| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 18:42:20 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Comme ça, au hasard, je dirais dans ta gueule... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 07-04-2020 à 19:01:33 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais commandé Ring Fit mais j'ai du bouger de lieu de confinement pour le taff. Le transporteur ne peut pas modifier le lieu de livraison donc le machin va retourner à La Fnac et je serai sans doute remboursé. Micromania facture 10 € de FDP de leur côté --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
JuJudePom Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 07-04-2020 à 19:09:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je viens de regarder pour les ventes de Disco Elysium, ils ont fait top 1 sur Steam la semaine de la sortie (en revenus j'imagine, il me semble que Valve ne partage pas les chiffres de ventes). Du coup j'imagine qu'ils sont contents du succès du jeu oui ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2020 à 21:38:38 ![]() @Kaiser Panda: vu les specs des nouvelles consoles, je pense que le gouffre sera trop important pour réussir à les porter sur le petit Tegra X1(+), Nintendo va devoir sans doute sortir une nouvelle Switch ayant une puissance égale voire supérieure à la PS4 pour avoir des jeux multiplateformes, comme ils l'avaient fait avec la Wii U, mais sans doute pas avant 2023-2024 (et en espérant que Metroid sorte d'ici là |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 21:38:38 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Message édité par Kaiser Panda le 07-04-2020 à 21:45:46 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2020 à 21:53:52 ![]() Non non, mais qu'ils finiront par être très limités en milieu de gen |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Idem. Une fois (il n'enclenchait pas sa séquence d'attaques, il tournait en rond sans qu'on puisse faire quoi que ce soit), la tentative suivante après avoir relancé le jeu fut la bonne. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 07-04-2020 à 21:57:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
C'est vraiment bizarre. ma moitié m'a rapporté énormément de glitchs en jeu apparemment...
Menteur Message édité par Spykem@n le 07-04-2020 à 23:10:01 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | N’oubliez pas que portage de jeu ne veut pas toujours dire à graphisme, scénario, style identique. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Ript0r Transactions (14) | Marrant j'ai eu zéro bug sur le jeu |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 09:26:43 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon je valide la coque tomtoc slim en effet. Je pense que j'aurais pu encore sacrifier un peu plus de robustesse pour plus de compacité/légèreté, vu que je vais principalement l'utiliser chez moi.
Message édité par OptiZonion le 08-04-2020 à 09:38:09 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Yep on en parlait plus tôt des traductions, je pense aussi que ça devrait arriver après les portages pour la même raison que toi ^^ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 08-04-2020 à 11:01:15 |
Message édité par OptiZonion le 08-04-2020 à 11:06:41 |
Ript0r Transactions (14) | Jeu fini à la pisse Te lance jamais sur des jeux Ubisoft Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-04-2020 à 11:18:28 |
barnabe Transactions (0) | J'ai eu un glltch lors de ma partie, qui m'a empêcher de battre un boss, de finir un niveau. Si je me souviens, j'ai du reprendre une sauvegarde antérieure pour pouvoir finir le jeu. |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 08-04-2020 à 11:31:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 11:30:33 ![]()
|
cocodu95 Transactions (21) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Par contre je dirai pas que c'est un jeu fini à la pisse, dans ce cas une bonne partie des jeux sont finis à la pisse. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-04-2020 à 11:58:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 12:08:47 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bah j'ai rien contre l'anglais en fait. Message édité par Ript0r le 08-04-2020 à 12:21:32 |
D2boot83 Transactions (0) | La soirée HFR Mario Kart 8 Deluxe était très sympa hier, nous avons évoqué le fait d'en refaire sur le topic dédié.
|
cyran Transactions (0) | Une soirée Just Dance ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 15:47:09 ![]() Ma copine me dit que ça ne sert à rien de danser sur des vieux titres qu'on connaît par coeur, je comprends pas la logique, mais du coup pas de Fame ou Eyes of Tiger pour moi |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |