| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Slops Transactions (3) | Reprise du message précédent : Ceux qui suivent un peu, des chances qu'elle soit de retour soon ? --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 01:32:29 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2020 à 08:23:07 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2020 à 08:24:05 ![]() J'ai testé les réglages Witcher 3 à fond, et effectivement c'est très impressionnant, on a un jeu beaucoup plus clair qu'avant, c'est tout de même incroyable |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, personne ne veut m'échanger son Switcher 3 contre mon Link's awakening ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
armadak Transactions (0) | Bonjour j'aurais une question sur le online, et e' particulier l'accès aux jeux nes et snes.
Message cité 1 fois Message édité par armadak le 20-02-2020 à 08:44:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2020 à 08:52:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2020 à 08:53:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 08:53:33 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
De toute façon je pense pas qu'il sorte sur Switch un jour celui-ci. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai terminé Wolfenstein, The new colossus hier soir (Entre 5 et 10h pour le finir d'après la console). Je repasse sur Lego city undercover puis Blasphemous (en attendant le patch/DLC de mars) tout en essayant de terminer le chapitre 9 de Celeste. Y'en a qui connaissent/ont pris 3000th duel? C'est un metroidvania/Dark souls (pour la difficulté). J'aimerai savoir s'il est vraiment difficile ou pas. Des nouvelles du DLC de Katana ZERO, il est 3 fois plus gros que ce qui était prévu à la base. Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 20-02-2020 à 09:31:46 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Je suis sûr qu'il finira sur Switch aussi, on a eu le premier y'a pas de raison.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-02-2020 à 09:51:38 |
Message édité par tamino le 20-02-2020 à 09:53:39 |
Roupillon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2020 à 10:06:44 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pour ceux qui l'attendent comme moi Naruto 4 goty va sortir bientôt, il s'annonce comme un excellent portage (comme les précédents). Espérons une version cartouche pour l'Occident.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ah mais c'est une des meilleures musiques qui existent
il paraît que le 2 ça va mais les autres, je ne crois pas qu'ils soient top Message édité par sseb22 le 20-02-2020 à 10:21:58 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 20-02-2020 à 10:26:13 |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2020 à 10:32:04 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mauvaise foi --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2020 à 10:42:01 ![]() Ah non même pas, ça fait plus d'un an que j'ai le jeu |
fred_malette Transactions (1) | Drap :-) |
muet dhiver Transactions (5) | Tiens aujourd'hui il y a "Blood will be spilled" qui sort, un petit shooter au tour par tour (façon SteamWorld Heist), avec en plus un peu de puzzle et de plateforme. L'univers est western avec des insectes qui se tirent dessus. Ca a l'air pas mal pour 15 euroboules :
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
armadak Transactions (0) |
|
Darkbl4de Transactions (0) | Ca encense pas mal Astral Chain ici, il me fait de l'oeil celui-là. Par contre il y a des retours sur le coop local? De ce que j'en ai lu, ca parait assez limité non? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Message édité par lapinbilly le 20-02-2020 à 13:06:32 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par L3-C4ibr342 le 20-02-2020 à 13:11:46 --------------- Casse toi pas la tête |
nedurb ixaTransactions (0) | À quand Witcher 1 et 2 ? Le 1 ne doit pas exister sur console et paraissait vieux à sa sortie m'enfin --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2020 à 13:41:13 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |