| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 11:22:28 ![]() ![]() |
empache75 Transactions (0) | Quand je vois le trailer de Season of Heaven. Je suis partagé entre 2 émotions |
nicko Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'aura t'il une application Twitch sur Switch ? Ca me plairait de voir un Twitch de Bewitched sur ma Switch en mangeant un sandwich. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'espère également le portage de Rainbow 6 Siège, comme ça on pourra twitcher quand on joue l'agent twitch sur la switch tout en mangeant un sandwich --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Avec un Pitch en dessert. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | en écoutant <random chanson avec bitch dans le titre> à <n'importe où du moment que c'est pas loin d'une plage>
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 09:40:45 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Shut up bitch |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nicko Transactions (0) | Nouvelle vague de rumeurs :
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu nous fait ton instant bye alors ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ca veut dire quoi "Everything at maximum"
|
kitano23 Transactions (39) |
|
nicko Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
dyxos Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Après ça reste une console de salon que tu peux prendre aux toilettes. L'autonomie c'est pas non plus ultra important. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 15:58:36 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 29-12-2016 à 15:59:13 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 16:11:50 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 16:43:17 ![]() Si c'est 3H TAF, moi ça me va, j'ai l'habitude d'être en mobilité au quotidien, c'est peu ou prou le temps que je passe dans le train, et je saurais me satisfaire de la luminosité à 50% et autres mode éco si besoin.
|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
Jouer 3 heures (en cumulé ou non) sur une console portable en étant pendant ces trois heures, éloigné de toutes prises secteurs, ça vous arrive souvent ? et dans quelle circonstance ? Un caca qui vient pas et pas de prise secteur dans les toilettes ? venir trois heures en avance à un rendez-vous dans une ruelle sombre ? Et puis tout court, il faut les trouver ces trois heures dans la journée ! Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 29-12-2016 à 16:54:56 --------------- ploum ploum tralala |
nicko Transactions (0) |
Un voyage en bus/train/avion/voiture ? Le trajet plus les temps d'attente tu les as largement dépassé tes 3 heures.... Message cité 3 fois Message édité par nicko le 29-12-2016 à 16:57:02 |
Avion / voiture j'ose espérer que la recharge USB sera possible. |
nicko Transactions (0) |
Ça dépendra aussi de la compagnie (pas tous les avions ont des prises) ou de l'aéroport (genre Orly où faut te battre avec les gens pour avoir une des 3 prises qu'il y a ...) Message édité par nicko le 29-12-2016 à 17:02:44 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 17:08:29 ![]() Je me suis repris une N3DS XL pour Pokémon Lune, et entre le train matin/soir et la pause déjeuner, arrivé chez moi l'autonomie est pile poil torchée.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 17:12:21 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
--------------- ploum ploum tralala |
n0zkl3r Transactions (0) | Entre 3 et 5h d'autonomie ça me va... J'y jouerai tout le temps en mode salon sauf le soir, je me vois bien en mode portable sous la couette ou dans le divan.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Non mais oui, y'a toujours moyen de faire un trajet avec un appareil qu'a 3 heures d'autonomie. Mais c'est chiant. A partir du moment ou te dois te soucier de trouver une solution externe pour profiter de ta machine c'est de facto contraignant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 17:18:40 ![]() Mais la 3DS à pile poil l'autonomie qu'il me faut dans une journée standard, donc à moins de pause déjeuner étendue -aucun risque- ou de problème de train -risque un peu plus concret-, ça va, ça gère, une fois rentré je joue à autre chose avec Madame, et en déplacement je joue sur laptop.
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 17:20:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |