| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 16:02:16 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Euh j'ai commence Shovel Knight.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
aioka Transactions (114) | Mario Galaxy sur Switch, ça semble se préciser...
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-04-2020 à 17:55:57 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Streets of Rage 4 le 23 avril 25 euros ! Message cité 3 fois Message édité par Eife le 08-04-2020 à 16:44:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | https://twitter.com/Gamekult/status/1247891373639864320
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Klaw Transactions (38) | Je me permets de tempérer un tout petit peu vos ardeurs, la date n'avait pas encore été annoncée car pas certaine à 100%.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 08-04-2020 à 16:48:54 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 16:48:16 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-04-2020 à 17:15:09 |
Ekid Transactions (0) | Alors que la Switch a des problèmes d'approvisionnement depuis des semaines au Japon (surtout le modèle classique) avec mise en place de loterie pour pouvoir acheter la console, Nintendo annonce qu'ils suspendent la distribution de la Switch pour une durée indéterminée.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah tiens il se trouve que je vends une switch lite ultra rare (du coup) pour 799€ ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 08-04-2020 à 17:25:23 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'arrive pas à me représenter une telle somme d'argent |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 08-04-2020 à 17:42:38 |
cyran Transactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Excellent j'avais pas vu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En 3 semaines, Animal Crossing NH a dépassé les ventes de Mario Kart 8 DX... sur 3 ans Message édité par cosmoschtroumpf le 08-04-2020 à 17:58:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
lilidurhone Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 18:10:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 18:14:25 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | 3000th Duel ce final ardu où on se retape certain boss du jeu en plus dur avant le boss final --------------- Casse toi pas la tête |
Ript0r Transactions (14) | Tiens ça parlait Just Dance, Ubi offre un mois d'abonnement https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ch-1868120 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 19:40:30 ![]()
|
lilidurhone Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |