| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cmanu03 Transactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 15:33:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2017 à 15:33:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 15:36:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Euh... Le débat sur les loadings... La question va plutôt porter sur la ram que sur le support du jeu non ? En plus il me semblait que les loadings aujourd'hui, c'était toujours existant même sur un ssd parce qu'il y avait un gosse chargement initial (notamment vers la ram graphique pour les textures), mais qu'après ça permettait d'avoir de grandes zones sans "chargement" (ou alors transparent pdt que le jeu tourne...) Si on refaisait des jeux à l'ancienne et "cloisonnés", on aurait plus ces changements... Non ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 12-01-2017 à 15:46:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pour le coup, j'aurais pas mal simplifié en disant simplement que les "cartouches" de jeu à l'ancienne, c'était de la RAM, tout simplement en fichée dans la console, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui... Et pour cause, la RAM c'est pas le prix de la mémoire flash --------------- Topic de vente de trucs divers |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour moi il ne faut pas qu'il la vende à plus de 250€, à ce prix là c'est banco.
|
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 12-01-2017 à 15:57:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zeross Transactions (0) | Pourquoi tout le monde s'enflamme sur le prix en parlant du hardware embarqué ? C'est la première fois depuis bien longtemps que Nintendo a un hardware à jour et même la première fois tout court dans le domaine des portables. Pour une fois ce n'est pas du hardware à la ramasse. Alors OK ce n'est pas comparable aux machines de salons actuelles mais c'est impossible de faire une portable à ce niveau de perfs donc c'est pas recevable comme comparaison, ce n'est pas Nintendo qui est frileux c'est juste la techno qui n'est pas disponible.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 12-01-2017 à 16:00:14 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 15:59:47 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Pour rappel, prix d'une Vita (neuve hein) + 4 jeux ~300€
|
Zeross Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pareil, pas calé et je simplifie à mort... Mais c'est intéressant Reste une solution.... Zeross Édit : ah ben grillaid Message édité par Eife le 12-01-2017 à 16:00:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
LightKyle Transactions (0) | En même temps, la Vita (et la 3DS) c'est une portable, pas une "transportable" comme la Switch, t'es forcément plus limité. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
La Switch reste une tablette portable au final, avec un dock HDMI. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 12-01-2017 à 16:12:29 --------------- Ariakan.com |
Ript0r Transactions (14) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
On n'est pas sur pour la prise hdmi. C'est peut être du peritel. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les gens qui jouent sur smartphone veulent généralement des trucs simples et faciles à jouer. Donc pas vraiment d'intérêt de taper des milliers d'euros dans des graphismes de taré. |
Captainpoularde Transactions (4) |
A tel point que ça représente pour moi un niveau suffisant pour du jeu nomad. Pas besoin d'un truc avec AA de fou ou AO de partout pour apprécier un jeu sur un écran de 5". Si la switch fait mieux, c'est très bien mais à mon avis c'est plus sur la partie salon que le gain était nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 12-01-2017 à 16:47:38 |
LightKyle Transactions (0) | Déjà va falloir faire mieux que l'écran OLED de la 1ère vita. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
n0zkl3r Transactions (0) | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 12-01-2017 à 16:32:33 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-01-2017 à 16:36:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-01-2017 à 16:34:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2017 à 16:39:39 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Perso a 299 euros, j'achète pas.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lynch Transactions (0) | Ce qui m'inquiète le plus, c'est la taille de la cartouche, sa capacité... --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
n0zkl3r Transactions (0) | Vous penses que Nvidia lâchera l'info demain ou ce week-end sur les capacités exactes ? Car je suis sur qu'on n'aura rien de la part de Nintendo à part un Tegra custom. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |