| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Ou bien Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 29-01-2020 à 14:19:05 |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 14:18:37 ![]() ![]() |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | J'ai pu mettre la main sur un adaptateur 8bitdo ce weekend, ça marche au poil et pour se mettre sur la gueule sur Smash Bros c'est quand même plus maniable que les manettes de base --------------- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Alors, en effet, tu n'as pas tort.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 29-01-2020 à 14:32:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Cuphead je veux
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 14:36:38 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Faut mettre les affiches de JV dans une caisse américaine pour faire passer la pilule |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 29-01-2020 à 14:41:24 |
|
chestburster Transactions (0) | Elle est très bien l'affiche. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Cette facilité qu'on a à ouvrir le robinet, allumer la lumière ou ouvrir son frigo, ça me dégoûte. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Merci d'illustrer ce que je critiquais, à savoir: les réactions excessives --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après, pour continuer sur le fait de pouvoir ou non reconfigurer les contrôles:
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-01-2020 à 14:50:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je n'ai rien compris à cette phrase.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Moi je mets ça au même niveau de ceux qui critiquent les gens qui n'ont pas envie de jouer à Zelda LA à cause du framerate, alors que pour eux y'a aucun problème
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-01-2020 à 15:12:34 |
Alors qu'il suffisait d'une option pour locker le jeu à 30FPS Message édité par Akhoran le 29-01-2020 à 15:13:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai joué et terminé Zelda LA. Alors que les tares techniques de ce genre me sautent généralement aux yeux, j'avoue que dans ce titre les baisses de framerate lors des changements d'écran ne m'ont pas perturbé. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 29-01-2020 à 15:16:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
matthew027 Transactions (2) | Bon j'ai enfin trouvé un Mario Kart Deluxe à 35 € fdpin ... comme une impression d'avoir trouvé le graal c'est dingue ... 1 semaine de recherche pour çà ... mais ma barrière psychologique a tenu bon 4 colis m'attendent par ailleurs à mon point relais (Donkey Kong, Mario Odyssey, Zelda Breath of the wild et Just dance 2017). Et Super Mario + la housse devrait arriver demain. On est bien avec Pokemon let'go déjà acheté. Je serai donc paré pour offrir la console aux mioches pour les vacances de février dans une semaine et demi avec un catalogue bien fourni (reste à recevoir le 8bitdo depuis la suisse commandé samedi et dejà envoyé). Ne reste plus qu'à attendre le retour des promos pour Hollow Knight et Ori pour me faire plaisir à titre purement perso Ps : si jamais l'un de vous vend son ring fit à vil prix, je suis preneur Message cité 3 fois Message édité par matthew027 le 29-01-2020 à 15:59:15 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
chestburster Transactions (0) | Ils vont en finir aucun. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Eh ben putain, je ne pensais pas lancer un tel débat pour un pauvre poster, on est que mercredi les gars, on se calme.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Ript0r Transactions (14) | T'es le remplaçant d'eclaireur en fait, maintenant qu'Axiom Verge est loin derrière nous Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 29-01-2020 à 16:48:40 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |