| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 15:26:10 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Non mais ca sera jamais 199, Nintendo cest pas du genre à vendre ses consoles à perte |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
adeel-fbf Transactions (0) |
|
Aujourd'hui en dehors de nvidia il n'y a que google qui vend du X1 et bon malgré des marges à la Apple leur pixel c n'est vendu que 500€ https://store.google.com/product/pixel_c . Bref oui 200€ pour une tablette 6" ça me semble déjà énorme Message édité par Big Blue le 11-01-2017 à 18:36:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-01-2017 à 18:40:45 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je n'ai pas lu les tonnes de pages.
Message édité par Meganne le 11-01-2017 à 18:42:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 250, c'est bien au max si y'a pas de jeu.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Moi je veux une rolls au prix d'une twingo Sera d'après moi (pour ce que ça vaut) un peu plus que le prix de la play 4 slim Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 11-01-2017 à 18:55:57 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 18:49:29 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | où en est-on au niveau des rumeurs sur la date de sortie de Zelda ? à la sortie ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2017 à 18:53:59 ![]() L'action tarde à remonter je trouve...c'est pas hyper bon signe.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 18:55:09 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
--------------- ploum ploum tralala |
kalas150 Transactions (0) | J'ai questionner le responsable de mon gamecash local il m'as confirmer un prix de 249€ pour la console avec joycon et dock. Et d'après lui pas de pack avec jeux car " il y a beaucoup d'éditeurs tiers en day one " donc Nintendo ne veut pas privilegier ses liscences en fesant un bundle. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai hâte de connaître les jeux tiers... Il ne les connait pas ton "responsable" ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-01-2017 à 20:37:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Mars me paraît tellement loin |
kalas150 Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | À 249€, un lineup pas trop degueux et une autonome correcte, je serais capable de la prendre sur un coup de tête --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
laboulekiroule Transactions (0) | Shovel knight : specter of torment annoncé sur switch |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Moi aussi mais alors vraiment si il y a du tiers de qualité --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dagum Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | À 150€, je veux bien jeter un oeil au catalogue pour voir ce qu'ils proposent. --------------- Ariakan.com |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Perso, ils annoncent un remake exclusif de FFVI et c'est bon |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
vincenmar Transactions (6) | gaming en 480p 25fps ? |
LightKyle Transactions (0) | J'espère vraiment qu'ils fileront toutes les infos pendant la conf & qu'il faudra pas attendre perpette ou d'autres interviews pour avoir des réponses. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
vincenmar Transactions (6) | et la lenteur quand la console est débranchée |
Requiem Transactions (33) | Wii Sports et Grand Chelem Tennis, rien que pour ces deux jeux je reprendrai bien une Wii --------------- GDB power |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
n0zkl3r Transactions (0) | Allez, un peu plus de 26h... J'ai congé donc ca va être au taquet pour moi. |
Zangalou Transactions (1) | je travaille toute la journée vendredi :\ j'espère que les préco amazon tomberont dans la foulée de la conférence, sinon ça va être compliqué pour le lendemain |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Zangalou Transactions (1) | j'en doute, le magasin Nintendo de New York vient de poster un message pour dire que la console sera dispo en préco des vendredi, en quantités très limitées ... ils vont refaire le même coup de merde. |
snk4ever Transactions (2) | Les mecs veulent pas rater les 3 jeux GBA ambassadeur pour la baisse de prix. |
cyran Transactions (0) | |
cyran Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | Nintendo n'a pas oublié de produire des amiibo :
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |