| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 17:03:59 ![]() ![]() |
emeralfish Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par eclaireur le 29-01-2020 à 17:15:19 |
Ript0r Transactions (14) | Les musiques, du midi ? T'es sûr que t'as joué au même jeu que nous ? Désolé mais ça sent trop la mauvaise foi
Et c'est très différent de Super Meat Boy mais tout aussi bon, et je vois pas ce qu'a à faire l'âge d'un jeu là-dedans. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-01-2020 à 17:21:17 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Message édité par TrakT le 29-01-2020 à 17:17:26 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca doit être la puce sonore de la Switch qui est moisie --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 17:19:41 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Dans ORI y a des émotions, là oui.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
chestburster Transactions (0) |
et plus objectivement, c'est une partie de ses qualités qui le démarque quand même bien de son genre, sans que le rythme n'en soit impacté, il est là le talent.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 29-01-2020 à 17:31:26 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Message édité par Tatutia le 29-01-2020 à 17:32:02 |
shenkei Transactions (1) |
|
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Zelda LA c'est comme un radiateur qu'on rallume l'hiver sans l'avoir purgé avec ce putain de bruit d'eau qui coule. Certains vont s'endormir sans y prêter attention, alors que d'autres vont se focaliser dessus et pas réussir à s'endormir. Le problème est pourtant bien présent, mais on le ressent différemment. C'est bô ce que je dis |
laboulekiroule Transactions (0) | Dead cells, DLC Bad Seed le 11 février, 4.99€. 2 Extras Level, nouveaux ennemis, armes, mécaniques et boss
|
SenorPollo Transactions (3) | Non merci D: |
Ript0r Transactions (14) | Je le prendrai avec plaisir et ça sera bien mérité, pour tout le contenu gratuit qu'on nous offre depuis la sortie du jeu |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | ba le dlc déjà Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 29-01-2020 à 19:10:41 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est bô ce que tu dis --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
C'est moins beau que ma citation de La tour Montparnasse infernale. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
matthew027 Transactions (2) |
Dans 10 jours oui Ma femme ne voulait pas qu'on offre la switch aux enfants sans une occase. Bon là l'occase est pourrie c'est une récompense qui récompense leur sérieux à l'école symbolisé par l'aboutissement que sont les vacances. Vacances que nous passerons pour une fois tous ensemble sans bouger et pendant lesquelles nous switcherons avec modération ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 Transactions (2) |
M'en fout du coup c'est moi qui jouerait Zelda est pour moi cependant et je sortirai pas tous les autres d'un coup --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
iVador Transactions (0) |
|
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Ript0r Transactions (14) | Oui il me semblait bien que t'avais compris
Message édité par Ript0r le 29-01-2020 à 19:51:10 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | J’ai enfin lancé Zelda LA (dans dinir d’autre jeux --------------- Topicon ! |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Tu vois qu'il te reste encore des souvenirs Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-01-2020 à 21:12:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |