| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
barnabe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par barnabe le 26-11-2019 à 15:01:59 |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 14:59:50 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) | Sauf que c'est bien chiant quand tu débutes... genre les items tu peux pas faire un appui long pour voir leur description sans le consommer... Et rester appuyé sur un bouton puis déplacer le curseur sur l'ennemi tout à droite en parcourant tous tes héros + ennemis, puis faire bas pour voir combien de PV il lui reste, si le saignement va le tuer, j'ai trouvé ça chiant... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-11-2019 à 15:20:42 |
Message édité par skum le 26-11-2019 à 15:22:26 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 15:32:54 ![]() ![]() |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
Ouep, le PC dans le coin du lit c'est pas terrible, j'ai essayé sur tablette via le steam link mais c'était pas génial le full tactile. Allez zou, c'est mon seul "craquage" des soldes @Ript0r tu as carrément laché le jeu sur Switch à cause des contrôles ? Tu avais terminé le jeu sur PC ? Message cité 1 fois Message édité par link521 le 26-11-2019 à 15:53:29 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-11-2019 à 15:47:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2019 à 16:39:15 ![]() Nouvelles rumeurs de Metroid Prime Trilogy HD + un remake de Super Metroid prévus pour les 2 prochaines années fiscales (donc grand max d'ici mars 2022.
|
sir mccitron Transactions (17) | Source ? Annonce pas ça comme ça, t'es malade de lâcher une telle bombe.
Message édité par sir mccitron le 26-11-2019 à 16:41:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2019 à 16:43:12 ![]() 2 sources très peu fiables apparemment |
tekel Transactions (0) |
Message édité par tamino le 26-11-2019 à 16:50:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2019 à 16:50:46 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-11-2019 à 17:08:53 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-11-2019 à 17:14:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | En parlant de switch online, y'a pas eu de maj des jeux SNES? --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews grave à la bourre je pensais que ça se calmerait mais y'a trop de news hhhhaaaaaa j'en peux plus
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reçu the Switcher 3, ben en effet sacrée prouesse de se dire que tout le jeu tient dans la poche, je suis sur Switch Lite et j'ai déjà le jeu sur PC graphs en ultra et également sur PS4, il faut juste accepter au départ le downgrade graphique assez violent, et très vite on se laisse embarquer par l'histoire et un gameplay aux petits oignons. En comparaison je trouve les graphismes de Skyrim bien plus propres, mais l'univers de The Witcher 3 fourmille de détails qui mettent presque à genoux la Switch. Le portage demeure très impressionnant. Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 26-11-2019 à 18:35:13 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
emultion Transactions (0) |
|
emultion Transactions (0) | Connaissez vous une base de données complète des jeux switch avec classification par taille / prix / etc. |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, j'suis deg pour le prix de Bubble Bobble 4 Friends, j'attends une baisse en physique (33€ fdpin à l'heure actuelle).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Alien Isolation sera vendu 35 euros uniquement en demat.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nedurb ixaTransactions (0) |
mario party et monopoly parce que je veux un jeu qui me permette de faire autre chose en même temps parfois les modes multi de luigi's mansion 3 et mario & lapins crétins, worms, tricky towers mais c'est assez rare tout autre jeu testé n'a pas été validé Message édité par nedurb le 26-11-2019 à 19:05:39 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Hello les gens,
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 26-11-2019 à 21:36:33 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Selk Transactions (35) | Darkest Dungeon |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
acteon89 Transactions (2) | Mario Odyssey non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |