|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2019 à 22:27:58 ![]() ![]() |
ben_linux Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Faut utiliser le gyro. Incline haut/bas pour viser en hauteur. Ceci dit je trouve au final apres avoir tout testé que c'est les commandes par defaut les plus pratiques. Faut juste s'habituer |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, je suppose qu'il n'y a pas grand monde qui est intéressé par ce jeu, mais y'a The Grisaia Trilogy qui sort la semaine prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-11-2019 à 23:30:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2019 à 23:28:45 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Pourtant c'est bien comme ça que ça marche, bizarre. J'ai essayé un peu comme ça mais finalement je suis revenu aux commandes normales. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | L'étage 8 de LM3, holala. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2019 à 00:36:51 ![]() Vous m'avez convaincu, j'ai acheté The Witcher 3 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Shovel Knight Treasure Trove est en préco à la Fnac pour 45€ + 10€ de CC (les 10€ de CC sont apparus il y a peu).
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-11-2019 à 01:46:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci J'ai juste cité les jeux que j'ai vu en physique sur Amazon/Fnac, j'ai pas regardé sur l'eshop, ni en import. Je vais jeter un œil à ce que tu me dis Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2019 à 02:09:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tout à fait, mais ils préfèrent que tout le contenu soit sur la cartouche plutôt que de devoir télécharger le reste sur l'eshop. |
Iwao Transactions (0) | Et c'est tout à l'heure honneur!
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Et voilà, j'ai demandé à ma femme d'ajouter LM3 à ses courses qu'elle vient de partir faire Marre de ce topic Marre de ce forum --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-11-2019 à 10:29:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Ou alors ils ont un peu craqué en lançant leur kickstarter et avaient pas trop le choix du coup... Je demande quand même si c'est vraiment rentable de sortir tout ce contenu au lieu de faire un 2ème jeu, ça fait quand même plus de 5 ans qu'il est sorti. Message édité par Ript0r le 03-11-2019 à 10:48:53 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
Par contre King of cars est grave en retard ça aurait dû sortir il y a plus d'un an, d'où la sensation que les devs ne font que ça .,. Mais il faut dire que ça relance les ventes à chaque fois leurs dlc ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok merci. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-11-2019 à 11:55:35 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Dites, c'est quoi les prochains jeux snes ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nicko Transactions (0) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Ha zut, j'avais déjà loupé cette mauvaise nouvelle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mad Ratz Herr DoktorTransactions (0) | Bon hier soir j'ai pu rapidement tester Overcooked 2 Message cité 2 fois Message édité par Mad Ratz le 03-11-2019 à 12:05:42 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
sois membre d'une famille plutôt (en en étant l'initiateur ou non)
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 03-11-2019 à 12:14:38 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |