| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 17:24:38 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Le zero est pas terrible, l'ambiance est bonne (le train !) mais le reste ...bestiaire, scénar, gameplay ... en plus la version switch a des temps de chargement dégueulasses. Prends le 1 ! Message édité par nicko le 24-10-2019 à 17:45:25 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | RE4 je le referai bien sur Switch mais bordel... 20 balle en promo c’est juste pas possible quand il est à 8 sur les autres plateformes. Message édité par KikitheKing le 24-10-2019 à 17:55:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | "à" QUOI ? Le peuple veut savoir ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J’ai pris SNK heroines chez MM à La Défense,c’était le dernier. A ce prix pas étonnant... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, au fait, j'ai enfin joué à la démo de Monkey Ball (sortie au Japon). J'ai bouclé le premier stage après moult chutes dans le vide, puis j'ai dû parcourir dix mètres dans le second niveau avant de ragequit et d'effacer la démo ! Je n'ai aucune patience, donnez-moi une maquette à monter ou un film protecteur à poser et il finira au sol, avant que je ne lui saute dessus à pieds joints. Et ce n'est pas une image ! Donc, désolé mais je ne peux pas vous donner mon avis concernant ce jeu. En tout cas il est mignon, peut-être devrait-il mettre de bonne humeur les équilibristes masochistes. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Phoenix Wright trilogy à 20 boules ça se tente ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cyran Transactions (0) |
|
corpsfini Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 21:34:56 ![]() ![]() |
-heat- Transactions (1) |
Hello ! Le truc c'est que j'arrive bien à mettre le transmetteur en mode pairing, mais pas les écouteurs Sony qui demandent, j'ai l'impression, une validation manuelle a un moment (c'est ce que j'ai fait pour les appairer à mon tel en tout cas) Tu as une idée ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 24-10-2019 à 22:12:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
-heat- Transactions (1) |
Les grands esprits se rencontrent je viens juste de découvrir le pairing mode forcé pour les écouteurs Sony, et je te confirme que ça fonctionne ! J'ai réussi à connecter les écouteurs au transmetteur, cela fonctionne parfaitement Je n'ai pas essayé longtemps mais la qualité sonore a l'air au rdv. Seule petite gêne, le volume des écouteurs reste bloqué sur le dernier niveau auquel il était en étant branché sur le tel. J'avais un niveau sonore bas et même en montant le son de la switch au max le son retrait très bas... Du coup j'ai reconnecté les Sony à mon tel, augmenté le volume, et rebasculé sur la switch pour avoir un bon niveau sonore. Du bricolage mais cela marche Par contre ton transmetteur ultra fin et discret m'intéresse, n'hésites pas à nous tenir au courant, s'il fonctionne bien je pense renvoyer le mien pour prendre celui dont tu as donné le lien --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 24-10-2019 à 22:45:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait 2 missions de Sniper Elite V2, et c'est plutôt sympa. Un peu répétitif, un peu simple, mais sympa. Un genre de TPS/infiltration avec une physique réaliste mais un concept un peu arcade (niveaux couloirs, scoring, etc). C'est un jeu où le split pad Hori prend tout son intérêt : entre la précision des sticks et les boutons mappables à l'arrière, c'est nickel. A 18€ en ce moment ça se tente (moi je l'avais pris en physique). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) | Zelda Awakening est passé en 1.0.1 ce matin ... Message cité 2 fois Message édité par iVador le 25-10-2019 à 07:28:12 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
V2 c'est à Berlin avec environnements gris/marrons moches, le 3 c'est en Afrique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
raphalan Transactions (1) |
J'ai testé vite fait et j'ai l'impression que ça ne ram plus du tout ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca corrige un truc qui n'est pas dans le patch note |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Aaaah. Curieux de voir si ça résoud le framerate. Si c'est le cas, ce sera pour Noël pour moi... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai lu chez Reddit que non, ça corrige seulement le bug bloquant de la plage. Sinon ce serait effectivement dans les notes de version, comme l'a dit Agreian. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) |
|
Arf comme je l'ai dit j'ai testé vite fait Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 25-10-2019 à 08:54:09 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ! Ah ! raphalan, tu t'es fait avoir par la blague la plus fine qu'on pourra lire en ce vendredi ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Supersmeag Transactions (3) | Bonjour,
|
J'ai quand même l'impression que ça ram moins J'ai testé le village des mouettes et la plage et ses rames Sinon le plus simple est de le tester vous même nan ? Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 25-10-2019 à 09:02:35 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message édité par nnahoy78 le 25-10-2019 à 09:21:09 |
Ript0r Transactions (14) | raphalan qui y croyait tellement au patch, il s'est même inventé des fps
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-10-2019 à 09:45:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |