Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12905369
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 17:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

kantarou a écrit :

Oki mais j'ai du mal à croire que Nintendo n'ai pas au moins profité d'une meilleur finesse de gravure (je sais pas si compliqué de conserver la même archi en diminuant juste la finesse de gravure).

Par contre si c'est vraiment uniquement une historie de pas avoir pu attendre 6 moi de plus pour sortir la console ils sont très con.
Aux yeux du grand publique on peut dire qu'il n'y a vraiment eu aucune sorti sur WiiU en 2016, alors une année de plus :/

Si Nintendo est retourné sur une philosophie "game boy", on va avoir une console volontairement sous dosée pour la proposer à un prix très accessible qui a le double avantage de permettre aux joueurs déjà équipés de profiter des jeux de l' écosystème Nintendo (qui n'ont en général pas besoin d'une puissance brute pour bien marcher), mais aussi de séduire tout une frange de joueurs mainstream qui veulent pas claquer un demi smic pour jouer 3/4 heures par semaines et pour qui le côté mobile servira surtout à jouer aux chiottes et pendant les vacances chez tata Ginette (et c'est ptet d'ailleurs pour ça que c'est présenté comme une console de salon). Et aussi le sperents qui feront jouer leur gosse sur la tablette pendant qu'ils regarderont la téloche :o
A 199€ ça peut être intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-12-2016 à 17:52:47
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 17:51:26  profilanswer

n°12905372
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-12-2016 à 17:53:09  profilanswer

kantarou a écrit :

On peut espérer Mass Effect, BGE remake, FFXV (faut bien le rentabiliser et comme y a un patch qui va rajoute des bout de l'histoire), RE 7 (capcom sortant ses jeux partout).

[:velasquez:5] Si les gens s'attendent à ça, il va y avoir des déçus...

---------------
Ariakan.com
n°12905387
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 17:57:42  profilanswer

Ariakan a écrit :

[:velasquez:5] Si les gens s'attendent à ça, il va y avoir des déçus...

Mais carrément. C'est mort pour ces jeux multi :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12905392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 17:58:13  answer

philibear a écrit :

Me semble qu'on sait déjà qu'il n'y aura pas Zelda :??:

Non justement. On Pense Savoir.

Ces deux mots résumant assez bien l'état de nos connaissances sur la machine, ses jeux, sa puissance, son prix, son autonomie. Tout en fait.

n°12905405
Zeross

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 18:02:35  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Si Nintendo est retourné sur une philosophie "game boy", on va avoir une console volontairement sous dosée pour la proposer à un prix très accessible

:heink: C'est la première console Nintendo avec des specs modernes :heink:
La DS et la 3DS étaient "sous dosées" et sont sorties à respecivement 149$ et 249$

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 20-12-2016 à 18:02:53
n°12905412
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 18:05:51  profilanswer

Vous avez réussi à remplir 2 pages de vent cet aprem [:implosion du tibia]

Message édité par nicko le 20-12-2016 à 18:08:15
n°12905419
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 18:07:39  profilanswer

En tant que lurkeur ça me donne de la lecture, continuez :o

n°12905437
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 18:14:46  profilanswer

Je pense que la switch est une console complémentaire à une console de salon (actuellement Wii U) ou à une console portable (actuellement 3DS). Switch to WiU et Switch to 3DS. Car comme précisé, elle n'a pas vocation à remplacer une console de salon. Pour ceux qui ne sont pas équipés, elle offre un peu des deux. Pour ceux qui sont plus portable et qui sont déjà équipés, elle offre un peu de salon + du multiplayer portable plus avancé, et pour ceux qui sont salon et qui sont déjà équipés, elle offre un peu de portabilité. Les jeux développés sur Switch seront compatible WiiU. A l'avenir Nintendo proposera un OS multi-plateforme de toute façon et je pense que c'est à ce niveau aussi que Nintendo jette une première pierre avec la Switch. En terme de performance WiiU et Switch, c'est du kiff kiff. Il n' y a aucun intérêt à faire une seule console tout en un, ni de possibilité technique et économique.

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 20-12-2016 à 18:23:56

---------------
ploum ploum tralala
n°12905438
allinstudi​o

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 18:15:55  profilanswer

Peut être faut il considérer cette Switch comme un "premier jet" de la part de Nintendo.

Faire une machine à la puissance relativement modeste (pour sa version salon) mais carrément séduisante dans sa version mobile pour la proposer à un tarif attractif.

Ensuite, proposer une version survitaminée d ici 3 ans, avec le gros bonus d'être retro-compatible. D'abord on crée un écosystème, avec ses clients, et ensuite, ils envoient du lourd pour les hardcore gamers.  

Les tiers seront certainement présents avec une version un peu plus light que ce qui existe sur Xbox One, mais c'est clairement possible de faire tourner qqch de séduisant dessus (d'après ce qu'on peut voir).

une version switch 1 720p30fps undock, 1080p30fps version docked et pq pas une version switch 2 1080pf30ps undock et 1080p60fps voir VR sur la version 2.0 d ici quelques années.

Une fois que l'OS sera soigné aux petits oignons, l'api bien fonctionnelle et tout qui va bieeeen, elle fera son petit chemin... C'est fait pour durer et plus besoin d'émulation, ca tournera d'années en années sur le plus récent des matos!

Mon côté rêveur me dit qu'il y aura peut être une surprise dans le nombre de cores...

Et je suis certain que bien optimisés, les jeux seront à tomber quoiqu'il arrive....

Message cité 1 fois
Message édité par allinstudio le 20-12-2016 à 18:16:38
n°12905440
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 18:17:14  profilanswer

Zeross a écrit :

:heink: C'est la première console Nintendo avec des specs modernes :heink:

Non.
Le Gameboy a été conçue avec en tête les enfants et ils ont pondu une machine a pas cher qui bouffe le moins possible pour que ces derniers n'aient pas à changer continuellement les piles. Mieux encore avec la gameboy advance.
La gamegear avait des specs modernes. La PC-Engine GT avait des specs moderne. Le Gameboy avait des specs volontairement très grand public.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 18:17:14  profilanswer

n°12905451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 18:22:37  answer

allinstudio a écrit :

Ensuite, proposer une version survitaminée d ici 3 ans, avec le gros bonus d'être retro-compatible. D'abord on crée un écosystème, avec ses clients, et ensuite, ils envoient du lourd pour les hardcore gamers.

Je pense pas que Nintendo se préoccupe d'une version survitaminée, ni de la puissance en fait. Ils ont des objectifs techniques vis à vis des jeux qu'ils veulent faire sur la durée d'une génération de machines, et utilisent ensuite la plateforme qui sera à même de remplir ces objectifs au prix le plus raisonnable.

Le but c'est pas d'avoir la machine la plus perf possible, mais d'avoir une machine suffisamment perf sans être trop chère, et d'en tirer le maximum.

Je serai plus enclin à penser que la prochaine machine ne se sera pas significativement plus puissante, mais au contraire, plus transportable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 18:24:17
n°12905454
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 18:23:23  profilanswer

Positiviste a écrit :

Je pense que la switch est une console complémentaire à une console de salon (actuellement Wii U) ou une console portable (actuellement 3DS). Switch to WiU et Switch to 3DS. Car comme précisé, elle n'a pas vocation à remplacer une console de salon. Pour ceux qui ne sont pas équipés,elle offre un peu des deux. Pour ceux qui sont plus portable, elle offre un peu de salon + du multiplayer portable plus avancé, et pour ceux qui sont salon, elle offre un peu de portabilité. Les jeux développés sur Switch seront compatible WiiU. A l'avenir Nintendo proposera un OS multi-plateforme de toute façon. En terme de performance WiiU et Switch, c'est du kiff kiff.

A mon avis c'est plus simple que ça.

La Switch, c'est la Nintendo. La seule, l'unique dans un avenir proche. Et l'ambition de Nintendo c'est de faire complètement disparaître cette notion de portable/salon. Ils ne veulent plus que ce soit un critère qui rentre en compte au moment du choix de sa console. Ils veulent que les gens achètent la Nintendo épicétou  [:meganne:5] .

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 20-12-2016 à 18:24:59

---------------
~ Akhoran ~
n°12905459
allinstudi​o

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 18:24:41  profilanswer

Je pense que d'ici 3 ans, nvidia pourra leur proposer "la même chose" mais avec le double en performance avec volta.  

Sans remettre en question l'existant, ca aurait le mérite d'améliorer également l'autonomie, seraient bêtes de refuser :p

Et connaissant Nvidia, autant avoir une belle vitrine pour leur Tegra new Gen de générations en générations

n°12905482
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 18:34:14  profilanswer

Akhoran a écrit :

A mon avis c'est plus simple que ça.

La Switch, c'est la Nintendo. La seule, l'unique dans un avenir proche. Et l'ambition de Nintendo c'est de faire complètement disparaître cette notion de portable/salon. Ils ne veulent plus que ce soit un critère qui rentre en compte au moment du choix de sa console. Ils veulent que les gens achètent la Nintendo épicétou  [:meganne:5] .

Pas viable économiquement. Surtout qu'il y aura tjs des concurrents pour proposer uniquement du salon avec des capacités techniques supérieurs car il n'y aura pas les contraintes du mobile. Et le gameplay portable et salon n'est pas le même. Avec une seule console comme tu dis, Un éditeur devra développer soit plusieurs gameplay pour le même jeu ou choisir entre gameplay portable et gameplay salon. Il ne s'agit pas de vendre UNE console à leur client, mais Deux. Deux cross : Switch+portable ou Switch+Salon, sachant que le développement des jeux pour chaque appareil sera sur la même base.

Message édité par Positiviste le 20-12-2016 à 18:40:54

---------------
ploum ploum tralala
n°12905492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 18:37:58  answer

allinstudio a écrit :

Je pense que d'ici 3 ans, nvidia pourra leur proposer "la même chose" mais avec le double en performance avec volta.  

La question n'est pas forcément de savoir ce que Nvidia peut proposer à priori, sinon on en serait pas à des articles traitant d'un Tegra X1 en 20nm dont la fréquence serait divisée par 3.

Qu'apporte la New3DS vs la 3DS ?

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 18:39:04
n°12905495
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 18:39:01  profilanswer

@Positiviste
J'ai pas le même avis du tout sur la viabilité économique.

Et je reste convaincu que Nintendo cherche à rendre cette notion de salon/portable obsolète.

Message édité par Akhoran le 20-12-2016 à 18:42:35

---------------
~ Akhoran ~
n°12905498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 18:40:03  answer

Ils ne vendent plus de consoles de salon, et vendent de moins en moins de consoles portables génération après génération, et tu penses encore qu'il y'aura 2 machines ?

n°12905508
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 18:44:20  profilanswer

A court/moyen terme, oui. Je vois mal Nintendo abandonner le tactile dans une console portable.
C'est comme pour les PC, avec un transportable 17 pouces et l'ultra portable 10 pouces, tu as deux machines mobiles conçues pour deux usages différents.

n°12905517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 18:46:58  answer

A court/moyen terme, oui. Je vois mal Nintendo abandonner le tactile dans une console portable.

J'envisageais la possibilité que la Switch ( ou du moins la Switch mini/New Switch/Switch U etc etc) hérite de ce catalogue de jeux une fois la 3DS enterrée en 2018 ?

L'avenir de Pokémon étant sur Switch, je n'imaginais pas une autre machine portable différente.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 18:49:08
n°12905523
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 18:50:01  profilanswer

kantarou a écrit :

On peut espérer Mass Effect, BGE remake, FFXV (faut bien le rentabiliser et comme y a un patch qui va rajoute des bout de l'histoire), RE 7 (capcom sortant ses jeux partout).

Oui, j'ai hâte de voir la tête du frostbite sur ce hardware...
Sachant déjà que EA avait refusé de porter les premières versions sur WiiU

Message édité par WipEout 2097 le 20-12-2016 à 18:51:07

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°12905528
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 18:50:25  profilanswer

bin ouais, une console dédiée au portable et une au salon. Tu ne peux pas faire les deux en un correctement du fait de la concurrence, et que tout le monde n'a pas un profil portable+salon. Si tu fais les deux en un, tu te retrouveras avec un écart encore plus important avec les concurrents qui font que du salon, et une console qui serait certes portable, mais qui ne s'adresserait qu'au hardgamer.

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 20-12-2016 à 18:55:22

---------------
ploum ploum tralala
n°12905529
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 18:51:37  profilanswer

C'est comme pour les PC, avec un transportable 17 pouces et l'ultra portable 10 pouces, tu as deux machines mobiles conçues pour deux usages différents.

justement, qui aujourd'hui acheterai un transportable 17 pouces en ayant un ultra portable 10 pouces, pas aussi puissant que le 17 mais suffisant pour toutes les taches du quotidien?? peut etre que je me trompe mais tu penses qu'il y en a beaucoup?

Pour moi, la switch peut se vendre en plusieurs exemplaire dans une même famille, un peu comme la 3DS mais si tu veux jouer dans le salon (ou la chambre sur la tv tu peux), suffit juste d'avoir 1 ou 2 dock en plus à pas cher.
Et j'espère que nintendo va faire un max de titre (ludo 3ds + wiiu) avec un jeu online et local sur plusieurs titres.

n°12905539
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 18:54:48  profilanswer

Pas possible dans le sens ou le catalogue serait géré uniquement pour le mode nomade puisque la console dockée interdit le tactile. Du coup ça ferait des jeux "nomade only" juste à cause du gameplay tactile, autrement dit bien pour des jeux "retro", mais en aucun cas de nouveaux jeux. On peut penser aussi à des jeux dont le gameplay s'adapte en fonction de s'il est en mode mobile ou salon mais tout ça complexifierait beaucoup la gamme, là où la DS à tout au contraire aidé à simplifier drastiquement les gameplay.
J'ai beaucoup de mal à digerer la perte de possibilités de gameplay avec la fin de la mablette quand bien même peu de jeux en tiraient vraiment partie, mais la fin du double écran dont un tactile qui disparaîtrait au profit de rien du tout, ça me ferait bien mal au derche. Du coup j'espère pas :o

n°12905545
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 18:57:55  profilanswer

-shingouki- a écrit :

justement, qui aujourd'hui acheterai un transportable 17 pouces en ayant un ultra portable 10 pouces, pas aussi puissant que le 17 mais suffisant pour toutes les taches du quotidien?? peut etre que je me trompe mais tu penses qu'il y en a beaucoup?

Bah moi, déjà. j'ai un 17 pouces pour jouer ponctuellement, faire du graphisme et retoucher les tofs, qui reste toujours dans mon bureau et qui bouge occasionnellement pour les vacances ou quand je veux bosser sur le canap', et un 10 pouces quand je veux bosser des trucs pas gourmand un peu partout, intérieurs comme extérieurs.

n°12905552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 19:01:20  answer

Et bien, personnellement je vois bien les jeux "nomad only" apparaître une fois la fin de la production de la 3DS annoncée. Tant que celle-ci se vend bien, la Switch est avant tout vendue comme console de Salon transportable, mais ensuite ?

La Switch aura déjà un mode portable et un mode console, j'imagine qu'il est faisable de paramétrer un mode ultra-portable pour les jeux succédant au catalogue 3DS

n°12905562
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 19:06:47  profilanswer

Bah moi, déjà. j'ai un 17 pouces pour jouer ponctuellement, faire du graphisme et retoucher les tofs, qui reste toujours dans mon bureau et qui bouge occasionnellement pour les vacances ou quand je veux bosser sur le canap', et un 10 pouces quand je veux bosser des trucs pas gourmand un peu partout, intérieurs comme extérieurs.

oui, voilà, un peu comme moi, je préfère bosser sur ordi fixe pour être à l'aise et avoir besoin de puissance, mais de ce que je vois dans mon entourage (tout le monde veut virer le fixe ou gros portable pour se prendre soit une tablette ou un petit ordi, parce que les gens ont changé de mentalité et/ou n'ont plus les mêmes besoins.

Enfin on verra si nintendo va réussir à capter ce public de joueur qui est entre les deux hardcore gamers à fond sur la technique et les joueurs nomades (tél tablettes etc...),

n°12905574
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-12-2016 à 19:15:07  profilanswer

kantarou a écrit :

[:tim_coucou:1]  
Vu comme le machin galère à tourner sur PS4/PS4Pro, faut pas trop compter là dessus.

n°12905594
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 19:24:11  profilanswer

-shingouki- a écrit :

oui, voilà, un peu comme moi, je préfère bosser sur ordi fixe pour être à l'aise et avoir besoin de puissance, mais de ce que je vois dans mon entourage (tout le monde veut virer le fixe ou gros portable pour se prendre soit une tablette ou un petit ordi, parce que les gens ont changé de mentalité et/ou n'ont plus les mêmes besoins.

Enfin on verra si nintendo va réussir à capter ce public de joueur qui est entre les deux hardcore gamers à fond sur la technique et les joueurs nomades (tél tablettes etc...),

Je suis d'accord.
A final, même si moins répandu, le marché des 17 pouces existe, même s'il n'a pas autant de succès que celui des portables au format plus petit. Et c'est également ce que je souhaite à Nintendo: pas d'en ventre des centaines de millions, mais suffisamment pour permettre à la firme de continuer à fonctionner avec des idées en marge, bonnes ou mauvaises.

n°12905619
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-12-2016 à 19:32:05  profilanswer

Non.
Le Gameboy a été conçue avec en tête les enfants et ils ont pondu une machine a pas cher qui bouffe le moins possible pour que ces derniers n'aient pas à changer continuellement les piles. Mieux encore avec la gameboy advance.
La gamegear avait des specs modernes. La PC-Engine GT avait des specs moderne. Le Gameboy avait des specs volontairement très grand public.

il parlait de la switch, pas de la gameboy

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12905629
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-12-2016 à 19:34:36  profilanswer

SenorPollo a écrit :

[:tim_coucou:1]  
Vu comme le machin galère à tourner sur PS4/PS4Pro, faut pas trop compter là dessus.

il y sera, de même que le remake de FF7, et ça sera la revanche de nintendo :jap:

---------------
n°12905633
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 19:35:19  profilanswer

Eife a écrit :

il parlait de la switch, pas de la gameboy

My bad dans ce cas.
Ca change pas grand chose dans le fond: En l'etat des rumeurs, la Switch semble devoir être une machine low cost, et j’espère que Nintendo a une vision grand-public pour sa machine.

n°12905642
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 19:38:39  profilanswer

Eife a écrit :

il y sera, de même que le remake de FF7, et ça sera la revanche de nintendo :jap:

lel tu parles du remake PC?

---------------
There's just less in it
n°12905655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 19:43:51  answer

En l'etat des rumeurs

En l'état des rumeurs, on a un truc qui docké est 10% en dessous du Tegra X1 de la Pixel C refroidie par un ridicule pad thermique mais qui nécessiterait un Ventilateur.

n°12905667
adeel-fbf

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 19:48:09  profilanswer

C'est vrai que le ventilo c'est bizarre... à moins qu'il y ai beaucoup plus de CUDA cores mais j'en doute fortement... la seule explication ça serait le SoC gravé en 28nm  :sweat:  :lol:  

n°12905672
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-12-2016 à 19:49:57  profilanswer

Eife a écrit :

[:drdude:4]

n°12905681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 19:54:42  answer

adeel-fbf a écrit :

C'est vrai que le ventilo c'est bizarre... à moins qu'il y ai beaucoup plus de CUDA cores mais j'en doute fortement... la seule explication ça serait le SoC gravé en 28nm  :sweat:  :lol:  

Il n'y a actuellement pas de Maxwell 2 en 256 sp en 28nm il me semble, le plus proche étant en Maxwell 1 (GM108 des geforce 920MX, clocké plus haut que le Tegra et donné pour 16W gpu only), ce serait vraiment la loose d'en avoir une version downclockée.

n°12905688
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-12-2016 à 19:56:09  profilanswer

Kewyn a écrit :

lel tu parles du remake PC?

je savais que j'aurais du mettre ce smiley  [:didier frogba:4]  :

[:ojap]

---------------
n°12905787
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 20:34:35  profilanswer

Bin downclocké + vulkan, ça peut donner les mêmes perfs que, non downcloké + OpenGl ES, nan ?

Message édité par Positiviste le 20-12-2016 à 20:38:16

---------------
ploum ploum tralala
n°12905804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 20:44:01  answer

Non mais un GM108 ce serait irresponsable dans une machine de cette taille, je disais ça pour rire. Surtout quand il y'a déjà un Tegra en 28nm sur le marché ( le K1 à la différence qu'il utilise du Kepler et non du Maxwell ) et un X1 Maxwell en 20nm.

Le ventilateur est peut-être là pour assurer une température safe si on décide de prendre la machine en mobilité après plusieurs heures de jeu en mode dock, même si ça me parait surdimensionné.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 20:46:36
n°12905878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 21:21:03  answer

Vous semblez tous dire que les specs de la Switch serait médiocre. On a eu une annonce sérieuse en ce sens ?

n°12905882
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-12-2016 à 21:22:46  profilanswer

Bonjour, bienvenue sur le topic Switch :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)