| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Casse toi pas la tête |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 22:47:57 ![]() ![]() |
matthew027 Transactions (2) | Ok merci à tous, je pensais pas HK aussi dur. J'avais adoré la démo d'ori donc à la prochaine promo je le prends. J'ai commencé la démo de monster boy et j'ai l'impression que ça a l'air hyper complet de s'y retrouver avec toutes ces options --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lilidurhone Transactions (7) | Ori je suis bloquée |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les 3 sont assez différents en fait : - Monsterboy est plus oldschool, un vrai hommage aux Wonder boy, on est plus dans la résolution de puzzle en alternant les différentes formes, la DA très colorée et le ton général est beaucoup plus léger que les 2 autres. Compter une grosse vingtaine d'heures pour le finir, 10 de plus pour le 100%. - Hollow Knight, c'est le metroidvania par excellence, façon super metroid, tu es seul, personne n'est là pour t'aider, deroutant au début, il se révèle petit à petit, la map est immense, non linéaire, beaucoup de combats, de boss optionnels. Une DA superbe, une ambiance mélancolique, une bande son excellente. C'est un gros morceau, mais un must have. J'y ai passé plus de 80h sans avoir terminé tous les défis proposés par le jeu. Bref je mets HK au dessus des autres parce que les jeux comme ça sont très rares, mais c'est de loin le plus difficile. J'ai adoré monsterboy, parce qu'il est très malin et se renouvelle en permanence, malgré un gameplay oldschool, et Ori est très chouette aussi, même si je galère régulièrement dessus Tous sont à faire. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 10-02-2020 à 08:07:34 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-02-2020 à 10:13:00 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'alterne entre Soldats inconnus et Ring fit adventure. C'est peu ou prou les mêmes jeux... Nan, j'déconne, ça n'a rien à voir, mais ils sont très bon l'un et l'autre (ils sont dans mon top 20, tous les deux).
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Normal que ça rame dans Black Flag, ça se passe sur la mer Jamais fait d'AC mais d'après ce que j'entends, le 3 est à éviter Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 10-02-2020 à 09:10:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2020 à 09:11:18 ![]() Animal Crossing 3 rame beaucoup parce que ce jeu est mal optimisé tout simplement, la version Switch ne fait pas vraiment mieux, DF en avait fait une vidéo. |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 09:17:45 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
crazybumblebass Transactions (3) | Dites les gens, question conne.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2020 à 09:44:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) |
C'est ça, il faut être adhérent. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Les gens qui mettent monster boy au niveau des ori, hk, celeste, vous êtes vraiment sérieux ? La démo m'a vraiment pas donné la sensation d'un gameplay précis ou exigeant. Elle est si peu représentative du jeu ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Le cœur du gameplay de Monsterboy c'est de jongler entre les différentes formes pour avancer dans le jeu, la demo c'est l'intro du jeu, avant la première transfo, donc ça ne représente absolument pas le jeu. Elle aurait mérité une 2e partie avec la transfo lion ou grenouille. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai enfin vu The Witcher 3 tourner sur switch chez un pote hier... sur une OLED 4K SONY dernière génération... quelle purge ouch. 720p et des textures de l'enfer en 2020 c'est dur.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
En mode portable, une fois habitué à la résolution faiblarde, on prends vraiment plaisir à y jouer. Je suis à une trentaine d'heures dessus dans l'avoir fait sur d'autres support. J'apprécie vraiment les moments passés dessus. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
SenorPollo Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Message édité par kenshirooo le 10-02-2020 à 10:56:46 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai fait HK et j'ai commencé Ori il y a peu.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 10-02-2020 à 10:58:53 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Faut plier les yeux tu verra il est très beau Message édité par skum le 10-02-2020 à 11:05:47 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 10-02-2020 à 11:10:41 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-02-2020 à 11:14:53 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
Message édité par Nicky_rr le 10-02-2020 à 11:17:23 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Message édité par tamino le 10-02-2020 à 11:18:50 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Tamino pour MB tu aussi regarder quelques vidéos de gameplay avec les différentes formes. Ça vaut pas le pad en main mais tu verras plus que la demo. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2020 à 11:34:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |