| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 15:28:21 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais 10GB, je trouvais ça limite pas beaucoup. Et puis je me suis souvenu d'à quoi ressemble le jeu. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/Pokemon_cojp/st [...] 2063101954
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 15-10-2019 à 15:46:26 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah bah enfin je vais savoir lequel je prends ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=p4WcgWA8r6Q
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2019 à 16:38:48 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 17:06:39 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il va nous faire une belle carrière à la Jeff Buckley : un album de son vivant, quatorze post mortem (merci maman !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) | Sur Reddit il disent qu’il y a un patch 3.4 pour TW3, qui améliore les performances (moins de flou)
|
Ript0r Transactions (14) | Ils sont déjà arrivés à la version 3.4 ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
emultion Transactions (0) | Hello, Je vais partir 1 mois à l étranger dans le cadre pro. Evidemment, j embarque la Switch sans son dock. Est ce que je peux la faire recharger sur un bete chargeur de smartphone sans détériorer la batterie??? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est un tout petit patch de 3 Go ( Message édité par sebnec le 15-10-2019 à 17:44:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 15-10-2019 à 17:46:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour sortir l'image il faut le dock officiel, oui, pour recharger la batterie n'importe quel chargeur universel Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-10-2019 à 17:54:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 15-10-2019 à 17:49:19 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon c’est pas le tout mais je retenterai bien W3 en mode portable --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-10-2019 à 17:59:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ript0r Transactions (14) | C'est une question qu'elle est pas bête ! |
Dionγsos Transactions (0) | Ca fonctionne avec un chargeur de Macbook pro 61w.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ça a fonctionné avec tous les chargeurs USB que j'ai testé... |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je serais presque hypé par Witcher3. Ce qui est completement con parce que je l'ai sur PC, et j'ai juste passe le tutoriel |
Selk Transactions (35) | Gaffe avec les chargeurs de téléphone.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'eshop a été mis à jour, maintenant la rubrique par défaut est "découvrir". Je suis sûr que ça va éliminer plein de remarques "c'est le bordel l'eshop". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (35) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et sinon, Sniper Elite III machin, quelqu'un a essayé? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) | Alerte conseil |
Ashman Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @seikorient : Planescape Torment est sorti aujourd'hui sur Switch. A priori il devrait t'apporter ce que tu recherches. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-10-2019 à 21:57:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Anonyme_Code Transactions (0) | Putain j'en ai vraiment chié mais j'ai enfin fini Cuphead Je ne peux pas le recommander à tous le monde tant il peut être frustrant mais si cela ne vous gêne pas, rien que pour sa direction artistique, ce jeu vaut la peine d'être joué. |
tekilaz Transactions (0) | hello,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |