Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3398  3399  3400  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14449392
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 17-10-2019 à 14:26:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

laboulekiroule a écrit :

Pour eclaireur, A Hat in Time aura son DLC Nyakusa Metro sur Switch :
 
https://twitter.com/HatInTime/statu [...] 4083335169
 


Yeah  [:cytrouille]  
 

mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 14:26:49  profilanswer
 

n°14449395
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 14:28:55  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Witcher 3 c'est un cas assez particulier. Il y a une version largement plus belle sur ton PC, si tu ne veux y jouer qu'en docké, ça ne sert à rien. La moitié de l'intérêt de la version Switch est d'y jouer en portable, l'autre moitié étant pour ceux qui n'ont pas accès (ou pas envie de jouer) à une autre plateforme (ce qui n'est pas ton cas).
 
Tous les jeux peuvent se jouer en docké, et pour la plupart des jeux ça passe très bien en docké.

:jap: Bon si c'est OK en docké pour la plupart des autres jeux, alors j'ai tout intérêt à me prendre une version classique.
Merci pour la réponse.  
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14449396
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-10-2019 à 14:29:26  profilanswer
 

Ah et sinon, spéciale dédicace à Helton, un petit article sur FUZE4, l'environnement de développement sur Switch, du point de vue d'un développeur : apparemment ça marche très bien, et même si évidemment on ne fera pas le nouveau Zelda avec, ça permet de bien bricoler et s'amuser, et d'apprendre à développer.
 
https://www.hanselman.com/blog/Visu [...] ngApp.aspx
 

Citation :

FUZE4 includes a very nice and complete code editor with Syntax Highlighting and Code bookmarks. You can plug in any USB keyboard - I used a Logitech USB keyboard with the USB wireless Dongle! - and you or the children in your life can code away. You just RUN the program with the "start" or + button on the Nintendo Switch.
 
It can't be overstated how many asserts, bitmaps, sample apps, and 3D models that FUZE4 comes with. You may explore initially and mistakenly think it's a shallow app. IT IS NOT. There is a LOT here. You don't need to make all the assets yourself, and if you're interested in game makers like PICO8 then the idea of making a Switch game with minimal effort will be super attractive to you.
 
[...]
 
FUZE4 on the Nintendo Switch is hugely impressive and frankly, I'm surprised more people aren't talking about it. Don't sleep on FUZE4, my kids have been enjoying it.


 
https://reho.st/thumb/self/6a79dcdfdec938d5be27dfc35b1859e3380ba4eb.jpg https://reho.st/thumb/self/0e3bc0df88a930c6feef23ab5c2229d5b194a7be.jpg


Message édité par cosmoschtroumpf le 17-10-2019 à 14:30:40

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14449397
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 17-10-2019 à 14:30:20  profilanswer
 

Naproxen a écrit :

Ben non ? Je compte y jouer en mode docké, mais uniquement si c'est possible dans de bonnes conditions. J'ai cru lire que pour TW3 par exemple il était déconseillé d'y jouer en docké.  
 
Du coup si les zelda peuvent se jouer en docké, je préfère la prendre en classique, si vous déconseillez le dock, alors inutile de prendre la classique et autant prendre un lite.  
 

Citation :

Attention à la taille de tes mains pour la lite que je trouve moins confortable que la classique

Ah, pas bête, faut que je regarde ça.


 
The witcher, c'est plutôt une exception.
C'est à la fois un jeu très gourmand et un portage. Donc, c'est le double effet kiss cool typique du jeu qui va avoir du mal à être agréable sur la TV par rapport à la version ps4.
 
 
Mais sur les exclus switch et les portages de jeux peu gourmand, le boost de résolution du mode dock permet que ça soit globalement aussi agréable sur une grande TV qu'en mode portable.
Voire + agréable sur des jeux comme mario odyssey où la résolution du mode portable est vraiment trop faible, alors que c'est très correct en mode dock.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 17-10-2019 à 14:33:33

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14449401
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-10-2019 à 14:31:36  profilanswer
 


 
MAIS MERDE  [:cheesecake]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14449402
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-10-2019 à 14:33:46  profilanswer
 

Naproxen a écrit :

:jap: Bon si c'est OK en docké pour la plupart des autres jeux, alors j'ai tout intérêt à me prendre une version classique.
Merci pour la réponse.


Il y a plein de jeux qui ont un downgrade assez violent (je pense notamment à VRally4 & autres jeux Kylotonn), mais ce sont plutôt des jeux "moins en vue".
Les portages de jeux de génération précédente ont généralement des downgrades moins visibles (quand ils en ont), et les exclues n'ont pas trop de souci.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14449404
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 14:34:49  profilanswer
 

Pour celles et ceux qui l'ignorent, l'anneau en question sort pas du chapeau de Nintendo, c'est un accessoire utilisé en Pilates, pratiques qui est particulièrement à la mode en ce moment.
Du coup, je me fait pas trop de soucis, ça va marcher :o

n°14449406
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 14:34:57  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Pour eclaireur, A Hat in Time aura son DLC Nyakusa Metro sur Switch :
 
https://twitter.com/HatInTime/statu [...] 4083335169
 


 
Je l’ai précommandé du coup, je perds 9 euros dans l’opération par rapport à l’ancien prix de précommande  [:jean-luc skywalker:2]

n°14449407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 14:35:35  answer
 

saiyaman a écrit :


 
The witcher, c'est plutôt une exception.
C'est à la fois un jeu très gourmand et un portage. Donc, c'est le double effet kiss cool typique du jeu qui va avoir du mal à être agréable sur la TV par rapport à la version ps4.
 
 
Mais sur les exclus switch et les portages de jeux peu gourmand, le boost de résolution du mode dock permet que ça soit globalement aussi agréable sur une grande TV qu'en mode portable.
Voire même mieux sur des jeux comme mario odyssey où la résolution du mode portable est vraiment trop faible.


Pour le coup, je me demande comment aurait été visuellement Odyssey si Nintendo n'avait pas visé le 60fps.
 
Et pour les jeux gourmands, celui qui me vient à l'esprit est Mortal Kombat 11 qui envoie du paté niveau gameplay mais dont certains zooms sur des persos (en début/fin de combat) est assez dispensable. Là encore la "faute" aux 60 fps.
 
Bon après Wolfenstein Youngblood n'est pas top mais ça n'a rien à voir avec les performances de la console :o

n°14449415
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 14:45:05  profilanswer
 

Naproxen a écrit :


Vous conseillez d'y jouer en mode portable uniquement ou ça passe également bien sur grand écran / en mode docké ?
La question sous jacente étant bien sur, pour les zelda, plutôt une lite ou une classique ?


 
A moins d'être certain de ne jamais utilisé le mode docké, autant aller vers une Switch standard (la version 1.1 avec meilleure autonomie). BotW passe très bien sur grand écran par exemple.
 
 

Naproxen a écrit :

Je compte pas prendre d'autres choses vu que j'ai déjà un backlog long comme le bras sur PC...  :whistle:


 
C'est beau quand ils sont encore tout naïf comme ça...[:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 17-10-2019 à 14:45:51
mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 14:45:05  profilanswer
 

n°14449418
moutrave

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 14:47:24  profilanswer
 

Salut,

 

C'est quoi la différence entre Pokemon épée et bouclier ?

 

Merci :jap:


---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°14449423
sir mccitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Transactions (17)
Posté le 17-10-2019 à 14:49:24  profilanswer
 

moutrave a écrit :

Salut,
 
C'est quoi la différence entre Pokemon épée et bouclier ?
 
Merci :jap:


 
Les champions d'arènes, des pokémons propres à chacune des versions, et la boîte ainsi que le nom qui change :o
 
On connait que pour épée: l'évolution de canarticho et bouclier: ponyta psy.
 
Les arènes: je connais plus le nombre, mais par exemple y'a 8 arènes majeurs et 8 mineurs, les champions des mineurs seront ceux des majeurs dans l'autre version. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sir mccitron le 17-10-2019 à 14:51:00

---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
n°14449426
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 17-10-2019 à 14:52:56  profilanswer
 


 
 
Pour mario odyssey, c'est avant tout un mauvais choix de résolution pour le mode portable. Ils ont utilisé un mélange de 2 frames 640*720 pour recréer une image full-720p : l'avantage, c'est qu'on garde une certaine netteté vu que la résolution verticale reste nativement du 720, mais dès qu'on bouge (ce qui arrive souvent dans le jeu :o), le mélange des 2 images crée une "pixellisation" dégueulasse.
 
Ils auraient utilisé une résolution dynamique classique (un truc du genre autour de 500p), ça aurait été certes + flou, mais pour une image + stable et agréable. D'ailleurs, depuis, les jeux de nintendo n'hésitent pas à descendre très bas (genre yoshi, ça doit descendre jusqu'au 400p) plutôt que de reprendre l'idée de Mario Odyssey.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 17-10-2019 à 14:56:14

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14449431
moutrave

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 14:56:52  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

 

Les champions d'arènes, des pokémons propres à chacune des versions, et la boîte ainsi que le nom qui change :o


Du coup c'est chaud de choisir si y a pas les mêmes Pokémon  :sweat:


---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°14449432
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 14:58:15  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Epee parce que les boucliers c'est pour les lâches :o


T’as déjà joué à Dead Cells ?

n°14449434
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-10-2019 à 14:58:50  profilanswer
 

moutrave a écrit :

Salut,
 
C'est quoi la différence entre Pokemon épée et bouclier ?
 
Merci :jap:


 
Le jeu m'intéresse pas, mais y a un poney exclusif dans Bouclier, donc c'est la seule version à prendre.

n°14449436
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-10-2019 à 14:59:30  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Epee parce que les boucliers c'est pour les lâches :o


 
Bouclier parce que moins c'est tranchant plus ça fait mal :o
 

Spoiler :

Non en fait osef de poketruc :o

n°14449439
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 15:00:34  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Ha dommage, mais je peux comprendre. J’ai ragé un peu sur le premier boss aussi, c’est là que j’ai dû perdre le plus de vies de tout le jeu en fait. [:ddr555]
Mais ses patterns sont simples, et une fois assimilé la « gravité » particulière des sauts, et le fait qu’ils sont tous de même hauteur quelle que soit la pression, tout va bien.  
La réactivité n’est pas douteuse, à mon sens, par contre oui tu n’as aucun moyen de te rattraper, mais c’est prévu comme ça. C’est du par cœur, du die & retry, comme il disent maintenant.
 
Après si de toute façon t’as aucune sensation et plaisir sur le début du jeu bah y a pas de mal à laisser tomber. T’as juste perdu l’équivalent de 3 cafés à la cogip, au pire. :o
 
En ce qui me concerne je l’ai fini hier (99% me dit ma sauvegarde, j’irai pas chercher ce qu’il me manque, sauf si quelqu’un me dit que ça débloque un truc de ouf.)
Et j’ai passé un très bon moment. Le boss de fin tué au 2eme essai, alors qu’il est bien vénère, que c’est le seul boss avant lequel on peut pas recharger sa vie, c’est dire si on intègre le gameplay tranquillement et que les upgrades de vie et des armes aident beaucoup.
Mention spéciale à la phase finale  

Spoiler :

A l’intérieur du boss. Il me restait 3 points de vie, j’ai ragé quand j’ai vu le coup de pute, mais c’est passé du premier coup.


 
Je le conseille toujours ce petit jeu, mais je conviens que le premier affrontement contre le boss peut laisser pantois.  


 
 
Ah je regrette pas de l'avoir acheté; à 1€, je vois pas de quoi je me plaindrais.
 
J'imagine bien qu'à force, on y arrive mais en effet, je prenais vraiment pas de plaisir puisque je déteste cette sensation de savoir ce qu'il y a a faire et d'avoir l'impression que le jeu m'empêche volontairement de le faire. Autant relancer ma partie de HK et essayer d'avancer un peu; j'ai pas trop accroché au jeu mais au moins, la maniabilité et le gameplay ne sont pas en cause.
 
Et personnellement, je reste pas convaincu par la réactivité car il m'est arrivé à un moment de rater le pattern du boss, de me faire donc écraser par lui dans un coin et comme le personnage met un temps fou à démarrer, de me reprendre un hit dans la foulée car impossible de me dégager du boss avant la fin de mes frames d'invulnérabilité. Ca rejoint peut-être le problème de la taille du boss mais bon soit. Tant pis, je passe la tour.
 
 
Sinon, j'ai repris la démo DQXI, je vais la finir avant de "déblisteriser" mon exemplaire. J'ai découvert qu'il y avait un mode auto dans les combats et qu'on avait droit à un refill de vie à n'importe quel moment dans le menu. J'avais oublié le menu et je pensais que ne ce sera pas utilisable en donjon mais il semble que oui. Evidemment, ça devient bien plus facile comme ça; limite trop facile.
La dernière fois j'étais mort contre les deux grand piafs du premier donjon du jeu et je vous avais demandé conseil et là j'ai laissé le mode auto se charger du combat pour moi pour voir comment le jeu se débrouille. Et le résultat a été un peu décevant dans le sens que je pense que la première fois, deux facteurs ont joué contre moi : j'avais fait trop de combats contre les mobs du donjon avant ce combat final (cette fois-ci, j'ai tracé jusqu'aux aux boss), arrivant du coup avec une barre de vie et de magie un peu rabotée et je pense aussi qu'ils étaient tout simplement nettement plus agressifs la première fois. Cette fois, ils m'ont raté à plusieurs reprises et m'ont donné quelques coups qui ne m'ont enlevé que quelques PV, contre une dizaine à chaque coup la première fois (sans jamais me rater évidemment). Sans compter qu'à plusieurs reprises, mon sort de soin n'avait pas voulu fonctionner lors de mon premier essai pour une raison qui m'échappe.
 
Bref, un peu déçu de voir qu'un combat peut être à ce point différent d'un essai à l'autre. C'est comme si le mode automatique avait activé le mode "très facile" au passage...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 17-10-2019 à 15:02:40
n°14449442
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 15:02:05  profilanswer
 

moutrave a écrit :


Du coup c'est chaud de choisir si y a pas les mêmes Pokémon  :sweat:


C’est un peu le principe du jeu depuis 1996

n°14449443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 15:02:18  answer
 

saiyaman a écrit :


 
 
Pour mario odyssey, c'est avant tout un mauvais choix de résolution pour le mode portable. Ils ont utilisé un mélange de 2 frames 640*720 pour recréer une image full-720p : l'avantage, c'est qu'on garde une certaine netteté vu que la résolution verticale reste nativement du 720, mais dès qu'on bouge (ce qui arrive souvent dans le jeu :o), le mélange des 2 images crée une "pixellisation" dégueulasse.
 
Ils auraient utilisé une résolution dynamique classique (un truc du genre autour de 500p), ça aurait été certes + flou, mais pour une image + stable et agréable. D'ailleurs, depuis, les jeux de nintendo n'hésitent pas à descendre très bas (genre yoshi, ça doit descendre jusqu'au 400p) plutôt que de reprendre l'idée de Mario Odyssey.


 
Yep :jap:
 
Mais justement, je me demande si le jeu n'aurait pas été un poil meilleur graphiquement si le jeu était en 30fps (naturellement tu me diras, mais à quel niveau). Mais 60fps pour un Mario, c'est tout de même magique.

n°14449447
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-10-2019 à 15:03:33  profilanswer
 

Ha le poney c'est dans Bouclier ?
Bon bah si je me décide à le prendre ça sera la version Epée alors :o
 
M'enfin y'a peu de chance, ça me dit tellement rien.
J'ai kiffé les 2 premiers épisodes sur GB mais là je dois être trop vieux :o

n°14449452
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 15:04:44  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Pour mario odyssey, c'est avant tout un mauvais choix de résolution pour le mode portable.


ah ptin avec tous les portableurs du topic c'est pour ça que mario odyssey est pas très populaire alors que c'est de la bombe


---------------
salut c pouqie
n°14449454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 15:06:06  answer
 

POUQIE a écrit :


ah ptin avec tous les portableurs du topic c'est pour ça que mario odyssey est pas très populaire alors que c'est de la bombe


Mais wai, meilleur jeu de la console ever, sandbox Mario en 60fps, le rêve [:zedlefou:1]  
 
Si Nintendo annonce Mario Odyssey 2 pour fin 2020, ils vont plier le game d'une violence

n°14449459
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 15:08:22  profilanswer
 

leger HS/ je poste ici car c'est la suite de ma recherche de jeux pour madame :D

 

Vous savez si la version UK de Twilight Princesse WiiU a bien la vf ?

  

https://www.shop4fr.com/wii-u-games [...] glkffd_bwe

 

je trouve rien a moins de 40 € sauf la ..


Message édité par v-christophe le 17-10-2019 à 15:08:48

---------------
Arcade Rules
n°14449463
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-10-2019 à 15:12:10  profilanswer
 

moutrave a écrit :


Du coup c'est chaud de choisir si y a pas les mêmes Pokémon  :sweat:


 
Tu peux les échanger online facilement.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14449471
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 17-10-2019 à 15:15:27  profilanswer
 


 
Bah, globalement, en 30 fps, ça aurait permis de passer en 720p natif sur portable et 1080p natif en mode dock. Clairement, on ne peut pas nier que ça ferait une belle amélioration par rapport à ce qu'on a en 60 fps. Et certains auraient surement préféré ça.
Mais perso, moi qui y ai joué en mode dock uniquement, je ne troque pas le 60 fps contre du 1080p, le 720p (et un peu + que ça d'ailleurs) est suffisamment correct :D
 
Allez, la switch pro va régler tout ça pour le 2, et un patch pour le 1 :D


Message édité par saiyaman le 17-10-2019 à 15:18:37

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14449484
Iwao

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 15:23:35  profilanswer
 

Bon, je viens de commencer Witcher 3, pas "trop" déçu par le rendu en portable comparé à celui que j'avais sur mon laptop (vieillissant).
 
En revanche un truc dont personne a parlé dans les tests (à part sur GK je crois), c'est les menus, inventaire, quêtes etc, mais surtout inventaire, qui sont bien sluggish, avec une fraction de seconde pour faire apparaître les items etc, pas terrible ça, surtout dans un RPG où on y passe beaucoup de temps!

n°14449492
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 15:29:35  profilanswer
 

Pokemon, c'est mon fils qui choisira la version (tant qu'il y a Evoli dedans, il est content).
 
Rig fit, ca va surement finir chez moi si ma femme apprend que c'est un anneau de Pilate... :)
 

Spoiler :

Dans The witcher 3, j'ai passé une bonne heure à tenter de battre le couvin du baron alors qu'il suffisait de le suivre au château... Comme quoi lire les indications, c'est bien ! :D


n°14449494
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 15:30:32  profilanswer
 

J'ai pris epée aussi, ce sera mon premier pokemon, aucune idée/connaissance du gameplay


---------------
A base de popopop
n°14449499
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-10-2019 à 15:32:37  profilanswer
 

moutrave a écrit :

Du coup c'est chaud de choisir si y a pas les mêmes Pokémon  :sweat:


Tu n'avais jamais entendu parler de Pokémon ?
 

OptiZonion a écrit :

Bref, un peu déçu de voir qu'un combat peut être à ce point différent d'un essai à l'autre. C'est comme si le mode automatique avait activé le mode "très facile" au passage...


C'est un peu le concept des RPG avec aléatoire sur les coups (comme D&D) : des fois tu rates, des fois tu fais des critiques, et pareil pour les ennemis. Des fois t'arrives devant un boss, il te fait 2 ou 3 critiques à la suite, tu pleures, tu relances, tu le maraves en 10s.
 
Cela dit c'est aussi fort possible que le mode auto soit aussi un mode facile, tant qu'à vouloir aller vite sans se prendre la tête, autant gagner.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14449505
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-10-2019 à 15:36:56  profilanswer
 

Et si vous voulez avancer dans un scénario sans vous prendre la tête sur des combats ou autres trucs relous, lancez une série sur Netflix :o

Message cité 4 fois
Message édité par Ript0r le 17-10-2019 à 15:37:07
n°14449507
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-10-2019 à 15:38:13  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Et si vous voulez avancer dans un scénario sans vous prendre la tête sur des combats ou autres trucs relous, lancez une série sur Netflix :o


Ça excuse-moi mais c'est vraiment une réflexion à la con.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14449508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 15:38:55  answer
 

Ript0r a écrit :

Et si vous voulez avancer dans un scénario sans vous prendre la tête sur des combats ou autres trucs relous, lancez une série sur Netflix :o


Genre The Witcher [:luc@s]

n°14449510
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 15:39:16  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Et si vous voulez avancer dans un scénario sans vous prendre la tête sur des combats ou autres trucs relous, lancez une série sur Netflix :o


 
C'est un peu ça oui même si c'est un raccourci. Mais bon, comme je le disais, je l'ai activé pour voir ce que le jeu faisait de mieux que moi et un peu déçu qu'il a juste eu plus de bol. Alors je veux bien qu'il y ait une dimension "hasard" mais là c'état juste pas du tout le même combat.
 
Cela dit, je pense que pour les séquences de farm, ce sera bien pratique ce mode auto...
 
 
Edit : je pense que dans le cadre d'un RPG, c'est effectivement tuer un peu le concept du jeu de laisser activer les combats autos tout le temps. Mais de manière générale, je trouve ça génial les jeux à scénario qui laissent la possibilité de se concentrer sur ce dernier.


Message édité par OptiZonion le 17-10-2019 à 15:41:33
n°14449514
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 15:43:00  profilanswer
 

 
cosmoschtroumpf a écrit :


C'est un peu le concept des RPG avec aléatoire sur les coups (comme D&D) : des fois tu rates, des fois tu fais des critiques, et pareil pour les ennemis. Des fois t'arrives devant un boss, il te fait 2 ou 3 critiques à la suite, tu pleures, tu relances, tu le maraves en 10s.

 

Cela dit c'est aussi fort possible que le mode auto soit aussi un mode facile, tant qu'à vouloir aller vite sans se prendre la tête, autant gagner.


Je pense surtout qu'entre ses deux tentatives, il a pris quelques niveaux, d'où les mobs qui ratent un peu plus souvent, et ses persos qui peuvent prendre plus de coup.

n°14449529
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 15:53:03  profilanswer
 

Nicocys a écrit :


Je pense surtout qu'entre ses deux tentatives, il a pris quelques niveaux, d'où les mobs qui ratent un peu plus souvent, et ses persos qui peuvent prendre plus de coup.


 
J'ai en effey farmé pour obtenir des points de compétence à distribuer sur l'hexagramme mais je les ai pas utilisé finalement. Et j'ai juste forgé des améliorations pour mon matériel. Est-ce que ça a été suffisant ? Je ne sais pas, j'avoue que le tuto remonte un peu à loin, je devrais aller relire les aides pour voir comment on augmente en niveau.  
 
D'ailleurs, j'aurais pas craché sur un guide officiel pour avoir un détail des mécaniques, etc. Etonnant qu'ils en aient pas publié un...
Edit : ok, il existe, au Japon. 800 pages. On sait pourquoi il est pas arrivé ici... :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 17-10-2019 à 15:56:34
n°14449535
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 15:56:20  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

 

J'ai en effey farmé pour obtenir des points de compétence à distribuer sur l'hexagramme mais je les ai pas utilisé finalement. Et j'ai juste forgé des améliorations pour mon matériel. Est-ce que ça a été suffisant ? Je ne sais pas, j'avoue que le tuto remonte un peu à loin, je devrais aller relire les aides pour voir comment on augmente en niveau.

 

D'ailleurs, j'aurais pas craché sur un guide officiel, étonnant qu'ils en aient pas publié un...


Quand tu passes un niveau, tu augmente aussi tes stats, avec entre autre plus de vie et de mana. Les points de compétences tu les utilises pour des améliorations particulières, qui viennent s'ajouter à tout ça.

n°14449537
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 17-10-2019 à 15:57:05  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Et si vous voulez avancer dans un scénario sans vous prendre la tête sur des combats ou autres trucs relous, lancez une série sur Netflix :o


 
Quand j'ai vu ce post, je me suis dit que tu allais te faire cosmoschtroumpfer :D
 
Je F5 10 minutes + tard :
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ça excuse-moi mais c'est vraiment une réflexion à la con.


 
[:vini:3]


Message édité par saiyaman le 17-10-2019 à 15:58:33

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14449538
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-10-2019 à 15:57:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça excuse-moi mais c'est vraiment une réflexion à la con.


Je ne t'excuse pas [:schimble]

 


Par exemple :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 17-10-2019 à 15:57:39
n°14449547
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-10-2019 à 16:02:52  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Je ne t'excuse pas [:schimble]


C'est ballot :o
 
Non mais sérieusement, y'a des genres entiers dédiés au narratif interactif, depuis les premiers FMV, jusqu'à aujourd'hui les nombreux visual novel, walking simulator et autres jeux sans possibilité de perdre, sans parler modes ultra facile qui t'empêchent de perdre, c'est pas par hasard. Parce que même comme ça, même les pires jeux ultra linéaires en mode semi-automatique, c'est toujours une expérience différente d'un film ou d'une série où tu es totalement passif.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-10-2019 à 16:03:12

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14449554
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 16:05:36  profilanswer
 


Je penchais pas mal pour Bouclier au début, mais les Pokemon exclusifs d'Epée m'intéressent plus, donc on va partir sur Epée.
Et parce que Palarticho [:plop10:5]


---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3398  3399  3400  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR