| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 08:20:53 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A mon avis le prochain Mario c'est pas avant la fin de l’année |
Mirada2000 Transactions (0) | Quantité très limitée, mais acheteurs aussi limité lol
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Le soucis de la WiiU, tu auras beau l'aimer de tout ton coeur bah il n'y aura pas plus de jeux --------------- Feedback |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | J'attendrai la version salon only (genre PSTV) avec contrôleur pro et 128Go de stockage pour 149€. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
eclaireur Transactions (0) | Mon pronostic pour ce soir :
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 09:32:33 ![]() ![]() |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Les mauvaises langues... Moi j'y crois !
Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 12-01-2017 à 09:36:54 --------------- Feedback |
eclaireur Transactions (0) | C'était quand le dernier moment où la hype de Nintendo ne vous avait pas déçu ? (Wii U ? |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Justement tu la vois la claque révolutionnaire avec la Switch qui va marquer l'histoire de cette industrie? Message édité par Lynk le 12-01-2017 à 09:45:37 |
rouliano34 Transactions (0) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | Je n'attends pas une révolution mais un retour au plaisir de jouer. C'est le contenu qui fera la différence et en ce qui me concerne je ne recherche pas la quantité mais la qualité.
Message cité 2 fois Message édité par StrAtoS14200 le 12-01-2017 à 09:53:15 --------------- Feedback |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 12-01-2017 à 09:50:26 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
--------------- Feedback |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon aller, J'vais faire mon coming out, mais un skyrim définitive édition au launch, ça pourrait bien faire partie de ma "Day one", selon les prix et le reste des jeux du launch... Sérieusement, skyrim je kifferai bien me le refaire un peu partout... Dans le plumard, en déplacement, en vacances... --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
adelendra Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | C'était rien que pour toi |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-01-2017 à 10:25:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fivedays Transactions (2) |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
dagum Transactions (0) | Se lever à 5h00 du mat ou pas, telle est la question...
|
eclaireur Transactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-01-2017 à 10:31:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | C'est ici le topic ou on fait les pronos à la con ? --------------- Plop |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Un topic Switch \o/ Je suis un grand fan de la marque Nintendo et c'est pas vraiment une qualité (je n'aime pas le fanatisme mais pour être franc, j'ai acheté du big N aveuglement depuis toujours, je suis fan. Même constat avec Lego et Apple...). Je vais donc acheter la Switch dans le plus grand des calmes. Et juste pour le prochain Mario 3D, le prochain Mario kart, le prochain Metroid (j'y crois) et le prochain Zelda. Les fans, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. J'ai même réussi à me faire croire que le concept mi-portable mi-salon (Wii U Remix, quoi) est excellent. Je me suis hyper tout seul, comme un con. Et pourtant, je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de jeu et que la gestion du compte en ligne sera foireuse mais c'est plus fort que moi, je vais quand même l'acheter. Rassurez-moi, ce syndrome de stockholm, je suis pas le seul à l'avoir ? EDIT : Un petit pronostique ? Un pack d'entrée à 299€ avec Zelda BotW. Metroid, Splatoon et nouvel IP au lancement. Mario Kart et 3D pour noel. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 12-01-2017 à 10:40:58 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 12-01-2017 à 10:38:52 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CCyril2 Transactions (13) | La gestion du compte en ligne, c'est pas sur, si je ne me trompe pas, ils ont entamé un changement de ce côté là avec le compte Nintendo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |