| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par cyran le 30-11-2019 à 13:10:09 |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 13:07:22 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Psikyo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je voulais me prendre overcoocked via le store, mais si j'ai bien compris c'est pas possible tant que je n'ai pas la Switch associée à mon compte c'est bien ça ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Y a quelque promo sympa sur le store entre Dbz et Octopath --------------- Topicon ! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ah ben Ring fit adventure arrive à Noël... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-11-2019 à 17:13:56 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Xenoblade Chronicles 2 à 40€ à la fnac.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 19:44:15 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est prévu et ça été annoncé (l'éditeur de niveau) je l'ai posté récemment https://twitter.com/babaisyou_/stat [...] 96513?s=19 Message édité par laboulekiroule le 30-11-2019 à 23:06:38 |
|
roupillon Transactions (0) | Finalement je me suis pris Capcom Beat 'Em Up Bundle : J'ai testé vite fait les jeux et j'ai joué un peu plus longuement avec Final Fight :
|
Carmaniac Transactions (11) | Bonjour à tous,
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ça ne marchera pas un dock de pc standard, le dock Switch n'est pas un simple dock USB-C - HDMI. Il existe des sociétés tierces qui font des docks plus transportables mais de ce que je sais, les résultats sont pas toujours convaincants. Pire, certains ont brické des consoles. Perso, j'aurai peut-être aussi besoin de brancher la Switch à un autre écran et j'envisage rien d'autre qu'un dock officiel. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 01-12-2019 à 10:37:20 |
Ript0r Transactions (14) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour ceux qui ont fini The Touryst
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
barnabe Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 01-12-2019 à 11:13:34 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Dragon Ball Fighter Z acheté pour 17e (-70%)... Et direct on me propose le pack a 31e, que je n avais pas vu, a -70% également incluant le jeu et une tetrachié de persos supplémentaires. Evidemment les DLC seuls ne sont pas en promo. J'ai comme l'impression qu'il y a une grosse baise dans l histoire --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2019 à 11:16:00 ![]() La grosse baise c'est de sortir une térrachiée de persos en DLC qui au final te coûtent 4x le prix du jeu de base hors promo |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Mais bon, pour une vingtaine d euros, un bon jeu de baston a lancer de temps a autres, ca le fait. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Au passage, Nintendo et Sega si vous lisez... Soyez sympa, sortez PSO2 en europe sur Switch, même que traduit en anglais. Merci bisous. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
La Arcade Classics Anniversary, avec des shmups, assez bof à moins de vraiment adorer Gradius. La SNK 40th Anniversary, avec des jeux de merde mais un emballage excellent. En individuel tu as les gammes ACA NeoGeo, Arcade Archives et Sega Ages. Et en console tu as la Megadrive Collection, que je déconseille fortement vu l'input lag de malade. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
barnabe Transactions (0) | Je suis un grand fan des street fighter, mais j'hésite à le prendre car je n'ai pas de stick aracde pour switch, et à la limite avec le pad pro, mais j'aurais peur d'abîmer les joycon en jouant avec. Les boutons à la place du dpad sur le joycon sont pas super ergonomiques pour Street Fighter non plus |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ya pas moyen de trouver ton bonheur chez 8bitdo ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2019 à 12:14:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2019 à 12:32:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Perso j'utilise un adaptateur USB avec mon stick. Il tourne sur Xbox 360 de base, et l'adaptateur menpermet de l'utiliser sur Switch. Pris sur Aliexpress, coov n100 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-12-2019 à 13:54:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
K-D Transactions (0) |
|
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-12-2019 à 13:52:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Carmaniac Transactions (11) |
Message édité par Carmaniac le 01-12-2019 à 13:58:57 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
barnabe Transactions (0) | la prise de l'USB C de la switch n'est pas standard du tout. |
nedurb ixaTransactions (0) |
et comment se passe l'affichage dans ce cas ? via l'adaptateur officiel la fréquence et la qualité d'affichage est modifiée mais avec du non officiel ça fonctionne de la même façon ?
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |