| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 00:05:25 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non, y'a un truc, j'ai jamais su ce que c'était, mais certains FPS des années 90 me filent réellement la gerbe. J'ai l'impression que c'est cette manière de marcher avec l'écran qui monte et qui descend sans arrêt qui me file le mal de mer La fois où ça m'avait le plus marqué c'était sur Soldier of Fortune. Après même pas 1h j'ai cru que j'allais vomir, j'étais vraiment pas bien. Je l'ai plus jamais relancé Alors que Duke 3D j'ai jamais eu ce souci (même si je l'ai jamais relancé depuis que j'ai ça, ça me le ferait peut être aussi). C'est chiant, j'espère réussir à le finir quand même Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-03-2020 à 00:12:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Moi absolument TOUS les fps me filent la gerbe (CS, Halo, Far Cry, Fortnite, Resident Evil 4 etc...)
|
iVador Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | Pour retenter, c'est pas une question de goût Ma femme a le même soucis avec beaucoup de FPS, certains filent la gerbe d'autres non --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
eclaireur Transactions (0) | Vous avez jamais joué à Pavlov VR |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dionγsos le 04-03-2020 à 07:44:17 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
barnabe Transactions (0) | En général les FPS ne me filent pas la gerbe, ça peut arriver, mais c'est en général quand j'ai pas bien dormi et que je suis un peu fatigué.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et puis je teste les classiques auxquels j'ai jamais vraiment joué. Je peux pas dire que c'est pas bien si j'y ai joué 5mn.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 07:51:36 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
davidou84 Transactions (0) | Pareil . Tous les FPS me donnent des nausées. |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
B-NeT Transactions (15) |
Tout pareil à l'époque... J'y jouais sur PC, j'ai du stopper pour les mêmes raisons, pourtant je ne suis pas sensible aual de mer en temps normal, mais j'ai plus jamais relancer le jeu à cause de ça... Plus récemment, c'est byonnetta 1 qui m'a filer la gerbe, les mouvements de caméra horrible mêler au fait que je jouais dans les transports en commun Message édité par B-NeT le 04-03-2020 à 08:24:40 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
barnabe Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Iwao Transactions (0) | Certains auraient essayé Blood Roots, le jeu similaire à Hotline Miami ? Il a plutôt de bonnes critiques ! |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2020 à 08:58:36 ![]() La hype autour de FF7 me fait hésiter entre prendre le jeu sur Switch ou d'attendre le remake et m'acheter une PS4 avec |
eclaireur Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Apres les déplacements sont très rapides donc je comprends que ça peux désorienter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2020 à 09:18:56 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2020 à 09:25:31 ![]()
|
iVador Transactions (0) | Plutôt qu’une japaniaiserie de plus, on pourrait pas
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est quand même le pinacle de l'attrape-nigaud de la nostalgie ce FFVII remake parce qu'il est acté que le jour où il sera complètement terminé, on sera sur une autre génération de consoles voire déjà à l'orée de la suivante.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 04-03-2020 à 09:29:04 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
davidou84 Transactions (0) |
|
|
Et je suis pas un noob en FPS, et c'est pas le premier FPS rapide auquel je joue ; j'ai pulvérisé le forfait internet de mes parents sur Unreal Tournament et Quake 3, ils ont ouvert une 2e ligne de tel pour moi Je crois que c'est ce roulis permanent qui me fout la gerbe. Et la fatigue. Je réessayerai ce soir.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est juste le FOV console coincé à 90° voir moins pour afficher moins de chose et économiser des ressources. Soit t'augmente le FOV, soit tu prends plus de recul par rapport a ton écran. #Chezmoicamarche Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-03-2020 à 09:44:39 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 04-03-2020 à 09:45:56 |
Ript0r Transactions (14) |
Ils auraient pu au moins mettre la possibilité de mettre un fond noir... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-03-2020 à 09:47:46 |
barnabe Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je suis estomaqué par le nombre de personnes ayant la nausée en jouant à des FPS. o_O
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 04-03-2020 à 09:51:34 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par davidou84 le 04-03-2020 à 09:53:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |