| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
le 22, Message édité par laboulekiroule le 19-11-2019 à 14:13:56 |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 14:13:44 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est tellement nimp ce black friday...
|
benj63 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
eclaireur Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Il a déjà été à -25% |
Jezzu Transactions (0) |
Message édité par Jezzu le 19-11-2019 à 14:34:50 |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 14:36:31 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mon top des jeux que j'ai acheté en 2019 :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr Transactions (1) | Apparemment la Switch à 293 € - 70 € crédités sur la carte fidélité chez Carrefour à partir de lundi 25.
|
Selk Transactions (35) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, justement, j'essayais de retrouver cette promo. Chez Hyper U, donc ? Super, ça devrait faire plaisir à ma sœur. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
nicko Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @GingerBread Monster : en bon expert de la série Pokémon, je te conseille la version Cristal sur Game Boy Color ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 19-11-2019 à 17:06:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Non, sans déconner, y'a pas de dif entre les 2 ? Message édité par GingerBread Monster le 19-11-2019 à 17:29:18 --------------- Feed Back HFR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Merci de ta réponse cosmoschtroumpf --------------- Feed Back HFR |
syfare Transactions (0) | Fini ai the somnium files, très bon au niveau de l histoire, dans la même veine que la trilogy zéro escape, même si légèrement en dessous dans l exécution. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Bon ben au final c'est épée que j'ai pris, j'espère ne pas avoir fait le mauvais choix --------------- Feed Back HFR |
Ript0r Transactions (14) |
dj0e Transactions (2) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
X800PRO Transactions (3) | Je me tate à revendre la lite pour la normale bien que je joue principalement que en portable. Je trouve la lisibilité limite sur la lite, par contre j'ai tester la normale mais sans GRIP et c'etait vraiment pas top la prise en main en portable.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
X800PRO Transactions (3) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
X800PRO Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Le Nintendo Tokyo Store fait sa pré-ouverture, c'est la caverne d’Ali Baba --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Selk Transactions (35) | J'utilise les Split Pad Pro et j'ai revendu mes anciens joycon.
|
-Chris- Transactions (0) |
Ah oui il a l'air plus fourni que celui de New York |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |