Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3394  3395  3396  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14448064
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 11:46:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El_Mariachi a écrit :


J’comprends mais de mon côté je ne peux de toute façon plus m’investir dans un jeu avec des mécaniques complexes donc ça me va bien :o


 
Je suis bien d'accord. Cette simplicité fait du bien.
 
Par contre ils devraient quand même ajouter une petite couche sur le gameplay. Octopah par exemple reste aussi extrêmement traditionnel, mais son système de combat est bien plus intéressant !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 11:46:38  profilanswer
 

n°14448067
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 11:47:42  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
Ouais j'en suis à 16h ça commence à me gonfler la musique.
Et c'est quand même un RPG à la papa, j'aurais pu avoir fait le même jeu sur PS1 il y a 20 ans, toujours les mêmes mécaniques, les blocages dans le décor font un peu pitié après BOTW, persos sans grand intérêt,... :o
On verra si je change d'avis avec 10h de plus, c'est très joli mais un peu surnoté je trouve, on dirait un remake d'un vieux jeu.


Joue en 2D c’est mille fois plus fluide et le plaisir est décuplé  :jap:

n°14448081
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-10-2019 à 11:52:52  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Oula, Xeodrifter, ça va pas le faire. Ce délai dans les démarrages du perso rend le premier boss déjà bien relou, surtout que son sprite est bien trop grand par rapport à l'espace dont on dispose dans cette petite salle. En gros, si on estime mal son esquive, entre le taille du boss et cette réactivité douteuse, y'a aucun moyen de rattraper son coup. Avec 3 pauvres coeurs et une arme avec la puissance de frappe d'un pistolet à eau, ça va me prendre 20 minutes pour avoir le bol nécessaire avec 0 sensation et plaisir.

 

Bref, comment rater son premier boss en beauté. Hop, un jeu en moins dans le backlog.

 

Ha dommage, mais je peux comprendre. J’ai ragé un peu sur le premier boss aussi, c’est là que j’ai dû perdre le plus de vies de tout le jeu en fait. [:ddr555]
Mais ses patterns sont simples, et une fois assimilé la « gravité » particulière des sauts, et le fait qu’ils sont tous de même hauteur quelle que soit la pression, tout va bien.
La réactivité n’est pas douteuse, à mon sens, par contre oui tu n’as aucun moyen de te rattraper, mais c’est prévu comme ça. C’est du par cœur, du die & retry, comme il disent maintenant.

 

Après si de toute façon t’as aucune sensation et plaisir sur le début du jeu bah y a pas de mal à laisser tomber. T’as juste perdu l’équivalent de 3 cafés à la cogip, au pire. :o

 

En ce qui me concerne je l’ai fini hier (99% me dit ma sauvegarde, j’irai pas chercher ce qu’il me manque, sauf si quelqu’un me dit que ça débloque un truc de ouf.)
Et j’ai passé un très bon moment. Le boss de fin tué au 2eme essai, alors qu’il est bien vénère, que c’est le seul boss avant lequel on peut pas recharger sa vie, c’est dire si on intègre le gameplay tranquillement et que les upgrades de vie et des armes aident beaucoup.
Mention spéciale à la phase finale

Spoiler :

A l’intérieur du boss. Il me restait 3 points de vie, j’ai ragé quand j’ai vu le coup de pute, mais c’est passé du premier coup.

 

Je le conseille toujours ce petit jeu, mais je conviens que le premier affrontement contre le boss peut laisser pantois.

  
louyseiz a écrit :

Je suis surpris, asphalt9 c'est plutôt sympa et fluide pour un jeu gratuit !


Je l’ai lancé sans y croire une seconde et j’ai passé 2 heures dessus sans décrocher. [:ddr555]

 

Je ne suis pas assez fan de jeux de caisse pour acheter un Grid par exemple, alors je suis ravi de ce free to play …
Alors bon, c’est spécial, le genre de jeu dont les menus, et les différentes récompenses etc sont plus complexes à maitriser que le gameplay lui-même. [:ddr555]
ça flash de partout, tu débloques un truc toutes les 4 secondes, on se croirait en boite de nuit. Je comprends que ça saoule certains mais moi j’aime bien, dans le contexte de ce jeu.
C’est assez prenant. C’est fluide, c’est assez joli, c’est simple, c’est fun, on peut s’amuser beaucoup sans rien payer du tout. Je garde.

 

Venez intégrer la team Hache&Fer !

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 16-10-2019 à 13:16:36

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14448100
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-10-2019 à 11:59:24  profilanswer
 

Seikorient a écrit :

Alerte conseil [:gnel42] : à part Wasterland, qu’est-ce que le topic conseille pour joueur nostalgique des Fallout 1 & 2 ?

 

D’avance merci [:nicoo78]


Si tu cherches du rpg il y a divinity 2 qui est sorti, si tu cherches du post apo, je sais pas :d


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14448133
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-10-2019 à 12:17:29  profilanswer
 

teks9 a écrit :

DQ11: On a le choix entre 2 musiques pour le monde, c'est déjà ça. Mais la musique du combat tourne en boucle c'est sûr, même ma fille de 3 ans la chantonne maintenant :D


 
Ma femme m'a fait la remarque hier soir : "C'est quoi ton jeu ? La musique est tout le temps la même. Là tu es en combat je suis sûr"  
Et ça alors qu'elle n'a jamais réellement fait attention à ce que je faisais sur le jeu (et que j'en suis à même pas 15h de jeu, dont un bon paquet où elle était pas dans la pièce) [:sigmund frog]

n°14448138
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 16-10-2019 à 12:22:19  profilanswer
 

Perso, j'ai baissé les musiques :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14448162
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-10-2019 à 12:41:52  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Joue en 2D c’est mille fois plus fluide et le plaisir est décuplé  :jap:


Combats aléatoires :fou: Cette fréquence en plus :fou:  
Après 20 ans de Pokémon je commence à avoir énormément de problèmes avec ça. J’ai développé un TOC qui se déclenche à chaque fois que je rencontre un pokémon sauvage u_u
 
 
Mais sinon ouais les musiques j’ai pas compris pourquoi elles étaient aussi peu nombreuses... Je les appréciais beaucoup au début, je vais finir au baisser voire couper le son :/

n°14448199
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 13:18:01  profilanswer
 

nicko a écrit :

Quelques détails au niveau des options de Gameplay dans Witcher 3.
 
C'est assez surprenant de voir ce qu'on peut y configurer, et effectivement ça peut changer l'expérience de jeu du tout au tout !!
 
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] e_starting


 
Proxytaff :( tu pourrais citer qques exemples?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14448244
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2019 à 13:48:18  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Proxytaff :( tu pourrais citer qques exemples?


- activer les finishers (des animations un peu gores mais qui peuvent te rendent vulnérable)
- sortir les épées automatiquement ou manuellement
- désactiver l'effet "fisheye" sur les sens de sorceleur
- activer la "nouvelle" maniabilité du perso (plus réactive)
- upscaling des ennemis pour rendre le jeu plus difficile
- tenues alternatives pour certains persos
- activer le log d'actions (ça blablate ce qui se passe sur le côté de l'écran)
- activer les bulles au-dessus de la tête des PNJ qui discutent
- activer le motion blur
 
Nintendo-Life fait toute une gamme de "guides" pour Witcher 3, cf en bas de cet article.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14448267
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 16-10-2019 à 14:03:53  profilanswer
 

Brrr, j'en frissonne rien que d'y penser : pour me donner envie d'activer le motion blur dans un jeu, va falloir me donner de solides arguments !  [:sebnec]


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 14:03:53  profilanswer
 

n°14448287
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2019 à 14:17:47  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Brrr, j'en frissonne rien que d'y penser : pour me donner envie d'activer le motion blur dans un jeu, va falloir me donner de solides arguments !  [:sebnec]


C'est du flou qui masque le flou :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14448301
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 14:26:42  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Brrr, j'en frissonne rien que d'y penser : pour me donner envie d'activer le motion blur dans un jeu, va falloir me donner de solides arguments !  [:sebnec]

Quand c'est bien fait ça améliore la sensation de fluidité.


---------------
~ Akhoran ~
n°14448304
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 16-10-2019 à 14:27:48  profilanswer
 

Voilà un argument trop flou pour me convaincre ! :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14448307
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 14:32:16  profilanswer
 

Un autre alors: c'est plus réaliste car plus proche de ce que tes yeux produisent (persistance rétinienne).
 
Essaye de bouger tes doigts rapidement devant tes yeux pour t'en convaincre  :jap: . Ou de regarder des pales d'hélicoptères.
 
Dans les jeux vidéos, sans motion blur ou une astuce pour ne pas afficher juste les pales parfaitement nettes à chaque image, tu n'auras jamais le même effet que dans la vrai vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 16-10-2019 à 14:37:18

---------------
~ Akhoran ~
n°14448319
wolm

Transactions (6)
Posté le 16-10-2019 à 14:41:37  profilanswer
 

nicko a écrit :


 
Je suis bien d'accord. Cette simplicité fait du bien.
 
Par contre ils devraient quand même ajouter une petite couche sur le gameplay. Octopah par exemple reste aussi extrêmement traditionnel, mais son système de combat est bien plus intéressant !


 
je vois pas comment, c'est vraiment basique octo


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14448323
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-10-2019 à 14:45:13  profilanswer
 

Pour info :

 

Switch Lite + Pokemon Let's Go Evoli à 175,84€ remise fidélité déduite sur le Carrefour Drive avec le code PARIS2019


Message édité par Ript0r le 16-10-2019 à 14:45:21
n°14448330
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 14:50:48  profilanswer
 

wolm a écrit :

je vois pas comment, c'est vraiment basique octo

Je dirai que, même quand t'es balaise, il faut quand même sélectionner les bonnes armes et faire son petit calcul pour répartir ses attaques correctement afin de faire les break et décimer le groupe adverse.
 
C'est rare que tu fasses simplement 'attaque / attaque / attaque'.


---------------
~ Akhoran ~
n°14448333
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 16-10-2019 à 14:54:17  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Dans les jeux vidéos, sans motion blur ou une astuce pour ne pas afficher juste les pales parfaitement nettes à chaque image, tu n'auras jamais le même effet que dans la vrai vie.


Tu tiens vraiment à mettre du flou dans ma vie ? Du 480p dans mon quotidien ?  [:endraum]  
 
Je comprends l'effet, mais je ne n'y ai jamais adhéré (sauf rares exceptions).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14448353
Iwao

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 15:08:07  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Brrr, j'en frissonne rien que d'y penser : pour me donner envie d'activer le motion blur dans un jeu, va falloir me donner de solides arguments !  [:sebnec]


 
Digital Foundry disait que pour le coup, ça servait presque d’antialiasing et qu'il valait mieux l'activer! Enfin je crois qu'ils parlaient surtout de l'option "blur", pas "motion blur"

n°14448355
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-10-2019 à 15:08:50  profilanswer
 

wolm a écrit :

je vois pas comment, c'est vraiment basique octo


Alors je connais pas Dragon Quest, mais Octo c'est quand même plus poussé que du combat tour par tour classique rien qu'avec le système de points de charge.

n°14448360
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 15:13:17  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Tu tiens vraiment à mettre du flou dans ma vie ? Du 480p dans mon quotidien ?  [:endraum]  
 
Je comprends l'effet, mais je ne n'y ai jamais adhéré (sauf rares exceptions).

Disons que je sais que le motion blur fait débat et que certains y sont allergiques :).
 
Alors que dans le fond, c'est un phénomène optique réaliste, du coup j'ai envie de le réhabiliter un peu.
 
Il est souvent mal implémenté/maîtrisé par les développeurs, même si c'est de mieux en mieux. Par exemple, le flou lors des mouvements de caméra devrait être proscris. Quand tu tournes la tête le décor ne devient pas flou pour autant, il n'est pas en mouvement, c'est ta tête qui bouge, et nos yeux bougent 'par à coup', ou on cligne des yeux, ça ne génère pas de flou.
 
Y a le bon motion blur (le 'per-object'), et le mauvais motion blur (flou full screen lors des mouvements de caméra)  [:xqwzts:1] .
 
Et même le 'per-object' est encore loin d'être parfait, ça génère souvent des artefacts (mal détouré, ou difficulté à représenter ce qui se trouve derrière l'objet en mouvement). Mais ça s'améliore petit à petit.


Message édité par Akhoran le 16-10-2019 à 15:13:49

---------------
~ Akhoran ~
n°14448372
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 16-10-2019 à 15:20:47  profilanswer
 

Ah, voilà : vendu comme cela, ça me donnerait presque envie de lui donner une chance.
 
Si je devais investir dans TW3 sur Switch, je testerai l'effet par principe. Pour ne pas mourir bête, et par respect du temps que tu as pris à construire ton argumentaire ! :D


Message édité par sebnec le 16-10-2019 à 15:20:59

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14448411
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 15:48:21  profilanswer
 

Pour eclaireur, A Hat in Time aura son DLC Nyakusa Metro sur Switch :
 
https://twitter.com/HatInTime/statu [...] 4083335169
 

n°14448414
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-10-2019 à 15:51:31  profilanswer
 

Bah voilà, y'avait pas besoin de s'alarmer :o

 

Bon c'est pour nous le faire payer en plus quoi :D


Message édité par Ript0r le 16-10-2019 à 16:08:29
n°14448418
OgOp

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 15:53:15  profilanswer
 

J'ai fini Ori à 83%, en presque 12h et 1000 et quelques morts.
J'avais presque la gorge nouée à la fin.  [:ponaygay:4]
 
Par contre il me semblait avoir lu qu'on pouvait continuer le jeu ensuite pour finir les zones à fond, comment qu'on fait ?  [:cerveau klem] Ma sauvegarde me ramène juste avant la fin.

n°14448430
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 15:59:45  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Pour eclaireur, A Hat in Time aura son DLC Nyakusa Metro sur Switch :
 
https://twitter.com/HatInTime/statu [...] 4083335169
 


Ca reste full EN sur Switch ?

n°14448435
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 16:02:06  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Ca reste full EN sur Switch ?


 
Aucune idée.

n°14448438
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2019 à 16:04:44  profilanswer
 
n°14448445
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 16:07:21  profilanswer
 

OgOp a écrit :

J'ai fini Ori à 83%, en presque 12h et 1000 et quelques morts.
J'avais presque la gorge nouée à la fin.  [:ponaygay:4]
 
Par contre il me semblait avoir lu qu'on pouvait continuer le jeu ensuite pour finir les zones à fond, comment qu'on fait ?  [:cerveau klem] Ma sauvegarde me ramène juste avant la fin.


 
En effet il faut reprendre la dernière sauvegarde et finir les zones à fond! Et refaire la fin si tu le souhaites ;)

n°14448449
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 16-10-2019 à 16:11:11  profilanswer
 

El_Mariachi a écrit :


Surtout quand on sait qu’on n’a pas vu passer les 25 premières heures, que c’est un top jeu avec un scénario, certes assez convenu, mais avec aussi des moments super touchants, et qu’en plus il est à 45 balles sur Amazon, ce serait effectivement parfaitement idiot de ne pas se laisser tenter :o
 
Par contre au niveau des musiques, je t’assure qu’elles tapent au bout d’un moment sur le système. C’est un des points faibles du jeu selon moi.


 
La musique principale est modifiable avec un dlc gratuit qui rajoute le thème de DQ8

n°14448459
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 16:22:50  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :


 
La musique principale est modifiable avec un dlc gratuit qui rajoute le thème de DQ8


Yes I know, j'alterne entre les deux.

n°14448510
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 17:08:01  profilanswer
 

TW3 @ home depuis ce matin !
Quel bonheur de pouvoir y jouer dans le jardin, au soleil :love:
Le downgrade est bien présent en le comparant a ma v. PC, mais le fait de pouvoir y jouer ou l'on veut, c'est juste priceless
Autant je n'ai pas accroché au aventures de Gérald sur PC, autant je sens que la cartouche va rester un moment dans ma Switch :D
Bon, je vais me chercher une batterie externe car comme bouffe jus, il se pose la et je continue ma session jusqu'à la tombée de la nuit :lol:


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°14448513
iVador

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 17:13:08  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

TW3 @ home depuis ce matin !
Quel bonheur de pouvoir y jouer dans le jardin, au soleil :love:
Le downgrade est bien présent en le comparant a ma v. PC, mais le fait de pouvoir y jouer ou l'on veut, c'est juste priceless
Autant je n'ai pas accroché au aventures de Gérald sur PC, autant je sens que la cartouche va rester un moment dans ma Switch :D
Bon, je vais me chercher une batterie externe car comme bouffe jus, il se pose la et je continue ma session jusqu'à la tombée de la nuit :lol:


+100000
 
Ce TW3 est un vrai bonheur  
 
ACHETEZ [:hurle]

n°14448525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 17:22:09  answer
 


 
On dit désormais "déboursez vos pécules"  [:moundir]

n°14448535
Ashman

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 17:30:37  profilanswer
 

OgOp a écrit :

J'ai fini Ori à 83%, en presque 12h et 1000 et quelques morts.
J'avais presque la gorge nouée à la fin.  [:ponaygay:4]
 
Par contre il me semblait avoir lu qu'on pouvait continuer le jeu ensuite pour finir les zones à fond, comment qu'on fait ?  [:cerveau klem] Ma sauvegarde me ramène juste avant la fin.


J'approche aussi de la fin, je ponce les zones avant d'avancer plus maintenant que j'ai semble-t-il toutes les compétences.  
 
Mais c'est typiquement le genre de jeu qui te rappelle que les joycons sont totalement moisis. Les inputs non pris en compte de façon occasionnelle (aussi bien directions que boutons !), c'est limite passer le jeu en mode difficile en soi. Vraiment la pire console que j'ai eu de ce point de vue, faut éviter de préférence les jeux de plate-formes en mode portable (rythme, j'ai pas testé mais ça doit être un massacre...). Ceci dit, le jeu est aussi magnifique sur télé donc j'ai une approche beaucoup plus hybride que d'habitude avec ce jeu.

n°14448536
OgOp

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 17:31:35  profilanswer
 

overloadbit a écrit :


 
En effet il faut reprendre la dernière sauvegarde et finir les zones à fond! Et refaire la fin si tu le souhaites ;)


 
Ah oui, je croyais qu'on était bloqué dans la dernière zone. :jap:  

n°14448555
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 17:53:54  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Pour eclaireur, A Hat in Time aura son DLC Nyakusa Metro sur Switch :
 
https://twitter.com/HatInTime/statu [...] 4083335169
 


 
Ptain, et il est à 50 boules maintenant en préco :fou:

n°14448566
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 18:04:42  profilanswer
 

Faut que je finisse Fire Emblem 3H. Il est long et un peu repetitif, mais je veux aller jusqu'au bout de l'histoire, je viens de passer un gros rebondissement la :o
Et j'ai deja dans la liste pour apres:
- Luigi's mansion 3
- Ori
- The Witcher 3?
- Astral Chain
:(

n°14448572
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 18:10:38  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Faut que je finisse Fire Emblem 3H. Il est long et un peu repetitif, mais je veux aller jusqu'au bout de l'histoire, je viens de passer un gros rebondissement la :o
Et j'ai deja dans la liste pour apres:
- Luigi's mansion 3
- Ori
- The Witcher 3?
- Astral Chain
:(


DQ 11?

n°14448574
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 18:12:50  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Faut que je finisse Fire Emblem 3H. Il est long et un peu repetitif, mais je veux aller jusqu'au bout de l'histoire, je viens de passer un gros rebondissement la :o
Et j'ai deja dans la liste pour apres:
- Luigi's mansion 3
- Ori
- The Witcher 3?
- Astral Chain
:(

 

Tu peux virer The Witcher 3 si tu as une autre console.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14448575
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 18:13:20  profilanswer
 

OOOOF    
 
pokémon   trailer    
 
https://www.youtube.com/watch?v=RlFQ92k_R8o
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3394  3395  3396  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR