Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3632  3633  3634  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14549203
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-01-2020 à 14:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut-être qu'il est célibataire :o
Ou sa compagne aime les JV [:sat 08:3]

Ou bien [:dr4wm4n:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 29-01-2020 à 14:19:05
mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 14:18:37  profilanswer

n°14549204
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 14:19:09  profilanswer

tamino a écrit :

Oui j'ai terminé le niveau et sa face B, le chapitre du temple, avec Theo emprisonné dans un cristal.  

Ensuite j'ai plus d'indication de fraises/face B dans les étapes des niveaux suivants. Du coup j'ai été faire le coeur de la montagne.

C'est pas normal ? :/

C'est simple, le chapitre Reflexion ne contient aucune fraise.
Pour la cassette pour la face B, il y en a bien une, situé dans le sous chapitre

Spoiler :

Grotte

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14549206
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-01-2020 à 14:20:12  profilanswer

mikadepoche a écrit :

C'est simple, le chapitre Reflexion ne contient aucune fraise.
Pour la cassette pour la face B, il y en a bien une, situé dans le sous chapitre

Spoiler :

Grotte

Aaahhhh ! Ben merci. Et le chapitre en question n'a pas l'indication de k7 ?

n°14549209
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-01-2020 à 14:21:50  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Y a un monde entre un poster Dragon Ball et la belle affiche postée plus haut...

Pardon mais serais tu en train de blasphémer le saint Dragon Ball ?  [:onclecharlie:4]  

[:vieux slip]  

n°14549213
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 14:28:55  profilanswer

J'ai pu mettre la main sur un adaptateur 8bitdo ce weekend, ça marche au poil et pour se mettre sur la gueule sur Smash Bros c'est quand même plus maniable que les manettes de base :o

J'ai pu mettre la main sur un Skyrim  et un let's go evoli à pas cher en occasion. Il me reste à attraper un Witcher 3 et le reste des achats se fera au petit bonheur.

D'ailleurs personne ne se débarrasse du sien ? :o

---------------

n°14549214
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2020 à 14:29:47  profilanswer

X800PRO a écrit :

Tu as quel âge pour mettre des poster chez toi ?  
Perso je pourrais pas, et même si je voudrais ma femme me bute c'est mort. :o :D

Tous ces gars qui se font fouetter par leur femme a la maison.. mais vous avez fait quoi de vos burnes? :o

n°14549216
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 14:31:55  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je pense que ce qu'il y a de pire dans l'absence de contrôle inversé de l'axe Y finalement, c'est le nombre de gens qui s'en prennent violemment (traiter d'imbéciles) à ceux qui jouent comme ça et que l'industrie prend pourtant en compte depuis des années. Preuve s'il en est que le besoin est réel.

Comme ça les concerne pas, les autres n'ont qu'à s'adapter.  

Ça semble être un détail mais c'est l'une des attitudes qui mène à tout ce qui va mal dans nos sociétés.

Vous devriez avoir honte.

Alors, en effet, tu n'as pas tort.

Après, on pourrait aussi prendre le contre-pied, et dire que les réactions de rejet que ça suscite illustrent un autre biais de notre société: celui du moindre effort, où on veut tout tout de suite, et où on considère que tout nous est dû.

J'ai du respect pour ceux qui abandonnent après avoir réellement essayé (c'est à dire, plus qu'une session de jeu ou deux), mais pas pour ceux qui ont tenté une fois et ont rage quit par principe sans même se forcer un peu (je ne vise personne de particulier, chacun saura se placer dans sa catégorie).

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 29-01-2020 à 14:32:47

---------------
~ Akhoran ~
n°14549220
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 14:34:58  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Not sure if serious [:sombrero67]

caisse américaine tu sais ce que c'est non ?

Non j'ai appris un truc  :D

Mais y a quoi dans ce cadre du coup ?

n°14549221
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 14:36:29  profilanswer

Ript0r a écrit :

Peut-être qu'il est célibataire :o

Ou bien [:dr4wm4n:2]

J'ai aucune affiche de JV au mur, mais je vois pas en quoi l'affiche postée plus haut est plus inadaptée que n'importe quel cadre random

n°14549223
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 14:36:38  profilanswer

Cuphead je veux

J'achète des ce soir wlh

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 14:36:38  profilanswer

n°14549229
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-01-2020 à 14:39:43  profilanswer

Faut mettre les affiches de JV dans une caisse américaine pour faire passer la pilule [:vickado]

n°14549231
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-01-2020 à 14:40:28  profilanswer

tamino a écrit :

Pardon mais serais tu en train de blasphémer le saint Dragon Ball ?  [:onclecharlie:4]

J'ai aucune affiche de JV au mur, mais je vois pas en quoi l'affiche postée plus haut est plus inadaptée que n'importe quel cadre random

Oui voilà, le poster de Celeste c'est comme un nain de fort boyard

Message édité par Ript0r le 29-01-2020 à 14:41:24
n°14549232
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 14:40:40  profilanswer

tamino a écrit :

Faut mettre les affiches de JV dans une caisse américaine pour faire passer la pilule [:vickado]

J'allais le proposer, l'affiche postée plus haut dans une caisse américaine ça passe ?

n°14549234
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 14:41:14  profilanswer

Elle est très bien l'affiche.  :o  

Ca fait un peu affiche de cinéma ça passe bien.

Suffit de se mettre avec une geek et voilà, des amiibos dans la vitrine et tout et tout.  :D

n°14549236
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-01-2020 à 14:41:28  profilanswer

Akhoran a écrit :

Après, on pourrait aussi prendre le contre-pied, et dire que les réactions de rejet que ça suscite illustrent un autre biais de notre société: celui du moindre effort, où on veut tout tout de suite, et où on considère que tout nous est dû.

C'est vrai que c'était mieux quand on devait aller chercher l'eau du puits, couper du bois pour avoir de la lumière, ou chasser le mammouth pour pouvoir manger.

Cette facilité qu'on a à ouvrir le robinet, allumer la lumière ou ouvrir son frigo, ça me dégoûte.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14549238
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-01-2020 à 14:42:56  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est vrai que c'était mieux quand on devait aller chercher l'eau du puits, couper du bois pour avoir de la lumière, ou chasser le mammouth pour pouvoir manger.

Cette facilité qu'on a à ouvrir le robinet, allumer la lumière ou ouvrir son frigo, ça me dégoûte.

C'est vrai que c'est tout à fait comparable

n°14549240
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 14:43:22  profilanswer

Merci d'illustrer ce que je critiquais, à savoir: les réactions excessives  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°14549241
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-01-2020 à 14:43:45  profilanswer

[:manneke2]

n°14549249
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 29-01-2020 à 14:49:17  profilanswer

BotW à 50e chez Cdiscount 3 ans après sa sortie  [:calimefrog:5]

n°14549250
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 14:49:27  profilanswer

Après, pour continuer sur le fait de pouvoir ou non reconfigurer les contrôles:

Je me souviens d'une interview, de quelqu'un chez Nintendo je crois, au sujet de je ne sais plus quel jeu (Breath of the Wild peut être ?), où Nintendo se justifiait comme d'habitude en disant que quand on fait un jeu, on pense les contrôles au maximum, et on propose ce qui semble le mieux, et c'est pour ça qu'on ne peut pas changer, ou de façon marginale, blablabla... et l'interviewer lui faisait remarquer que changer les contrôles, ça pouvait aussi permettre aux personnes invalides d'adapter les contrôles à leur condition et rendre accessible des jeux auxquels ils ne pourraient autrement pas jouer. Au même titre que certains paramêtrages pour daltoniens qu'on voit apparaître de plus en plus souvent.

Il y a une vraie question d'accessibilité au sens large derrière.

J'avoue que c'est un argument qui m'a convaincu sur le fait que, finalement, pouvoir reconfigurer les contrôles à sa guise devrait être un standard dans l'industrie.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 29-01-2020 à 14:50:06

---------------
~ Akhoran ~
n°14549260
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 14:54:00  profilanswer

Akhoran a écrit :

Alors, en effet, tu n'as pas tort.

J'ai du respect pour ceux qui abandonnent après avoir réellement essayé (c'est à dire, plus qu'une session de jeu ou deux), mais pas pour ceux qui ont tenté une fois et ont rage quit par principe sans même se forcer un peu (je ne vise personne de particulier, chacun saura se placer dans sa catégorie).

Ah bah j'étais passé au travers de ce post, encore heureux qu'on est en république, hein :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14549266
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-01-2020 à 14:56:14  profilanswer

Akhoran a écrit :

Merci d'illustrer ce que je critiquais, à savoir: les réactions excessives :jap: .

Tu admettras que le côté "c'est pas grave si une option dont je n'ai pas besoin n'existe pas arrêtez de vous plaindre", et critiquer les gens qui ont besoin/envie de cette option, alors que c'est une option banale et que c'est un jeu à gros budget, c'est quand même assez drôle.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14549279
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 15:07:11  profilanswer

Tu admettras que le côté "c'est pas grave si une option dont je n'ai pas besoin n'existe pas arrêtez de vous plaindre", et critiquer les gens qui ont besoin/envie de cette option, alors que c'est une option banale et que c'est un jeu à gros budget, c'est quand même assez drôle.

Je n'ai rien compris à cette phrase.

Note que j'ai commencé par dire que DannyBiker avait raison, et que je n'ai jamais dit "c'est pas grave si une option dont je n'ai pas besoin n'existe pas arrêtez de vous plaindre". Et que je suis loin de critiquer en bloc tout ceux qui réclament cette option. J'ai écrit que je m'autorisai le droit d'en critiquer certains, tout en en supportant d'autres.

---------------
~ Akhoran ~
n°14549280
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-01-2020 à 15:09:35  profilanswer

Moi je mets ça au même niveau de ceux qui critiquent les gens qui n'ont pas envie de jouer à Zelda LA à cause du framerate, alors que pour eux y'a aucun problème :o

Akhoran a écrit :

Je n'ai rien compris à cette phrase.

Faut la relire plusieurs fois, ça finit par rentrer :D

Bref, parlons du Nintendo Direct de demain plutôt :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 29-01-2020 à 15:12:34
n°14549287
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 15:12:48  profilanswer

Ript0r a écrit :

Moi je mets ça au même niveau de ceux qui critiquent les gens qui n'ont pas envie de jouer à Zelda LA à cause du framerate, alors que pour eux y'a aucun problème :o

Alors qu'il suffisait d'une option pour locker le jeu à 30FPS  [:zedlefou:1] !

Message édité par Akhoran le 29-01-2020 à 15:13:38

---------------
~ Akhoran ~
n°14549291
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-01-2020 à 15:16:01  profilanswer

J'ai joué et terminé Zelda LA. Alors que les tares techniques de ce genre me sautent généralement aux yeux, j'avoue que dans ce titre les baisses de framerate lors des changements d'écran ne m'ont pas perturbé.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 29-01-2020 à 15:16:20

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14549297
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 15:18:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tous ces gars qui se font fouetter par leur femme a la maison.. mais vous avez fait quoi de vos burnes? :o

Il suffit surtout de la choisir Gameuse  [:kabale]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14549303
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 15:23:53  profilanswer

Akhoran a écrit :

Après, pour continuer sur le fait de pouvoir ou non reconfigurer les contrôles:

Je me souviens d'une interview, de quelqu'un chez Nintendo je crois, au sujet de je ne sais plus quel jeu (Breath of the Wild peut être ?), où Nintendo se justifiait comme d'habitude en disant que quand on fait un jeu, on pense les contrôles au maximum, et on propose ce qui semble le mieux, et c'est pour ça qu'on ne peut pas changer, ou de façon marginale, blablabla... et l'interviewer lui faisait remarquer que changer les contrôles, ça pouvait aussi permettre aux personnes invalides d'adapter les contrôles à leur condition et rendre accessible des jeux auxquels ils ne pourraient autrement pas jouer. Au même titre que certains paramêtrages pour daltoniens qu'on voit apparaître de plus en plus souvent.

Il y a une vraie question d'accessibilité au sens large derrière.

J'avoue que c'est un argument qui m'a convaincu sur le fait que, finalement, pouvoir reconfigurer les contrôles à sa guise devrait être un standard dans l'industrie.

Mais putain oui [:moonblood13:2]  
Marre des égoïstes, un petit handicap même temporaire ça vous ferait les pieds :o

(Et j'en fais des tonnes pour m'adapter hein)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14549317
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-01-2020 à 15:34:14  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Et encore, ce défaut a largement été redosé depuis la 1ère version du jeu sortie sur PC.  
Pour avoir fait les deux, je le trouve personnellement correctement corrigé, mais c'est vrai que j'ai peut être un avis biaisé à cause de ça, justement.
Imagine un peu quel aurait été ton ressenti sur la 1ère version.  [:mike hoksbiger:3] :lol:

J'ai justement fait la première version pc du jeu. J'ai pu voir la version switch du coup, j'ai pas eu la sensation que c'était bien mieux. Mais faudrait que j'essaye.

Kaiser Panda a écrit :

Attention en effet : si tu n'es pas familier du genre, gare à la -potentielle- douche froide !
Je parle de mon expérience personnelle : je pensais que le jeu était un platformer classique au début, mais en fait y'a genre que 10% de plateforme.
Le reste, faut adhérer au DLC des Dieux sur Hollow Knight pour apprécier CupHead, AMHA. Enfin je dis ça, mais je l'ai quand même torché à 80% ce DLC, et pourtant je n'ai pas accroché à CupHead.

Bref : curieux d'voir ton avis si tu craques.

Oui je sais que c'est pas un plateformer, ça m'avait déçu a la sortie et je l'avais pas pris. Le DLC des dieux dans HK c'est pas mon truc, mais peut être par ce que finalement j'avais déjà beaucoup joué à HK une fois arrivé là. Peut être que sur un jeu neuf, ça pourrait me plaire. Je vais y penser. Au pire 15 balles de donnés aux dev qui ont fait un beau boulot, c'est pas bien grave.

n°14549323
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 29-01-2020 à 15:39:07  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je l'avais fait sur PC. A mon sens, c'est un des meilleurs P&C de ces 10 dernières années. Complètement barré et onirique.
Par contre, et il faut le savoir impérativement, le jeu n'est pas traduit et le niveau d'anglais exigé pour comprendre la profondeur des dialogues est très important. A cause, entre autre, à l'utilisation d'argot américain.
Super expérience mais fondamentalement j'ai raté un gros paquet de chose et je ne suis pourtant pas une bille en anglais. Ca peut être totalement rédhibitoire je préfère prévenir.

Merci pour ton retour, ça me donne encore plus envie d'y jouer bien que j'ai peur de ne pas avoir le niveau d'anglais requis pour saisir les subtilités.  :)  

Kaiser Panda a écrit :

J'attendais justement une traduction pour me mettre à ce Kentucky Route Zero.
Eh bien sache que la sortie Switch est l'occasion pour les devs de proposer tout un tas de traductions, donc le français, et ce sur tous les supports.  [:hodjeur]

Problème de niveau d'anglais résolu ! [:shimay:1]

n°14549335
matthew027

Transactions (2)
Posté le 29-01-2020 à 15:56:59  profilanswer

Bon j'ai enfin trouvé un Mario Kart Deluxe à 35 € fdpin ... comme une impression d'avoir trouvé le graal c'est dingue ... 1 semaine de recherche pour çà ... mais ma barrière psychologique a tenu bon :o

4 colis m'attendent par ailleurs à mon point relais (Donkey Kong, Mario Odyssey, Zelda Breath of the wild et Just dance 2017). Et Super Mario + la housse devrait arriver demain. On est bien avec Pokemon let'go déjà acheté.

Je serai donc paré pour offrir la console aux mioches pour les vacances de février dans une semaine et demi avec un catalogue bien fourni (reste à recevoir le 8bitdo depuis la suisse commandé samedi et dejà envoyé).

Ne reste plus qu'à attendre le retour des promos pour Hollow Knight et Ori pour me faire plaisir à titre purement perso ;)

Ps : si jamais l'un de vous vend son ring fit à vil prix, je suis preneur

Message cité 3 fois
Message édité par matthew027 le 29-01-2020 à 15:59:15

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°14549338
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 15:58:29  profilanswer

Ils vont en finir aucun.  :D

n°14549341
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 29-01-2020 à 16:03:25  profilanswer

Tatutia a écrit :

Merci pour ton retour, ça me donne encore plus envie d'y jouer bien que j'ai peur de ne pas avoir le niveau d'anglais requis pour saisir les subtilités.  :)  

Tatutia a écrit :

Problème de niveau d'anglais résolu ! [:shimay:1]

Au fait j'ai oublié de préciser un truc. C'est un P&C narratif. Pas de puzzle ou de collectible ici (un peu dans le style Gone Home si on veut)  Je ne veux pas qu'on m'accuse d'avoir mal orienté  :D  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14549356
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 16:15:25  profilanswer

matthew027 a écrit :

Bon j'ai enfin trouvé un Mario Kart Deluxe à 35 € fdpin ... comme une impression d'avoir trouvé le graal c'est dingue ... 1 semaine de recherche pour çà ... mais ma barrière psychologique a tenu bon :o

4 colis m'attendent par ailleurs à mon point relais (Donkey Kong, Mario Odyssey, Zelda Breath of the wild et Just dance 2017). Et Super Mario + la housse devrait arriver demain. On est bien avec Pokemon let'go déjà acheté.

Je serai donc paré pour offrir la console aux mioches pour les vacances de février dans une semaine et demi avec un catalogue bien fourni (reste à recevoir le 8bitdo depuis la suisse commandé samedi et dejà envoyé).

Ne reste plus qu'à attendre le retour des promos pour Hollow Knight et Ori pour me faire plaisir à titre purement perso ;)

Mais oui bien sûr :o

Tu fais comme tout le monde, tu passes à la caisse  [:mixmax:1]

---------------
n°14549360
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-01-2020 à 16:17:23  profilanswer

matthew027 a écrit :

Tu comptes jouer à moment donné? :D

n°14549361
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-01-2020 à 16:17:36  profilanswer

Eh ben putain, je ne pensais pas lancer un tel débat pour un pauvre poster, on est que mercredi les gars, on se calme. :lol:

Sinon je dois dire un truc. Vous me hypez de plus en plus avec Ring Fit. Et ça, c'est pas bien. >.<

Y a un monde entre un poster Dragon Ball et la belle affiche postée plus haut...

Merci.  [:kaiser panda:1]  
Avouez qu'elle est à la fois classe et sobre. Une fois encadré elle rendra bien. C'est loin d'être marqué en jaune fluo dessus COUCOU JE SUIS UN POSTER DE JEU VIDEO LOL.  [:the real nerdz:1]  
Pour tout vous dire, on a un autre poster à encadrer, d'un anime cette fois (oh la la quelle horreur), à savoir celui-ci. Encore une affiche de la honte. [:er dehy:3]  

Ceci dit, j'avoue, tous mes stores Evangelion ou One Piece achetés il y a 15-20 ans, comment dire poliment... je ne sais plus trop quoi en foutre aujourd'hui :D (bien que j'aie là aussi pris des belles illustrations, mais moins sobres on va dire).

Ript0r a écrit :

Bingo !  [:fredmoul:1]  
C'est ça le secret, trouver la bonne fille, ça aide pas mal vous verrez.  [:humanrage]  

tamino a écrit :

Oui je sais que c'est pas un plateformer, ça m'avait déçu a la sortie et je l'avais pas pris. Le DLC des dieux dans HK c'est pas mon truc, mais peut être par ce que finalement j'avais déjà beaucoup joué à HK une fois arrivé là. Peut être que sur un jeu neuf, ça pourrait me plaire. Je vais y penser. Au pire 15 balles de donnés aux dev qui ont fait un beau boulot, c'est pas bien grave.

Non ce n'est pas bien grave tu as raison.
Il faut juste être conscient du truc, c'est tout.  :)

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14549363
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-01-2020 à 16:20:24  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Eh ben putain, je ne pensais pas lancer un tel débat pour un pauvre poster, on est que mercredi les gars, on se calme. :lol:

Sinon je dois dire un truc. Vous me hypez de plus en plus avec Ring Fit. Et ça, c'est pas bien. >.<

Kaiser Panda a écrit :

Avouez qu'elle est à la fois classe et sobre. Une fois encadré elle rendra bien. C'est loin d'être marqué en jaune fluo dessus COUCOU JE SUIS UN POSTER DE JEU VIDEO LOL.  [:the real nerdz:1]  
Pour tout vous dire, on a un autre poster à encadrer, d'un anime cette fois (oh la la quelle horreur), à savoir celui-ci. Encore une affiche de la honte. [:er dehy:3]  

Ceci dit, j'avoue, tous mes stores Evangelion ou One Piece achetés il y a 15-20 ans, comment dire poliment... je ne sais plus trop quoi en foutre aujourd'hui :D (bien que j'aie là aussi pris des belles illustrations, mais moins sobres on va dire).

Kaiser Panda a écrit :

Bingo !  [:fredmoul:1]  
C'est ça le secret, trouver la bonne fille, ça aide pas mal vous verrez.  [:humanrage]  

Kaiser Panda a écrit :

Non ce n'est pas bien grave tu as raison.
Il faut juste être conscient du truc, c'est tout.  :)

Le 2e est bien plus dégueulasse. La décoloration sélective en photo ou en illustration ça devrait être puni très sévèrement :o

n°14549365
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 16:25:03  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Dommage que cela soit Celeste, quoi. Avec un bon jeu ça aurait été mieux quand même :o

---------------
n°14549382
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-01-2020 à 16:48:30  profilanswer

T'es le remplaçant d'eclaireur en fait, maintenant qu'Axiom Verge est loin derrière nous :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 29-01-2020 à 16:48:40
n°14549393
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 16:57:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

T'es le remplaçant d'eclaireur en fait, maintenant qu'Axiom Verge est loin derrière nous :o

Je suis le mec le plus objectif de l'univers :o

---------------
n°14549394
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 17:03:59  profilanswer

Ript0r a écrit :

En même temps Céleste c’était bien mais pas à de rouler par terre.

Un 7/10 aurait été plus honnête, je vois pas comment certains arrive à trouver ce « scénario » émouvant quand c’est tout au mieux niaiseux.

J’ai pris du plaisir à faire les Face À, presque toutes les faces B, j’en ai pas un souvenir fou.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3632  3633  3634  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)