-2020 à 21:40:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ils ont changé l'emplacement du menu des gestion de l'affichage du temps de jeu, mais n'en n'ont pas profité pour régler le bug de l'affichage de la liste par temps de jeu total, qui déconne (en repartant à zero) quand on a fait un transfert de compte vers une nouvelle console.(pour rappel : en sachant que le temps de jeu en individuel dans la liste reste correct et n'est lui, pas reset)  
Sérieux, ça doit leur prendre 5 minutes pour corriger ça. Mais non. [:clooney38]  
J'y ai cru pourtant, ce coup ci.

Y a 2 compteurs ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14626539
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 21:41:22  profilanswer

Question du jour : utilisez-vous beaucoup la capture d'écran pour vous faire des "souvenirs" de vos aventures ? [:spykem@n]  

Moi je le fais de temps en temps et je trouve ça super par après de retrouver des "moments" de découvertes dans un jeu, ça me l'a beaucoup fait avec Zelda BOTW! :love:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14626542
Jileo

Transactions (3)
Posté le 14-04-2020 à 21:42:25  profilanswer

Oui de temps en temps :D

n°14626549
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 21:48:49  profilanswer

[:alizean]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14626552
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 21:49:22  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Question du jour : utilisez-vous beaucoup la capture d'écran pour vous faire des "souvenirs" de vos aventures ? [:spykem@n]  

Moi je le fais de temps en temps et je trouve ça super par après de retrouver des "moments" de découvertes dans un jeu, ça me l'a beaucoup fait avec Zelda BOTW! :love:

Ouais, vu qu'on a pas d'achievements :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14626554
Cuistot du​ Commensal

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 21:49:52  profilanswer

Très souvent!

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°14626582
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 14-04-2020 à 22:14:04  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

La mienne change automatiquement...

Ah OK, je savais pas qu'on pouvait faire ça... sans G13. Ma femme en a un et c'était jusqu'à présent le seul système que je voyais faire les changements de profil automatiquement.

Spykem@n a écrit :

Oui aussi.  
Je me sers également de la capture photo ou vidéo pour figer un peu une scène rapide que j'ai besoin d'analyser. La capture vidéo m'a été très pratique sur le chapitre 9 de Celeste par exemple. Sur certaines salles longues, j'ai pu voir pourquoi je crevais et mieux anticiper les fins de tableaux grâce à ça.

---------------
n°14626603
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-04-2020 à 22:38:19  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Tout le temps, et je le poste sur Twitter pour que tout le monde découvre des jeux avec moi :o

https://twitter.com/cosmoschtroumpf

---------------
n°14626616
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 22:52:31  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Sur Breath of the Wild, oui j'en ai fait une palanquée.

Sur les autres jeux bcp moins...

n°14626620
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-04-2020 à 22:56:09  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Non, et je regrette pas, sinon je serais en train de me morfondre sur mes captures de BotW en me demandant pourquoi je l'ai vendu :o
Plus sérieusement je l'avais fait sur Zelda, mais j'ai plus les screens sur ma nouvelle console. Je ne sais plus si je les ai supprimés moi-même ou si ça s'est perdu avec le transfert du profil vers la nouvelle console (j'ai pas de carte SD donc si ça se transfère pas avec le profil je les ai pas récupérés).

Cela dit j'utilise surtout la fonction comme un aide mémoire, pour avoir des infos sous la main sans avoir à retourner à l'endroit où on me les a données. Quand je fais ça je supprime généralement les screens quand ils ne sont plus utiles. Actuellement je n'ai que mon diplôme de Pokédex du coup ^^

n°14626630
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-04-2020 à 23:08:48  profilanswer

castormalin a écrit :

Ouais, vu qu'on a pas d'achievements :o

https://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14626658
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-04-2020 à 23:53:18  profilanswer

Vini a écrit :

Y a 2 compteurs ? :o

oui et non.
Tu as ton temps de jeu total, dans la liste de tes 20 derniers jeux joués, celui ci n'est pas perdu après un transfert de compte.
Par contre, et ça, c'est idiot, le classement de tes applis par temps de jeu total sur le dashboard (via bouton R après avoir choisi "afficher tous les logiciels" ) ne reprend que le temps écoulé depuis le dernier transfert de compte.
Exemple mon Zelda:Botw à 250 heures est maintenant en fin de classement quand je classe par temps de jeu, car j'ai du y jouer 2H max depuis mon transfert de compte d'une console à une autre.
Par contre les 250+ heures apparaissent bien quand je vais voir mon historique récent via le profil quand je lance zelda. L'info est donc bien disponible quelquepart dans la console.
C'est pas la mort, ça ne fait chier que le maniaques... mais ce type de classement perd de fait de son sens. Je pige pas pourquoi ils ne corrigent pas, ça semble tellement basique à faire.

Là j'y ai cru comme le change log abordait une modif des paramètres de cette liste.
Raté.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 14-04-2020 à 23:57:10

---------------
n°14626680
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-04-2020 à 00:28:17  profilanswer

[:soulafa]

La dernière update a (évidemment) été dataminée, et les hackers y ont trouvé un "support préliminaire" pour un nouveau hardware : "NX-ABCD".

Celui-ci aurait d'autres "profils de RAM", et "une sorte d'écran secondaire", mais serait toujours basé sur le chip Mariko (qui équipe la Lite et la V2).

Tout est envisageable : un modèle "pro", un modèle "TV", ou même un successeur à la 3DS (avec 2 écrans), soyons fous.

Il est à noter que la Lite et la V2 ont été leakées de la même manière, très longtemps avant leur sortie.

https://twitter.com/DirectFeedGames [...] 45185?s=19

---------------
n°14626685
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-04-2020 à 00:48:37  profilanswer

Le coup de l'écran secondaire est très intriguant...

n°14626688
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-04-2020 à 00:50:13  profilanswer

Edno qui va devenir fou :o

n°14626695
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 15-04-2020 à 01:11:11  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Le retour de la Wii U en mieux ?  [:er dehy:3]
LA SWITCH U ???  [:er dehy:3]  [:er dehy:3]  [:er dehy:3]

Message édité par Kaiser Panda le 15-04-2020 à 01:11:27

---------------
n°14626710
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-04-2020 à 02:24:52  profilanswer

En espérant qu'ils trouvent un meilleur nom et qu'ils arrivent à mieux expliquer le concept cette fois si c'est vraiment ça x)

Message édité par Aqua-Niki le 15-04-2020 à 02:25:03
n°14626731
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-04-2020 à 07:45:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

oui et non.
Tu as ton temps de jeu total, dans la liste de tes 20 derniers jeux joués, celui ci n'est pas perdu après un transfert de compte.
Par contre, et ça, c'est idiot, le classement de tes applis par temps de jeu total sur le dashboard (via bouton R après avoir choisi "afficher tous les logiciels" ) ne reprend que le temps écoulé depuis le dernier transfert de compte.  
Exemple mon Zelda:Botw à 250 heures est maintenant en fin de classement quand je classe par temps de jeu, car j'ai du y jouer 2H max depuis mon transfert de compte d'une console à une autre.
Par contre les 250+ heures apparaissent bien quand je vais voir mon historique récent via le profil quand je lance zelda. L'info est donc bien disponible quelquepart dans la console.  
C'est pas la mort, ça ne fait chier que le maniaques... mais ce type de classement perd de fait de son sens. Je pige pas pourquoi ils ne corrigent pas, ça semble tellement basique à faire.

Là j'y ai cru comme le change log abordait une modif des paramètres de cette liste.
Raté.

J’avais zappé le classement Dashboard :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14626746
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 15-04-2020 à 08:10:50  profilanswer

shenkei a écrit :

Est-ce qu'on peut inverser l'axe caméra dans Luigi grâce à ça ? :o

Ript0r a écrit :

C'était le seul intérêt que j'y avais trouvé pour un casu :D

Pas mal le coup du bouton capture par contre, même si au final je crois que c'est moi qui me suis loupé plus que ce que mes filles ont pu l'utiliser  :o

Message édité par Ecco le 15-04-2020 à 08:13:12

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14626782
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-04-2020 à 09:02:21  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ca peut être n'importe quoi : un second écran à la DS ou WiiU, un bête double-cast pour jouer en même temps sur la console et la télé (avec la même image), un partage d'écran entre console pour faire du split screen en multipliant les écrans plutôt que les diviser, un second écran comme sur WiiU mais facultatif pour ceux qui le veulent (et faciliter certains portages WiiU peut-être ?)...

Perso je penche plutôt pour du cast d'écran à la fois sur la console et la télé, ou le partage d'écran entre deux consoles pour le multi.  

Ript0r a écrit :

Edno qui va devenir fou :o

[:ddr555]

---------------
n°14626789
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-04-2020 à 09:10:01  profilanswer

Et sinon on a le fin mot officiel de l'histoire Cooking Mama : c'est bien l'éditeur qui a sorti le jeu alors qu'ils n'avaient pas le droit [:rofl] https://www.nintendolife.com/news/2 [...] f_cookstar

Et l'éditeur fait la pub d'une future version PS4 du jeu que Office Create n'a jamais autorisé [:rofl]

Et l'éditeur vend toujours le jeu en physique sur leur site [:rofl] https://www.nintendolife.com/news/2 [...] confidence

Par contre faut être motivé pour l'acheter, ça a l'air d'être une belle merde [:tinostar]  

https://www.ign.com/articles/cookin [...] tar-review
https://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review
https://www.nintendolife.com/review [...] a_cookstar

---------------
n°14626803
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-04-2020 à 09:24:55  profilanswer

Et j'ai envie de racheter Animal Crossing en démat pour pas avoir à changer de cartouche 3 fois par jour  [:trhiso]

---------------
n°14626808
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2020 à 09:29:44  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et j'ai envie de racheter Animal Crossing en démat pour pas avoir à changer de cartouche 3 fois par jour  [:trhiso]

[:jiejie999]

n°14626811
iVador

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 09:31:52  profilanswer

[:tahos:1]

n°14626814
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-04-2020 à 09:33:52  profilanswer

Bienvenue dans mon monde.

---------------
n°14626819
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-04-2020 à 09:35:49  profilanswer

Et à propos d'Animal Crossing [:rofl]

https://www.nintendoworldreport.com [...] -a-service

"j'ai farmé comme un porc, j'ai voyagé dans le temps pour avoir absolument tout le plus vite possible, je me suis spoilé la gueule comme un goret sur Twitter, j'ai regardé des guides pour tout optimiser au max, j'ai visité le monde entier pour récupérer tout ce qui me manquait, et maintenant j'ai plus rien à faire, bouh, ce jeu est décevant" [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
n°14626856
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 15-04-2020 à 10:09:52  profilanswer

:hello: Pour le prix, Mario et les lapins crétins c'est un super jeux !

n°14626862
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-04-2020 à 10:12:02  profilanswer

Allez j'ai un de mes joy-con qui commence à drifter, youhou :o

Du coup je me demandais, vous pensez qu'ils vont échanger gratuitement les Switch Lite qui auront du drift ?

n°14626868
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 10:14:46  profilanswer

Ca peut être n'importe quoi : un second écran à la DS ou WiiU, un bête double-cast pour jouer en même temps sur la console et la télé (avec la même image), un partage d'écran entre console pour faire du split screen en multipliant les écrans plutôt que les diviser, un second écran comme sur WiiU mais facultatif pour ceux qui le veulent (et faciliter certains portages WiiU peut-être ?)...

Perso je penche plutôt pour du cast d'écran à la fois sur la console et la télé, ou le partage d'écran entre deux consoles pour le multi.  

[:ddr555]

Tu as oublié: deux écrans pour avoir un écran pour chaque oeil, et le retour de la 3d auto-stéréoscopique  [:akhoran:3] !

Message édité par Akhoran le 15-04-2020 à 10:15:18

---------------
~ Akhoran ~
n°14626869
Cuistot du​ Commensal

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 10:15:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

Allez j'ai un de mes joy-con qui commence à drifter, youhou :o

Du coup je me demandais, vous pensez qu'ils vont échanger gratuitement les Switch Lite qui auront du drift ?

Ils les réparent, c’est arrivé sur la mienne au bout d’une semaine (15j d’immobilisation)

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3819  3820  3821  ..  7101  7102  7103  7104  7105  7106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)