Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3429  3430  3431  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14460207
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-10-2019 à 15:11:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

POUQIE a écrit :

ah j'ai dit j'ai mis tous les jeux on j'ai joué au moins quelques heures, mais j'ai ordonné ! 5 must have, 9 en étendu, et j'ai quand même l'impression d'être plus sévère  [:hish:4]

T'as mis 19 jeux, j'en ai mis 20, daviddetroyes en a mis 15 :whistle:

Mais oui j'ai pas ordonné. Ça me fait chier d'ordonner, les jeux ne sont pas forcément meilleurs les uns que les autres, ils comblent des envies différentes.

Allez, je fais juste mon S-Tier. Les jeux auxquels j'ai envie de rejouer de temps en temps. Ceux qui sont le plus susceptibles de rester sur ma console.

- Horizon Chase Turbo
- Mark of the Ninja
- Akane
- Horizon Shift 81
- Kamiko
- Mutant Mudds

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 15:11:12  profilanswer

n°14460217
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 15:18:11  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pour une liste suggestive il faudrait ajouter Gal*Gun, Gun Gun Pixies, Senran Kagura Reflexions & Peach Ball...

Bien vu [:mika94400:4]
(Et tu sembles être le seul :D)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14460233
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-10-2019 à 15:34:57  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Bien vu [:mika94400:4]
(Et tu sembles être le seul :D)

Mais on ne peut lui enlever (tu l'as ?) qu'elle devient alors hautement suggestive !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14460241
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 15:41:09  profilanswer

Baba is you est un GOAT, j'ai honte de l'avoir oublié dans ma liste. [:sei7h:4]

n°14460242
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-10-2019 à 15:42:12  profilanswer

Les tests de Luigi's Mansion 3 tombent (boum)

http://reho.st/medium/images.nintendolife.com/bb299ea7f9e22/luigis-mansion-3-artwork.1920x350.jpg

http://www.gameblog.fr/tests/3538- [...] n-3-switch 9/10

Citation :

Les vacances dépaysantes de Luigi's Mansion 3 ressemblent à une comédie fantasmagorique, chaque étage de ce somptueux hôtel donnant lieu à une pièce de théâtre à part entière qui revisite facétieusement les classiques de l'épouvante, suspense trépidant à l'appui. Une oeuvre issue de la fabuleuse imagination de Next Level Games, qu'illustrent les énigmes malicieuses et les ébouriffants face-à-face avec les poltergeists, pour certains d'anthologie. Et ces élucubrations se conjuguent à merveille en duo, a fortiori aux côtés d'un second joueur en chair plus qu'en os, les particularités visqueuses de Gluigi venant à la fois fluidifier et enrichir l'expérience. Dommage que les éléments supplémentaires de la panoplie du chasseur de fantôme s'acquièrent quasiment tous d'emblée, car l'exploration ne demande guère de se glisser dans les coulisses, hormis pour le score. Faire le ménage n'en reste pas moins exaltant, comme le souligne la dimension multijoueur, à l'envergure considérablement élargie. Rehaussée par un surcroît de pièges et d'objets désopilants, l'ascension de la tour s'appuie judicieusement sur l'esprit d'équipe, de façon à hanter éternellement les soirées entre amis dans la joie, et la bonne horreur...

http://www.jeuxvideo.com/test/1132 [...] -annee.htm 18/20

Citation :

Luigi’s Mansion 3 est clairement le meilleur épisode de la série, reprenant l’ambiance du premier opus et offrant de nombreux moments inoubliables que nous ne voulons pas vous dévoiler. Si vous aimez un tant soit peu l’humour Nintendo et l’exploration, vous ne pouvez en aucun cas être déçu pour ce qui se présente déjà comme un des meilleurs jeux de l’année !

https://www.gamekult.com/jeux/luigi [...] /test.html 8/10

Citation :

paywall

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] y-the-past recommandé

Citation :

Part of me still yearns for those dusty carpets of the first Luigi's Mansion - the near pitch black corridors, the fumbling around in the dark. This third entry, by contrast, feels more like Luigi has left the haunted house and gained free reign around the neighbouring theme park. But what a theme park. It's left me excited to see where the series goes next.

https://www.gameinformer.com/review [...] d-delights 8.5/10

Citation :

With unique puzzles, diverse floor themes, and exciting boss battles, Luigi’s Mansion 3 is a spooky delight for players of all experience levels. Seasoned ghostbusters and rookie paranormal enthusiasts alike would do well to look into Luigi’s latest eerie adventure.

https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] tch-254240 18/20

Citation :

Du grand Nintendo ! Artistiquement et techniquement irréprochable, Luigi's Mansion 3 est un bijou soigné dans tous ses détails. De son exploration palpitante à ses énigmes variées et recherchées, on ne s'ennuie jamais, seul ou à deux. Des modes multi local et en ligne ont été ajoutés pour prolonger un peu l'expérience, mais nous on n'a qu'une envie, c'est de "boocler" le jeu à 100% puis le refaire, parce que c'est tout ce qu'il reste à faire... un nouvel épisode n'étant pas prêt d'arriver !

https://www.destructoid.com/review- [...] 0488.phtml 9/10

Citation :

The Luigi’s Mansion franchise has come a long way since the original was criticized over its lack of content. With an absorbing single-player campaign and a Scarescraper that still packs a punch, Luigi’s Mansion 3 is the most content-rich entry in the series, and one of the best times I've had with my Switch in 2019.

https://www.polygon.com/reviews/201 [...] ndo-switch recommandé

Citation :

[Uneven] boss fights are a small sliver of the Luigi’s Mansion 3 experience. Each level is a complex onion of ideas to peel back, layer by layer. Next Level Games continues its strong tradition of granting Luigi far more depth than his superstar older brother, even if he is always doomed to keep getting scared for our enjoyment.

http://www.nintendolife.com/review [...] _mansion_3 9/10

Citation :

Luigi’s Mansion 3 is not only a graphical powerhouse and showcase for Next Level Games’ unrivalled mastery of video game animation, it’s also an immense helping of spooky fun as well. The amount of care and consideration poured into every facet of the game is abundantly clear, and it all results in one of the most enjoyable and attractive Switch titles of the year. It's also the undisputed high point of a franchise which – following this sterling release – will hopefully get even more love and attention from Nintendo fandom, and the gaming community as a whole.

http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review 8/10

Citation :

Luigi's Mansion 3 is a fun time, but not without its fair share of faults. While the gameplay and presentation deserve my highest praises, there are elements I'm less high on. The good and underutilized floors keep going back and forth without there being a real consistent pattern. It doesn't exactly help that the game gives away its conclusion too soon, way before you even come close to it. The ScareScraper is a lovely time as well, though with content being strapped back for a singular, clean game mode. Players who want to continuously enjoy the game might be better off trying to 100% the Story Mode. The collectibles are nicer to deal with now, which makes exceeding those initial ten hours not even a problem. Oh, and that Slam attack is pretty incredible as well.

http://www.ign.com/articles/2019/1 [...] n-3-review 8.3/10

Citation :

Mario, it turns out, isn’t the only plumber in Nintendo’s employ who can carry his own great game. Luigi’s Mansion 3 is so much fun, so charming, and so smartly designed that, moving forward, I really hope we get more than three of these games every 20 years. It’s absolutely the best Ghostbusters game ever made – it just happens to star Mario’s scaredy-cat brother rather than Peter Venkman and Ray Stantz.

https://www.gamespot.com/reviews/lu [...] 0-6417350/ 8/10

Citation :

THE GOOD
 Puzzles and bosses make clever use of the Poltergust's various functions
 Battling ghosts feels much more energetic thanks to Luigi's new abilities
 The hotel is filled with collectibles to uncover, constantly encouraging exploration
THE BAD
 Some aiming issues when using certain abilities like the Dark-Light and Suction Shot
 A handful of puzzles and bosses are cumbersome without a co-op partner
 ScareScraper and ScreamPark, while fun, lack the depth to be more than momentary diversions

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-10-2019 à 16:51:06

---------------
n°14460244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 15:45:39  answer

86 sur Metacritic.  

Je pensais ça bas, mais en fait le premier a eu 78 et le second 74 donc à côté c'est excellent

n°14460251
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-10-2019 à 15:48:42  profilanswer

Oué mais est-ce que c'est mieux que le 2 ? Franchement le 1 était amusant mais sans plus, le 2 m'est tombé des mains. Pour moi ce sont 2 jeux destinés aux petits, ce qui n'est pas péjoratif, un peu fainéant (ou trop classiques ?) dans leur organisation. Je vais attendre des retours de joueurs d'ici, j'ai pas super confiance dans les tests.

Ah ok merci. C'est sans risque auprés de nintendo ?  [:transparency]  

Je vais chercher le topic.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 28-10-2019 à 15:51:42
n°14460257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 15:51:08  answer

Il y en a qui ont testé la Switch Lite ?  
J'hésite un peu à la prendre, ne souhaitant pas utiliser la tv.

n°14460261
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 15:55:33  profilanswer

Merci pour le résumé des tests. On connait la note de GameKult? Pas possible de la voir...

n°14460265
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 15:58:01  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Merci pour le résumé des tests. On connait la note de GameKult? Pas possible de la voir...

8

mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 15:58:01  profilanswer

n°14460284
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-10-2019 à 16:09:31  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais est-ce que c'est mieux que le 2 ?

C'est ce qui semble ressortir des tests, oui.

tamino a écrit :

j'ai pas super confiance dans les tests.

Les premiers retours de hfriens seront aussi probablement positifs, ça va être tous ceux qui ont préco les yeux fermés et qui le mettent déjà en "jeu du mois" avant d'y avoir touché (je caricature :o)
Il va probablement falloir attendre un peu pour avoir des retours plus négatifs de gens qui l'achètent en étant moins enthousiastes et qui seront plus critiques.

Le test de NWR est peut-être le plus critique du lot.
http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review

- 100% gameplay, zéro progression dans l'histoire, fin qui tombe un peu à plat
- souvent pas assez poussé
- 10h
- modes multi pas terribles

Polygon note des boss de qualité variable, aussi.

Sinon niveau gameplay, technique, level design etc, ça semble être du tout bon.

n0zkl3r a écrit :

Pour GK, tu vois la note sur la page d'accueil, dans l'encart "les derniers tests" à côté des news.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-10-2019 à 16:11:02

---------------
n°14460298
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 16:16:20  profilanswer

Les premiers retours de hfriens seront aussi probablement positifs, ça va être tous ceux qui ont préco les yeux fermés et qui le mettent déjà en "jeu du mois" avant d'y avoir touché (je caricature :o)

[...]

Indispensable. [:super citron]

n°14460300
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 16:16:33  profilanswer

10h? J'ai lu 20h et aussi 30h, faudra se mettre d'accord haha.

De toute façon, on est face à un TRÈS bon jeu au gameplay comme seul Nintendo sait le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 28-10-2019 à 16:17:28
n°14460306
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 28-10-2019 à 16:21:12  profilanswer

Jamais joué à un Luigi's mansion....

Faut attraper des fantômes ?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14460310
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 16:24:59  profilanswer

"fin qui tombe à plat"
Il y a souvent des vraies fins dans un jeu 'Tendo de toute façon ?  [:clooney24]  
Perso pour moi ils sont encore restés sur 16 bits, c'est rarement mémorable à la fin.

n°14460311
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2019 à 16:25:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Jamais joué à un Luigi's mansion....

Faut attraper des fantômes ?

C'est Ghostbuster mais en réussi ;)

n°14460322
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 28-10-2019 à 16:34:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Une poignée d'indispensables Switch ;

- Return of the Obra Dinn

Je suis dessus depuis ce WE. C'est une tuerie

n°14460328
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-10-2019 à 16:37:34  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

De toute façon, on est face à un TRÈS bon jeu au gameplay comme seul Nintendo sait le faire.

[:vieux slip]  

n°14460329
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 16:37:37  profilanswer

Bon j'ai lâché Obra Dinn. Trop tiré par les cheveux, un peu trop fouillis pour s'y retrouver dans les chapitres/morts. Un peu dégouté car le concept est génial, c'est juste mal branlé pour moi. J'ai résolu 9 cas c'est dire mon niveau de noob.

---------------
TU Transport Fever
n°14460330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 16:37:49  answer

-Chris- a écrit :

"fin qui tombe à plat"
Il y a souvent des vraies fins dans un jeu 'Tendo de toute façon ?  [:clooney24]  
Perso pour moi ils sont encore restés sur 16 bits, c'est rarement mémorable à la fin.

"Your quest is over. Press A"  

Meilleur fin possible [:zedlefou:1]

n°14460332
davids

Transactions (16)
Posté le 28-10-2019 à 16:38:25  profilanswer

faut être c** pour sortir Luigi's M3 en fin de vacances :/

je sais bien que c'est une sortie mondiale et qu'il n'y a pas que la france mais bon ...

n°14460334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 16:39:10  answer

C'est con de sortir un jeu creepy en pleine période d'Halloween ?

n°14460335
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-10-2019 à 16:40:52  profilanswer

Moi je trouve pas :o

n°14460336
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 16:40:57  profilanswer

Sir_burton a écrit :

[:babonnguida:4]

n°14460341
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 16:42:21  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais est-ce que c'est mieux que le 2 ? Franchement le 1 était amusant mais sans plus, le 2 m'est tombé des mains. Pour moi ce sont 2 jeux destinés aux petits, ce qui n'est pas péjoratif, un peu fainéant (ou trop classiques ?) dans leur organisation. Je vais attendre des retours de joueurs d'ici, j'ai pas super confiance dans les tests.

Tu peux jouer à 2, c'est facile à jouer, à faire en couple avec une non gameuse, je trouve de l'intérêt à ce jeu perso, en plus d'avoir aimé le 1 :D

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 28-10-2019 à 16:42:54
n°14460344
sseb22
Transactions (14)
Posté le 28-10-2019 à 16:46:59  profilanswer

Pour GK :  

[Effacé car contraire à la charte HFR]

------------------------------
Gamespot : 8/10

THE GOOD
 Puzzles and bosses make clever use of the Poltergust's various functions
 Battling ghosts feels much more energetic thanks to Luigi's new abilities
 The hotel is filled with collectibles to uncover, constantly encouraging exploration
THE BAD
 Some aiming issues when using certain abilities like the Dark-Light and Suction Shot
 A handful of puzzles and bosses are cumbersome without a co-op partner
 ScareScraper and ScreamPark, while fun, lack the depth to be more than momentary diversions

----------------------------
IGN : 8,3/10

Mario, it turns out, isn’t the only plumber in Nintendo’s employ who can carry his own great game. Luigi’s Mansion 3 is so much fun, so charming, and so smartly designed that, moving forward, I really hope we get more than three of these games every 20 years. It’s absolutely the best Ghostbusters game ever made – it just happens to star Mario’s scaredy-cat brother rather than Peter Venkman and Ray Stantz.

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 28-10-2019 à 17:07:59

---------------
n°14460348
Romf

Transactions (6)
Posté le 28-10-2019 à 16:48:37  profilanswer

:bounce: J'ai encore un joycon gauche qui merde.
Evidemment il a toujours plus ou moins merdé, et il est plus sous garantie (oui je sais :o ).

Mais bon, j'ai vu qu'aux US Nintendo prenait en charge hors garantie, vous savez si c'est le cas en France :??:  :hello:

n°14460349
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-10-2019 à 16:49:57  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Yep, fantastique, j'ai adoré de bout en bout arpenter l'Obra Dinn.
J'ai oublié de dire que je l'avais fini à 100% il y a quelques jours, et que c'était vraiment pas une mince affaire.
J'ai passé 14H dessus, a priori plus du double du temps nécessaire pour les plus brillants cerveaux de notre temps. :o
Il y a quelques trucs un peu trop tirés par les cheveux, mais globalement c'est logique, cohérent, et très gratifiant.
L'ambiance visuelle et sonore est parfaite. Le scénario (enfin... le déroulé du drame) est excellent.

Seuls points un peu faibles, j'imaginais le chapitre "final" un peu plus poignant, même si le "truc" pour y accéder est très bien trouvé.

Spoiler :

La patte du singe [:ddr555]

Et aussi la navigation dans le carnet qui n'est pas toujours des plus pratique. J'aurais bien aimé aussi pouvoir revoir les scènes sans retourner systématiquement aux cadavres.
En dehors de ces détails (qui ne gâchent pas l'expérience) c'est un jeu fabuleux.
Il rentre directement dans mon top 5 switch. Top 5 qui va bientôt contenir 10 jeux, à ce rythme. :o

Par contre, certains mettent ce jeu sur le même plan que Baba is You... oui pour le triturage de méninge, c'est évident, mais en ce qui me concerne les deux expériences n'ont rien eu à voir.
Car autant Obra dinn j'ai eu l'envie de me faire mal, de revoir des scènes 10 fois, dans l'ordre, dans le désordre, de noter sur un calepin ce qu'on ne peut pas noter "ingame" etc pour avoir le fin mot... j'ai pas lâché l'affaire.
Autant Baba is You je dois reconnaitre que mon cerveau a vite abandonné, il n'est pas câblé pour.  :(

Message édité par PALPATINE le 28-10-2019 à 16:50:59

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14460351
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-10-2019 à 16:50:11  profilanswer

Je fais les numéros du loto, aussi, je fais revenir l'être aimé et j'éteins le feu à distance.

davids a écrit :

je sais bien que c'est une sortie mondiale et qu'il n'y a pas que la france mais bon ...

C'est vrai que sortir un jeu avec des fantômes le jour d'Halloween c'est totalement absurde.

En plus, synchroniser les vacances du monde entier c'est hyper facile.

Merci mais la charte de HFR interdit de copier des articles derrière un paywal :jap:

Merci pour les autres, j'ai copié :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-10-2019 à 16:51:35

---------------
n°14460354
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-10-2019 à 16:53:28  profilanswer

-Chris- a écrit :

Tu peux jouer à 2, c'est facile à jouer, à faire en couple avec une non gameuse, je trouve de l'intérêt à ce jeu perso, en plus d'avoir aimé le 1 :D

Oué mais s'il est chiant, seul ou à deux je vais pas y jouer longtemps. Enfin je vois ce que tu veux dire :D

n°14460357
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 16:54:38  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais s'il est chiant, seul ou à deux je vais pas y jouer longtemps. Enfin je vois ce que tu veux dire :D

je pense pas qu'il soit chiant, sans doute trop facile et court :o

n°14460359
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 28-10-2019 à 16:59:12  profilanswer

Ma femme en a une, topé à 156€ grave à un bon plan carrefour, elle en ai contente. Le peu que je l'ai essayé je n'ai pas été dérangé par la taille de l'écran

n°14460366
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-10-2019 à 17:04:59  profilanswer

-Chris- a écrit :

je pense pas qu'il soit chiant, sans doute trop facile et court :o

Moué. Je vais le mettre dans ma wish list, le temps que je fasse hollow knight, zelda LA, baba is you, dead cells, que je retouche à BOTW, odyssey, je pourrais le toper à 10€ d'occaz :o

Message édité par tamino le 28-10-2019 à 17:41:55
n°14460368
sseb22
Transactions (14)
Posté le 28-10-2019 à 17:07:25  profilanswer

Merci mais la charte de HFR interdit de copier des articles derrière un paywal :jap:

Merci pour les autres, j'ai copié :jap:

je ne savais pas, je vais effacer

---------------
n°14460384
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 17:17:32  profilanswer

Romf a écrit :

:bounce: J'ai encore un joycon gauche qui merde.
Evidemment il a toujours plus ou moins merdé, et il est plus sous garantie (oui je sais :o ).

Mais bon, j'ai vu qu'aux US Nintendo prenait en charge hors garantie, vous savez si c'est le cas en France :??:  :hello:

non

mais t'as la garantie vendeur de 2 ans obligatoire (conformité européenne) normalement, que tu peux faire jouer
Sinon, tu peux acheter les pièces et faire un peu de chirurgie pour remplacer toi même le stick (ce que j'ai fait)

---------------
salut c pouqie
n°14460389
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-10-2019 à 17:24:49  profilanswer

[:hurle] benj63
C'est pas vendredi LM3, c'est jeudi :o (le 31, jour d'Halloween)

---------------
n°14460406
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 17:42:07  profilanswer

Tu le trouves si bien celui là ? Je l'ai testé sur 3DS et j'ai pas aimé mais sur Switch c'est peut-être dix fois mieux (et il est a 1€ en ce moment).

Vous pensez qu'on peux chopper du LM3 à la FNAC mercredi ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14460412
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2019 à 17:45:33  profilanswer

davids a écrit :

Heureusement que t'es plus malin que tout le monde et que t'as vu l'erreur critique qui va surement provoquer le fail commercial de ce jeu  [:logicsystem360:5]  

n°14460414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 17:47:21  answer

:D

Kikasstou en forme aujourd'hui

n°14460417
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-10-2019 à 17:47:56  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Tu le trouves si bien celui là ? Je l'ai testé sur 3DS et j'ai pas aimé mais sur Switch c'est peut-être dix fois mieux (et il est a 1€ en ce moment).

Je doute qu'il soit très différent sur 3DS que sur Switch.

Moi j'aime beaucoup (je le préfère 100 fois à Celeste, par exemple), mais c'est vrai qu'il est spécial.

---------------
n°14460422
benj63

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 17:50:50  profilanswer

[:hurle] benj63
C'est pas vendredi LM3, c'est jeudi :o (le 31, jour d'Halloween)

[:jsuistropcon]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3429  3430  3431  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)