| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2020 à 15:17:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 15:17:22 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | 1 2 switch c'est genial quand t'as entre 5 et 9 ans et que y'a tes potes à la maison.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2020 à 15:20:45 ![]() T'as constaté que t'avais entre et 5 et 9 ans ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pour les amateurs de FPS, je confirme que Metro redux est un des plus beaux jeux de la Switch. Et en physique t'as bien les 2 jeux sur la cartouche, même pas un patch day one à télécharger, ça fait du bien. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
chestburster Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | une switch pro est envisageable ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 15:46:44 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Merci car
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2020 à 16:13:39 ![]() Un mod permet de faire tourner Metro Redux en 60fps: https://youtu.be/LdAyL1esWrg
|
kenshirooo Transactions (20) | Si on en vient à OC sa switch pour en faire un four et fusiller l'autonomie... autant peut être partir sur d'autres plateformes pour profiter d'un meilleur rendu et de plus de fluidité Message édité par kenshirooo le 04-03-2020 à 16:17:57 |
iVador Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2020 à 17:14:07 ![]() |
|
Ript0r Transactions (14) | En même temps c'est pas un FPS très rapide, si ?
|
|
raphalan Transactions (1) |
Franchement le 30fps n'est vraiment pas gênant sur ce jeu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Franchement je vais re-acheter Crash Team Racing sur PC quand il sort juste pour le 60fps. 30fps ça fatigue plus vite les yeux je trouve. Même sur Zelda ça me permet pas d’avoir ce confort visuel. On parlait tantôt de gameplay über graphisme durée de vie et fps, me concernant c’est gameplay et 60fps même si c’est moche. Sur Pc avec ma vieille configuration de 2013 (i5 760gtx) j’adapte pour le 60fps. Codemaster à tout compris avec Grid sur Switch! Je précise je joue très peu sur PC je préfère ma Switch et les consoles de manière générale sauf la dernière Gen pas assez taillée pour leur ambitions --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
mouloudblanc Transactions (10) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tiens, vu qu'il y a des amateurs de shmup. https://www.pixelheart.eu/produit/s [...] wii-u-eur/ |
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Puree Metro 2033 ... la station maudite, dans le noir, des monstres partout et peu de munitions. Super chaud ce jeu |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Compilation de shmups inconnus... Vivement une compilation CAVE --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2020 à 21:12:21 ![]()
|
nedurb ixaTransactions (0) | mieux vaut du 30 fps que du 60fps à plus ou moins 10fps variable surtout --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2020 à 23:27:28 ![]() Non mais entre Super Mario Odyssey, Mario Kart, Bayonetta 1 et 2, Devil May Cry 3, Diablo III, GRID Autosport, Darksiders, Mortal Kombat 11, Dragon Ball FighterZ, Donkey Kong Tropical Freeze, ARMS, Splatoon 2, Rocket League ou Super Smash Bros Ultimate, c'est pas comme si les jeux en 60fps manquaient sur la console |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2020 à 23:35:57 ![]() Moui enfin vu le nombre de jeux de cette liste qui sont qualitativement qualifiables de jeux de la (voire les) gen(s) précédente(s), pas de quoi fouetter un Miaouss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2020 à 23:56:42 ![]() Yep, 3 jeux (Devil May Cry 3, Darksiders et Bayonetta 1), c'est vrai que c'est mirobolant. Et j'ai fait exprès de les citer en début, pour voir si quelqu'un allait mordre à l'hameçon et faire la remarque Message édité par Profil supprimé le 04-03-2020 à 23:57:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2020 à 00:26:34 ![]() Mk8 et Tropical Freeze viennent de la Wii U et ont presque 6 ans, Diablo 3 va sur ses 8 ans. Arms, Splatoon 2 et SMO sont des first party big N colorés, par nature c'est la moindre des choses qu'ils soient exemplaires techniquement. (Et franchement ne nous voilons pas la face, Splatoon 2 c'est un jeu Wii U rebadgé, comme Zelda) Mais je t'accordes 1 point pour MK11, DBfZ et RL, et 1 demi point pour Smash, parce que bon, faut pas déconner, c'est Smash Quoi, comment ça ça passera pas ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2020 à 00:29:58 |
nicko Transactions (0) |
Mais de toute façons à part débarquer toutes les x pages pour cracher sur la technique des jeux puis ensuite repartir tu fais quoi ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui j’ai été déçu la plupart des jeux ps4 et xboxOne ne sont pas 60fps déjà Gravel sur mon Pc tourne nickel à 60fps en baissant les détails en restant plus que jolie et une OneX ne le fait pas car monte le détail à fond --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2020 à 01:06:53 ![]()
Alors soit tu confonds, soit je me connais très mal moi-même (ce qui est de l'ordre du possible), mais j'ai pas l'impression de cracher souvent sur l'aspect techniques des jeux. Mis a part les jeux Pokémons qui m'ont récemment déçus mais c'est pas QUE sur le plan technique. Je m'exprime plus souvent sur les aspects techniques des machines et je suis je pense, majoritairement favorable dans mes opinions à la Switch et à ses jeux. Par contre je trouve le débat 60fps stupide, et je trouve assez amusant (sans animosité aucune) de "défendre" la Switch sur ce point avec une liste de jeux dont les 2/3 sont datés et/ou de niveau Wii U. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Les mecs qui se base sur la technique pour juger un jeu, je les imagine en voiture sans permis avec des ailerons et des flammes sur le côté --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je vois propose de comparer unravel 2 et trials risings --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2020 à 07:39:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |