| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 13:37:21 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Ript0r Transactions (14) | Bah on en sait rien, c'est la loterie Message édité par Ript0r le 24-10-2019 à 13:50:43 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | OK... --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2019 à 13:54:00 ![]() Non mais tu te doutes bien que si on avait une réponse à te donner, tout le monde n'achèterait qu'exclusivement ce modèle. La vérité est que les Lite sont toutes fabriquées de la même manière et que la probabilité que ça survienne est un pur hasard |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Ok merci pour vos réponses.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Mais non !!! Veuillez vous réveiller, merci Edit : manettes crasseuses, collantes et couvertes de substances suspectes acceptées Message édité par Ecco le 24-10-2019 à 14:06:06 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fijean Transactions (3) | Katana zéro terminé à l'instant.
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 14:07:36 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai testé la demo de Mario et Sonic aux JO. Mais c'est vrai que c'est vachement bien, dit donc ! C'est coloré, simple et fun. Ca va plaire à mes gosses, c'est évident (et à papa, c'est déjà le cas). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Roupillon Transactions (0) | Etonnant que Mario et Sonic soit bien. Dans les jeux SEGA, y'a forcément un defaut rédhibitoire, attendons les tests pour voir quel est le problème de celui-ci |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2019 à 14:35:12 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Après bon, "pas pourri comme attendu", c'est pas encore "bien" non ? Une fois la bonne surprise passée, je me demande s'il restera un bon jeu dans 6 mois... |
tekilaz Transactions (0) | J'ai vu que Unravel Two état en promo dans les posts au dessus, --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-10-2019 à 14:40:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mikadepoche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mikadepoche le 24-10-2019 à 14:47:31 --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Non mais c'est vraiment pas mal. Chaque mini jeu (de la démo) semble bien fini et c'est simple à comprendre : parfait pour les soirées avec des potes. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jofelid Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai peur pour les joycons (vu la fiabilité) si on doit bourriner A... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plus de 80 jeux en promo: https://psprices.com/region-fr/disc [...] &sort=date --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ghm80 Transactions (4) | J'ai retiré mon Hori Split Pad Pro à la FNAC ce matin, et je confirme tous les avis précédents; ça change la vie, je pense qu'il est presque impossible de revenir en arrière, notamment sur les jeux qui demandent une certaine précision. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Sinon j'ai trouvé une protection un peu modifié pour le SPP, c'est pas ouf mais ça fait le taf, j'ai juste la flemme de poster les photos --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Selk Transactions (35) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | En fait j'ai acheté cette protection tout simple et j'ai coupé a la pince coupante ce qui gênait pour que ça rentre. Voilàa le résultat, c'est pas incroyable mais ça fait l'affaire.
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2019 à 16:34:47 ![]() Je vais finir par vouloir aussi transformer ma Switch en Lynx |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des promos intéressantes sur des jeux que je connais.
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2019 à 16:45:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2019 à 16:46:01 ![]() Vous pensez que Nintendo peut potentiellement s'allier avec NVidia pour lancer son propre service de Cloud Gaming (basé sur GeForce Now) ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2019 à 16:55:08 ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Me demande si la prochaine Switch sera pas juste une maj hard légère (x1 modifié, écran borderless etc...) et ajout de puce dans le dock pour un réel boost 4k avec le choix avec ou sans dock pucé. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Me demande si la prochaine Switch sera pas juste une maj hard légère (x1 modifié, écran borderless etc...) et ajout de puce dans le dock pour un réel boost 4k avec le choix avec ou sans dock pucé. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2019 à 17:20:33 ![]()
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Bon j'hésite entre RE0 et RE1... je vais forcément prendre l'un des deux.
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |