| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Mais devoir la sortir et l'utiliser à chaque fois, quel enfer. Quand je lis que cet épisode apporte plein d'améliorations QoL (Riptor Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 12-04-2020 à 09:46:37 |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 09:45:01 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Essaie de jouer à Yooka-laylee and the impossible lair. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est quand même plus pratique d'utiliser la roue. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Oui bien sûr et comme je sais pas si tu l'as déjà débloqué, j'en parlerai pas en détails mais y'a aussi un autre moyen d'au moins pas devoir se taper l'inventaire complet... ...mais n'empêche, le bâton, il ne sert qu'à enjamber les points d'eau, ça n'a aucun intérêt de forcer son attribution et utilisation de façon manuelle. Idem pour l'échelle d'ailleurs. |
cyran Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
et dans Assassin's creed aussi --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 11:11:41 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Tropical Freeze est un très bon jeu de plateforme avec un lvl design incroyable. Mais j'avais trouvé qu'il manquait cet effet "wahou" comme dans Returns. |
iVador Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
eclaireur Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Je voulais me prendre Dragon Ball Fighter Z mais c'est un bordel à comprendre, le jeu et ses DLC |
nedurb ixaTransactions (0) | les dlc c'est que des personnages non ?
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ashman Transactions (0) | Retour définitif sur Feudal Alloy : le metroidvania pour ceux qui sont en manque de jeux du genre... J'avais fait un premier retour ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14612422 Pour compléter, je dirais que ce qui gonfle le plus à la longue, c'est la gestion de la carte. On finit par trouver le plan tant bien que mal (et c'est loin d'être toujours en début de zone) mais en plus une fois récupéré, la carte n'apparait qu'au fur et à mesure des salles parcourues et elle se permet d'être bien imprécise (genre dans un hub à multiples sorties, c'est l'enfer). Le jeu est pas super bien équilibré non plus, du coup on galère un peu au début et on finit par presque rouler sur le jeu. Le boss final est d'ailleurs une grosse blague... La fin est totalement bâclée, bref ça laisse un sentiment amer. Comptez environ 10h de jeu pour finir le jeu. Bref, un metroidvania assez moyen. Si vous êtes en manque du genre, ça passe mais sinon, passez votre chemin, y a tellement mieux sur la console. Message édité par Ashman le 12-04-2020 à 12:16:40 |
Twanaki Transactions (1) |
|
Kayou Transactions (0) | Petite question sur les achats dématérialisés. On peut acheter des clés sur d'autres sites ou c'est uniquement sur le Shop officiel Nintendo ? Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 12-04-2020 à 12:47:07 |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je pense que les CM de Nintendo se sont pris des menaces de mort
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
matthew027 Transactions (2) | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais il y a un code (POURVOUS5) qui permets d'avoir 5 euros pour 15 € d'achat sur ebay ... et il y a des cartes eshop à 15.99 € ce qui les ramène à 10,99 donc.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ript0r Transactions (14) | Merci pour l'info, vais m'en prendre une tiens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2020 à 14:35:17 ![]()
C'était genre écouter les gens à distance en envoyant le légion. J'ai trouvé mais le côté peu intuitif m'a gonflé. Je m'y remettrai quand ma copine aura fini The Witcher |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 12-04-2020 à 14:49:29 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je viens d'avoir une connexion suspecte depuis l'Allemagne --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Depuis le site web par l’ordi ! Y a un menu genre historique et en bas y a pour activer l’authentification. Il faut télécharger sur un smartphone au préalable Google Authenticator par contre. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Oui ya plusieurs Twitter de Nintendo qui ont demandé d'activer la 2FA. Je viens de terminer Guacamelee ! 2 en coop avec mon fils. 10h. Reste quelques défis. On s'est bien amusé, son premier metroidvania. Certains passages sont plus simples si le second joueur se désactive. A 4 joueurs ça doit être un sacré bordel Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 12-04-2020 à 18:31:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2020 à 18:34:55 ![]() Yep j'ai fait ça aussi après avoir vu l'attaque massive au Japon |
benkb Transactions (0) |
|
Le second est très bon. Mon seul regret était le dernier niveau qui ne permet pas l'utilisation des tonics et qui est bien trop long amha mais un patch arrive le 14 avril. Je l'ai trouvé plus sympa que donkey kong |
Jean Grey Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Peut-être que tu peux te renseigner sur Go-Vacation ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |