Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3795  3796  3797  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14611936
iVador

Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 20:13:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Enchaîner Alien Isolation après une partie dans Animal Crossing,  le décalage ...  [:kazuchika okada:1]  [:tahos:1]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 20:13:42  profilanswer
 

n°14611940
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-04-2020 à 20:15:40  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Si vous aimez les boss rush, Furi est en promo et est très bon [:rive nord:5]  
 
Pad pro indispensable par contre, sur PS4 j'avais envie de balancer le pad  [:pharoahe monch:7]


 
+1, gameplay bien vif, jeu trés stylé, musiques terribles.
 

iVador a écrit :

Enchaîner Alien Isolation après une partie dans Animal Crossing,  le décalage ...  [:kazuchika okada:1]  [:tahos:1]


 
Effectivement, ça doit être trés étrange :D

n°14611946
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-04-2020 à 20:19:25  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Bon je vais éviter si c'est orienté bateaux, j'aime pas ce passage à chaque fois que ce soit dans le 3 ou origine.
Ceux en Italie auraient pu me tenter pour les décors genre villes que j'ai visité en vrai mais si c'est trop rigide ça va pas le faire. Je prendrai odyssée un de ces quat je pense à pas cher.


Black Flag c'est un jeu de pirates. Tu passes au moins la moitié de ton temps en bateau. Rogue pareil, il ressemble à une skin de BF, sauf que t'es un templier. Par contre le bateau de BF et Rogue est beaucoup mieux fait que dans le 3 (que je n'avais pas aimé à ce niveau)/
 
Ceux en Italie j'y ai pas joué depuis des années, je sais pas comment ça a vieilli niveau gameplay (ni ce qu'ils ont fait sur le remaster à ce niveau). Je serais surpris qu'ils n'arrivent pas sur Switch prochainement. Ce sont mes épisodes préférés, l'histoire est cool, l'ambiance est bonne, et le perso est top (ce qui a fait d'autant plus mal en arrivant sur le 3 et son perso de merde :o)
 
Odyssey tu peux aussi passer pas mal de temps en bateau, mais c'est moins indispensable que BF/Rogue, et le gameplay du bateau est très différent, beaucoup plus rapide/dynamique/nerveux (tu peux drifter en bateau  par exemple :o).
 

Roupillon a écrit :

Mark of the Nina est en promo, ça me tente, c'est pas trop gênant les 30fps de la version Switch ? Est il long à finir ? C'est un castor game :o ?


Aucun souci pour les 30fps.
Il n'est pas très long, quelque chose comme 5-6h ?
C'est un Cosmo Game en tout cas : https://www.cosmo0.fr/2019/09/criti [...] emastered/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14611952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 20:25:39  answer
 

Oui mais que vaut le label cosmo game face au label castor game ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2020 à 20:25:51
n°14612010
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-04-2020 à 21:06:31  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Bon je vais éviter si c'est orienté bateaux, j'aime pas ce passage à chaque fois que ce soit dans le 3 ou origine.
Ceux en Italie auraient pu me tenter pour les décors genre villes que j'ai visité en vrai mais si c'est trop rigide ça va pas le faire. Je prendrai odyssée un de ces quat je pense à pas cher.


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Black Flag c'est un jeu de pirates. Tu passes au moins la moitié de ton temps en bateau. Rogue pareil, il ressemble à une skin de BF, sauf que t'es un templier. Par contre le bateau de BF et Rogue est beaucoup mieux fait que dans le 3 (que je n'avais pas aimé à ce niveau)/
 
Ceux en Italie j'y ai pas joué depuis des années, je sais pas comment ça a vieilli niveau gameplay (ni ce qu'ils ont fait sur le remaster à ce niveau). Je serais surpris qu'ils n'arrivent pas sur Switch prochainement. Ce sont mes épisodes préférés, l'histoire est cool, l'ambiance est bonne, et le perso est top (ce qui a fait d'autant plus mal en arrivant sur le 3 et son perso de merde :o)
 
Odyssey tu peux aussi passer pas mal de temps en bateau, mais c'est moins indispensable que BF/Rogue, et le gameplay du bateau est très différent, beaucoup plus rapide/dynamique/nerveux (tu peux drifter en bateau  par exemple :o).


J'ai fait AC2 en début d'année dernière et j'ai trouvé ça largement jouable, même si en effet le gameplay a quand même vieilli. Mais perso j'ai tendance à préférer ce gameplay à celui du 4. Dans le 2 on se foire parfois parce que le perso n'est pas assez "aimanté" vers les plateformes, dans le 4 on va plutôt se foirer parce que le magnétisme nous a entrainé vers la mauvaise plateforme, et ça a plus tendance à m'agacer ^^
Pour l'escalade c'est assez différent des AC modernes, on est plus sur de l'escalade puzzle de grand bâtiments alors que les récents sont plutôt oreinté freerun dans des villes plus plates (il reste quelques gros bâtiments évidemment, mais l'escalade n'a plus cet aspect puzzle où on doit chercher le bon chemin).
Pour les combats par contre ça a clairement plus vieilli quand on est repéré ou obligé à combattre, mais tant qu'on reste en mode furtif ça passe bien.
 
Ce serait cool qu'il sorte sur Switch oui, mais vu qu'il me semble que la trilogie italienne est très populaire je ne vois pas de raison que ça n'arrive pas bientôt.

n°14612020
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 21:11:34  profilanswer
 

Spyro 2 terminé à 100%, excellent, du très bon plateformer :love:

n°14612053
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 21:34:53  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


Oh toi tu cherches  [:steven-claude norris]

Trop pas [:jeprendsmonpied:3]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14612060
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-04-2020 à 21:43:09  profilanswer
 

Hello quand un jeu est en cour de dl, on peut lancer une partie de MK en ligne et ca reprend apres ou il faut annuler ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14612063
iVador

Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 21:45:32  profilanswer
 

Impressionnant t techniquement le Alien Isolation :ouch:

n°14612088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 22:14:37  answer
 

iVador a écrit :

Impressionnant t techniquement le Alien Isolation :ouch:


Switch superior, normal :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 22:14:37  profilanswer
 

n°14612100
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 22:23:04  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Hello quand un jeu est en cour de dl, on peut lancer une partie de MK en ligne et ca reprend apres ou il faut annuler ?


Toute activité en ligne suspend les téléchargements, qui reprennent tout seul ensuite

n°14612103
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-04-2020 à 22:24:26  profilanswer
 

nicko a écrit :


Toute activité en ligne suspend les téléchargements, qui reprennent tout seul ensuite


:jap:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14612109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 22:32:54  answer
 

En me remettant à Skyrim avec ma copine, je reste surpris de la capacité de la console à accueillir des jeux si immenses en terme de vie, tant Skyrim que The Witcher 3, sans parler de Zelda évidemment.

 

EDIT: Zelda qui reste toujours introuvable à moins de 60€ 3 ans après sa sortie bien sûr

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2020 à 22:36:04
n°14612118
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 22:38:05  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


J'ai fait AC2 en début d'année dernière et j'ai trouvé ça largement jouable, même si en effet le gameplay a quand même vieilli. Mais perso j'ai tendance à préférer ce gameplay à celui du 4. Dans le 2 on se foire parfois parce que le perso n'est pas assez "aimanté" vers les plateformes, dans le 4 on va plutôt se foirer parce que le magnétisme nous a entrainé vers la mauvaise plateforme, et ça a plus tendance à m'agacer ^^
Pour l'escalade c'est assez différent des AC modernes, on est plus sur de l'escalade puzzle de grand bâtiments alors que les récents sont plutôt oreinté freerun dans des villes plus plates (il reste quelques gros bâtiments évidemment, mais l'escalade n'a plus cet aspect puzzle où on doit chercher le bon chemin).
Pour les combats par contre ça a clairement plus vieilli quand on est repéré ou obligé à combattre, mais tant qu'on reste en mode furtif ça passe bien.

 

Ce serait cool qu'il sorte sur Switch oui, mais vu qu'il me semble que la trilogie italienne est très populaire je ne vois pas de raison que ça n'arrive pas bientôt.


Si ça sort sur switch je me laisserai sans doute tenter alors, surtout si tu me dis que c'est un peu plus "infiltration" je préfère de toute façon jouer en mode discret et tuer les mecs en loucedé.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14612153
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 04-04-2020 à 23:10:35  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Putain j'ai repris trial rising sur Switch comment c'est dégueulasse après les autres versions testé. Dans mes souvenirs c'était pas aussi moche  :(


 
Ça dépend : sur TV oui c'est assez ignoble.
En portable ça passe pas mal quand même, je passe des bons moments dessus (quand le JC ne drifte pas :o ).
 
 
 
Pour ce que ça vaut, MOTN est également un KP Game.
Il ne nécessite pas forcément un 60 FPS de la mort qui tue, ça reste un jeu d'observation et d'analyse plus que d'action pure.


Message édité par Kaiser Panda le 04-04-2020 à 23:11:10

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14612169
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-04-2020 à 23:38:06  profilanswer
 

J'ai testé Real Drift Racing, acheté genre 1€ lors des dernières promos, en palliatif en attendant Inertia Drift.

 

Ben c'est de la merde. J'ai pas d'autre mot. Et pourtant ceux qui me suivent un peu savent que je cherche toujours des points positifs à tous les jeux. Là, il doit y en avoir, mais j'ai pas envie de les chercher.

 

Voilà  :sweat:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14612191
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 00:16:58  profilanswer
 

Thumper à 6 euros.

 


Achète nom de Dieu.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14612195
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-04-2020 à 00:24:02  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Thumper à 6 euros.
 
 
Achète nom de Dieu.


 
OUI.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14612199
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 00:26:56  profilanswer
 

Ce jeu rend fou.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14612202
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 05-04-2020 à 00:35:30  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Thumper à 6 euros.
 
 
Achète nom de Dieu.


Top! Je pense le prendre tiens!
Idem pour Lumines (quelqu’un a testé).
Et je pense me prendre également Katana Zéro (j’hésite avec Ape Out et Hotline Miami même si j’ai déjà le 1er). Ces promos sont pas mal  :pt1cable:

n°14612209
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 00:56:49  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


J'ai surtout dit que c'était à cause de la console qui rame. Je connais à peine le jeu. Et puis, je vois pas où est l'intérêt de chercher à me dégouter du jeu...


 
Ce n’était pas mon but mais en tant que Groupie aveugle de la licence, je dois bien reconnaître que le 3 ...


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14612219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 01:08:20  answer
 

Les prix de fou pour la Switch en ce moment tout de même, 399 euros la version d'occasion de la "fat" et 588 euros pour les neuves en moins cher que j'ai pu trouver. Et 239  euros pour la Lite

n°14612224
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-04-2020 à 01:18:44  profilanswer
 

199€ pour la Lite : https://www.amazon.fr/Console-Ninte [...] 274&sr=8-3

 

Par contre la Switch classique  [:ronfl:3]

n°14612234
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 01:55:18  profilanswer
 

iVador a écrit :

Enchaîner Alien Isolation après une partie dans Animal Crossing, le décalage ... [:kazuchika okada:1] [:tahos:1]


Ça doit être le cas pour n'importe quel jeu après AC :o

n°14612258
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-04-2020 à 06:21:53  profilanswer
 

Surtout pour l'autre gros jeu sorti en même temps qu'Animal Crossing  [:-neon-:1]

n°14612281
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 05-04-2020 à 08:45:10  profilanswer
 

iVador a écrit :

Impressionnant t techniquement le Alien Isolation :ouch:


Commencé hier au casque après l'épisode 1 de Tchernobyl  [:oovaveoo:3] ,et bien le kiff absolu  [:-the_unforgiven-:2] , on sent le respect de la licence, tous ces détails qui font la différence, l'ambiance sonore avec ces sons de flûtes venus d'ailleurs..[:frogaski62:5]..et ça doit être le jeu le plus propre techniquement de la switch, on se croirait vraiment sur PS4 ou X1


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14612283
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 05-04-2020 à 08:46:23  profilanswer
 


Pour Zelda y'a régulièrement des promos en physique, je l'ai touché à 45 euros neuf cette année


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14612295
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 05-04-2020 à 09:16:08  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

199€ pour la Lite : https://www.amazon.fr/Console-Ninte [...] 274&sr=8-3

 

Par contre la Switch classique [:ronfl:3]


219€ pour la corail

n°14612296
barnabe

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 09:20:28  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :


219€ pour la corail


 a priori, la pénurie en lite n'est pas très loin...ça va faire grimper son prix comme pour la switch normale :/
C'est vraiment pas le bon moment pour acheter une switch...

n°14612299
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 09:32:17  profilanswer
 

barnabe a écrit :

a priori, la pénurie en lite n'est pas très loin...ça va faire grimper son prix comme pour la switch normale :/
C'est vraiment pas le bon moment pour acheter une switch...

ça va vite revenir


---------------
CrazyFlip
n°14612302
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 09:33:37  profilanswer
 

kAzKaMii a écrit :


Top! Je pense le prendre tiens!
Idem pour Lumines (quelqu’un a testé).
Et je pense me prendre également Katana Zéro (j’hésite avec Ape Out et Hotline Miami même si j’ai déjà le 1er). Ces promos sont pas mal :pt1cable:

 

Lumines très bon.
Pour ta deuxième question, ape out ya une demo, je te conseillerai soit hotline miami soit Katana zéro (dont un dlc est prévu).
Par contre Katana zéro ce n'est pas que de l'action, ya une partie scénario si on peut dire.

 

Hier j'ai craqué sur hypercharge unbox, the touryst, agent à, runner 3 et j'ai pris la demo de songbird symfony (je prendrai certainement le jeu complet).

 

Et n'oubliez pas d acheter Splasher

Message cité 2 fois
Message édité par laboulekiroule le 05-04-2020 à 09:34:48
n°14612304
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 05-04-2020 à 09:37:30  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Lumines très bon.
Pour ta deuxième question, ape out ya une demo, je te conseillerai soit hotline miami soit Katana zéro (dont un dlc est prévu).
Par contre Katana zéro ce n'est pas que de l'action, ya une partie scénario si on peut dire.
 
Hier j'ai craqué sur hypercharge unbox, the touryst, agent à, runner 3 et j'ai pris la demo de songbird symfony (je prendrai certainement le jeu complet).
 
Et n'oubliez pas d acheter Splasher


Merci pour ton retour et tes autres idées de jeu d’ailleurs... Faut que je fasse un choix  :sweat:

n°14612422
Ashman

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 11:10:49  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Lumines très bon.
Pour ta deuxième question, ape out ya une demo, je te conseillerai soit hotline miami soit Katana zéro (dont un dlc est prévu).
Par contre Katana zéro ce n'est pas que de l'action, ya une partie scénario si on peut dire.
 
Hier j'ai craqué sur hypercharge unbox, the touryst, agent à, runner 3 et j'ai pris la demo de songbird symfony (je prendrai certainement le jeu complet).
 
Et n'oubliez pas d acheter Splasher


Excellent Splasher.
 
 
Runner 3, ils ont ajouté des options de difficulté sur le nombre d'ennemis, de checkpoints et corrigé quelques bugs 1 ou 2 mois après la sortie (je l'avais pris au lancement). Ca doit aider car le jeu est vraiment hard par défaut comparé au 2 (fait sur Vita). Quelques petits soucis de lisibilité occasionnels avec les changements d'angle et les checkpoints sont beaucoup plus espacés qu'auparavant (corrigé depuis l'update apparemment ce dernier point). Je me souviens encore de ces escaliers au bout de quelques niveaux qui m'ont rendu fou et j'étais en mode "mais ils ont craqué de mettre une difficulté pareille de suite". Heureusement, j'ai pu faire pas mal de niveaux après ça quand même. J'ai pas relancé depuis l'update, j'avais dû faire 15-20 niveaux quand même.
 
 
Un petit work in progress (2h de jeu) sur Feudal Alloy, un metroidvania en promo en ce moment.
 
https://www.youtube.com/watch?v=rYDUTyNDoso
 
On incarne un robot fermier qui doit récupérer l'huile de tournesol volée par des méchants...  
 
Graphiquement, c'est plutôt cool, ça a un certain cachet, c'est d'ailleurs ce qui m'avait attiré l'oeil. Le perso réagit plutôt bien. On récupère du matos régulièrement (tête, bras, épée, corps, jambes) qui permet d'améliorer ses caractéristiques : attaque, défense, jauge d'huile (barre de vie), jauge de refroidissement. Pour les combats, on dispose donc du bouton d'attaque, de saut, des bombes et de la défense.  
 
Petite originalité pour les combats, si on donne trop de coups d'épée, notre personnage "chauffe" trop et il faut attendre quelques secondes que la jauge de refroidissement diminue (ou alors on utilise un item pour la faire redescendre), ce qui peut donner un côté stratégique sur certains combats, typiquement si vous vous prenez une séquence "vague d'ennemis" (déjà eu le cas à 2 reprises). Pas encore rencontré de boss.
 
 
Jusque-là, tout va bien. Alors, qu'est-ce qui cloche ? Hé bien, tout un tas de détails frustrants :
 
- le jeu n'explique quasiment rien. Il faut découvrir l'usage de tout, 0 tuto, pas de tooltip. Le seul truc, c'est le "-" (select sur ma sfc30 pro) qui donne les boutons principaux (mais faut tester au pif pour le savoir ce que fait ce -). Evidemment, on te dit que A, c'est pour les bombes mais acheter des bombes ne sert à rien initialement car ça se débloque avec une compétence qu'on obtient. A voir pour la défense si c'est pareil, ça fait rien quand j'utilise le bouton... Dans le même genre, à vous de découvrir que pour aller sur une plate formes inférieure, il faut faire bas + saut. Pour vous faire gagner du temps, les interrupteurs s'activent avec haut et bas, les coffres s'ouvrent avec haut, ramasser les items avec bas.
 
- Dans le même genre, il n'y a pas de bouton direct pour la carte à ma connaissance. Il faut faire start puis se déplacer de 2 crans sur la droite. La carte, qu'on obtient en trouvant des morceaux à droite à gauche (il faut d'ailleurs l'utiliser pour l'activer initialement...), est assez imprécise. Qu'elle se remplisse au fur et à mesure des salles qu'on parcourt, ok, mais qu'elle n'indique pas dans quelle zone de la salle on se trouve, ça devient vite gênant, surtout dans un hub à multiples niveaux  [:massys]  
 
- le changement d'équipement où on ne peut pas comparer directement l'équipement, on regarde le descriptif des bonus, on switche et reswitche. Aucune modification apparente de la puissance d'attaque/défense... L'équipement n'est d'ailleurs pas revendable (je manque pas de tunes ceci dit). Pour les items, si vous en avez déjà du même genre (genre la petite dose d'huile) et que vous en achetez au marchand, ils ne s'ajoutent pas automatiquement au total, c'est à vous de le faire dans le menu  [:skol]   Heureusement, ça s'ajoute tout seul quand vous en ramassez dans le jeu, ça ne le fait qu'avec le marchand.
 
- dans le même genre, on ne pige pas à quoi servent les pièces mécaniques qu'on ramasse au sol tout le long du jeu jusqu'à qu'on se rende compte que ça remplit une barre d'expérience (assez fine). Quand on finit par la remplir, un message (hourra !) nous indique qu'on peut débloquer une compétence dans le menu dédié. Start puis une fois droite (2ème onglet sur 5), il m'a fallu un peu de temps pour piger qu'il fallait utiliser le bouton bas pour se positionner sur la 1ère compétence. Dans un jeu bien fait, logiquement, j'aurais rien eu à faire pour me retrouver sur cette case.  
 
 
Bref, un jeu qui est pas désagréable mais avec une ergonomie totalement aux fraises  [:goumite:2]  On finit par s'y habituer mais ce genre de détails, ça fait tâche en 2020. Le plus frustrant, c'est que ce serait facilement corrigeable, à tel point que je me demande si c'est pas un choix (débile) des développeurs. Ca m'empêchera pas de continuer car on finit par s'y habituer à force mais ça reste un peu dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par Ashman le 05-04-2020 à 11:11:40
n°14612452
Furorento

Transactions (1)
Posté le 05-04-2020 à 11:30:58  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


Commencé hier au casque après l'épisode 1 de Tchernobyl  [:oovaveoo:3] ,et bien le kiff absolu  [:-the_unforgiven-:2] , on sent le respect de la licence, tous ces détails qui font la différence, l'ambiance sonore avec ces sons de flûtes venus d'ailleurs..[:frogaski62:5]..et ça doit être le jeu le plus propre techniquement de la switch, on se croirait vraiment sur PS4 ou X1


 
C’est un jeu PS3/360 à la base  ;)
Donc c’est normal que ça tourne, mais c’est vrai qu’il est superbe.


Message édité par Furorento le 05-04-2020 à 11:32:08
n°14612461
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 11:33:48  profilanswer
 

On pourra acheter les BioShock et Borderlands individuellement sur l'eshop.

 

Le meilleur BioShock c'est bien le 1 ?

n°14612484
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-04-2020 à 11:49:35  profilanswer
 

Il est en promo à combien Alien ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14612490
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2020 à 11:52:38  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Il est en promo à combien Alien ?


 
Peu importe, il mérite son prix. Achete  [:sneijder:3]

n°14612499
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-04-2020 à 11:55:16  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Il est en promo à combien Alien ?


25 boules  [:ronfl:3]

 

Vous m'avez donné envie, je l'ai pris

Spoiler :

sur PC


Spoiler :

à 5 boules  [:la chancla:1]

n°14612502
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 05-04-2020 à 11:55:57  profilanswer
 

nicko a écrit :

On pourra acheter les BioShock et Borderlands individuellement sur l'eshop.
 
Le meilleur BioShock c'est bien le 1 ?


Dans l'histoire oui. Le 2 est souvent boudé car il ne reprend que l'univers du 1, mais il apporte une nouveauté ergonomique de taille. Et dans la thématique, il est le miroir du 1 et donc le complète. Donc, je dirais que le 2 est loin d'être inintéressant.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14612503
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2020 à 11:56:25  profilanswer
 

Je l'ai sur pc aussi. J'ai presque envie de le relancer aussi. Mais en fait eu... non  [:max evans]

n°14612512
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-04-2020 à 12:01:06  profilanswer
 

tamino a écrit :


Peu importe, il mérite son prix. Achete  [:sneijder:3]


Ma foi, ok. J'y vais de ce pas.  [:tahos:1]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3795  3796  3797  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR