| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Bepo83 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 14:02:29 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lilidurhone Transactions (7) |
Si je la reçois |
Bepo83 Transactions (0) | l'essentiel c'est que tu l'ai payée... merci pour l'Economie ^^
|
tangalle Transactions (0) | J'ai commencé Xenoblade chronicle. C'est pas mal dans son genre. L'iA est un peu a la ramasse. Genre je suis a 10m d'un ennemi et il ne voit rien. C'est jolie. Les combats sont pas trop prise de tête mais sûrement très profond. Faut pousser sûrement. (je suis en mode facile). Faut eviter les bestioles sauvages niveau 82 --------------- Aime tes mots |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2020 à 14:11:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 14:34:20 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Des fois qu’ils y en ai qui soit intéressé, mon code ami : 7961-2549-7781 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a des promos à la Fnac aussi, pour ceux qui préfèrent le physique et n'hésitent pas à mettre en danger la vie de pauvres livreurs innocents exploités pour avoir leur fix de JV Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2020 à 15:10:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
piccolo Transactions (1) | Hello, Je cherche un casque de jeu pour mon fils. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2020 à 15:29:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bepo83 Transactions (0) | p*tain il va faire son chef sur AC aussi ! |
cyran Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2020 à 16:35:27 ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Oui et donc, tu découvres quand même tous les environnements du jeu, tu suis toute l'histoire et fais ton ascension jusqu'au bout. Et tu te rendras compte que tu t'es vachement amélioré depuis le début du jeu et qu'au final les faces B qui te paraissaient inaccessibles sont finalement tout à fait faisables. Je pense que certains qui n'avaient pourtant pas un niveau incroyable pourront te le confirmer. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 10-04-2020 à 17:22:54 |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai édité mon post, pour moi le jeu est tout à faisable par une bonne partie de joueurs, si bien sur on veut s'en donner la peine. Si c'est pas le cas, certains ont fait qu'un tiers du jeu, je pense pas qu'ils se sentent arnaqués ou je ne sais quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-04-2020 à 17:27:38 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Celeste, je n'ai finit que les faces A, sans aide et j'ai trouvé ça très sympa. Message édité par magicien96 le 10-04-2020 à 17:27:48 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 10-04-2020 à 17:30:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2020 à 17:30:36 ![]()
|
Bepo83 Transactions (0) | |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par tamino le 10-04-2020 à 17:40:23 |
tangalle Transactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sinon j'ai pris le viking là. Effectivement c'est assez hardcore, mais dans le sens "à l'ancienne". Plein d'ennemis, tu meurs, tu te retapes tout le niveau. Et alors cette rigidité façon Schwarzenegger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |