| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 14:30:03 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | je trouve ça moche. Je préfère le design Nintendo. --------------- ploum ploum tralala |
n0zkl3r Transactions (0) | Les mouvements sont trop bizarre par rapport au moteur magnifique. Puis quand j'ai vu le DAB de Link, j'ai vomi. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est sympa, par contre c'est loin de pouvoir tourner sur une switch --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-01-2017 à 17:10:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On parle de Life is Strange?
--------------- There's just less in it |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 07-01-2017 à 20:04:21 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 21:44:42 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Effectivement j'avais pas vu et ça sent bien les assets de base du moteur gratos... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Etienne B Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Hope Transactions (0) | Je serais pas contre une application Geforce Now ou équivalent pour rendre la Switch plus polyvalente. La France est peut-être en retard en terme de très haut débit mais le déploiement continue...
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 08-01-2017 à 09:40:45 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
dagum Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
GeForce now est à la base prévu pour les consoles shield qui utilisent des manettes. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 08-01-2017 à 10:28:30 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oui, pour ça que je dis "à la base" ; et les manettes fonctionnent aussi sur PC et Mac. Faut pas obligatoirement un clavier souris. Et il y a deux "Geforce now"; celui pour PC où tu loues du matos pour jouer à des jeux steam / uplay que tu achètes. Et celui sur tablette / console shield tv avec un catalogue déjà compris. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 08-01-2017 à 10:30:36 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 08-01-2017 à 10:38:32 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, cette configuration de jeu, merci, mais non merci.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-01-2017 à 10:54:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Perso j'ai survécu au Game Boy Micro, je survivrai à ça |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est pire. Une gba micro, ça se joue à quoi, 30cm des yeux pour 2".
Message édité par saiyaman le 08-01-2017 à 11:03:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
cyran Transactions (0) | Perso je ne considère pas la GB micro comme une évolution favorable en tout point après l'excellentissime GB SP, plus comme un ptit kiff de Nintendo.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Le confort c est que pour les PGM? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Après je vois pas ce qui nous empêcherait de jouer avec les manettes normales en mode nomade. |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 08-01-2017 à 12:35:41 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | On pourra pas la brancher à une télé ou un vidéo projecteur sans le dock ? Deux appareils dockés dans la même maison, peuvent jouer en local comme pour le non docké ? ou sans passer par un service Nintendo ? comment ça fonctionne ces parties en local ? chacun doit avoir acheté le jeux ? Est ce qu'il possible de se greffer comme deuxième, troisième player dans une partie sans avoir acheté le jeux, si le jeux est stocké en ligne ? soit un truc licence multi user ? Message édité par Positiviste le 08-01-2017 à 13:06:44 --------------- ploum ploum tralala |
|
|
cmanu03 Transactions (29) | Switch : not for the players. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nicko Transactions (0) | Vous exagérez avec ces joycon, oui ils sont minuscules (mais pas forcement moins que certaines portables), mais c'est fait pour dépanner pour se faire une partie viteuf, c'est tout... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-01-2017 à 13:23:21 |
Lynch Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | A voir si Nintendo propose un bundle pour ceux qui en ont RAB de tout ça.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |