| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 17:47:04 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Bah les faces À, c'est l'histoire du jeu, tu gravis la montagne jusqu'au sommet. Ca peut se suffire pour le grand public tout comme Mario odyssey . Les B et C sont du bonus pour moi. Et comme dit ript0r, ce qui te semblait infaisable au début du jeu devient réalisable ensuite. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 10-04-2020 à 17:54:47 |
tangalle Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Bepo83 le 10-04-2020 à 18:06:31 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2020 à 18:12:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Et c'est pas un jeu de niche non plus Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-04-2020 à 18:25:59 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 18:58:43 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En attendant la reprise du sport si on sort un jour de confinement, j’ai pu tester le Ring Fit. L’intensité est vraiment élevée. J’attends de nouveaux exercices en mode aventure, mais c’est 100 fois plus ludique que les vidéos YT. C’est un bon complément aux jours sans entraînement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | L'intensité s'adapte à ton niveau --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui j’ai vu ça, c’est 23 pour le moment. Je sais pas si ça monte avec le temps par contre. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Il te demande à chaque partie si l'intensité te convient ou si tu veux augmenter/baisser --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Super --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Je viens de finir The Touryst , c'était sympa. Quelques problèmes dans la visée parfois mais c'est un jeu agréable. Je passe sur Guacamelee 2 en coop avec mon fils. |
coop' PneumaTransactions (0) |
--------------- eyes full of wonder |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Message édité par Kaiser Panda le 10-04-2020 à 19:53:23 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est cyber protocol mais neo cab est assez sympa --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Faut pas hésiter à re-parcourir les menus régulièrement certaines maj firmware ajoutent des options (de préférence à des endroits incohérents
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2020 à 20:09:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jab Transactions (1) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Je suis pas ombré sur la BA du jeux multi jeux de plateau etc ça a l’air top !!!! Dommage le prix ! A 20€ c’est instant Buy --------------- Topicon ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Beaucoup aimé le jeu
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
coop' PneumaTransactions (0) |
Merci pour les réponses et les conseils --------------- eyes full of wonder |
Roupillon Transactions (0) | Y'a SteamWorld Heist à 4,99 € : un jeu tour par tour vraiment réussi et assez original avec son systeme de visée.
|
Ript0r Transactions (14) |
Sinon je viens de finir Ori. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2020 à 22:18:06 ![]()
|
K-D Transactions (0) |
|
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai enfin pu jouer à Animal Crossing J'ai désherbé mon bout d'île accessible, ceuilli des poires, pêché des poissons, attrapé quelques insectes, fabriqué 2-3 conneries, installé l'emplacement pour le musée, payé mon prêt. Je suis prêt pour le 2e jour
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-04-2020 à 00:35:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Wow, quelqu'un qui attend le deuxième jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |