| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 13:43:10 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2020 à 13:48:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bravo pour avoir trouvé la pire screenshot possible.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 20-02-2020 à 14:11:38 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A sa décharge cette photo remonte dans les premières quand on fait une recherche rapide. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Pour ceux intéressés par le Nintendo Direct Animal Crossing :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2020 à 14:32:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 14:32:57 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Asue Transactions (3) | M-18 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-02-2020 à 14:43:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2020 à 14:45:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2020 à 14:47:06 ![]()
|
|
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Jvais regarder 5min d'Animal Crossing. Mais a mon avis pas beaucoup plus |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Asue Transactions (3) | C'est parti --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
D2boot83 Transactions (0) | Je ne connais pas du tout Animal Crossing. C'est un genre de Sims/ Stardew Valley avec des animaux ? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Idem |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 20-02-2020 à 15:07:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca y est je suis re-hypé par 5mn du direct AC alors que j'avais été déçu par l'épisode 3DS
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) | Je ne comprends pas la hype autour du jeu. Je vieillis ?
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Putain moi aussi. Je comprends rien mais je le veux. |
Asue Transactions (3) | Bordel j'ai vieilli. J'arrive pas à me hype --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Dora Doralina Transactions (3) | Le membre Viini pourra nous eclaircir |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
iVador Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
eclaireur Transactions (0) | Comme pour le Direct Fire Emblem Bros, j'ai déjà décroché.
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Lol l'appli smartphone |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | C'est déjà acheté de toute manière ce Animal Crossing, je suis juste encore plus hype comme jamais. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Les chemins a paver bloc par bloc, faut pas etre presse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |