| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Selk Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 15:38:26 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Il disait juste qu'on achetait plus que ce qu'on consommait, rien à voir avec le fonctionnement d'une Switch, t'es d'une lourdeur des fois... Message édité par Ript0r le 27-09-2019 à 15:39:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et à ceux qui trouvent que j'achète trop de jeux, je suis encore très, très loin de ça :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-09-2019 à 15:41:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews de fin de rush de sortie. Ouf ! Un peu de calme !
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-09-2019 à 16:27:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2019 à 15:54:56 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai reçu la manette 8Bitdo --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 16:09:50 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Moi je ne comprends rien. Du coup j'ai acheté DQ11 |
Bepo83 Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) | Moi je comprends qu’il faut éviter de débattre avec smkblake |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ce genre de problème ils l'ont vu c'est obligé, et il me semble qu'il était déjà présent à la démo de l'E3 donc à mon avis ils ont pas trouvé de solution. Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 27-09-2019 à 16:27:04 |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
Klaw Transactions (38) |
|
OgOp Transactions (0) | Je suis tombé sur un boss bien chiant dans Blasphemous
|
nicko Transactions (0) |
Je m'en suis servi l'autre jour, en solo. Madame sur la télé, et moi pas trop envie de jouer en portable. J'ai mis la machine sur la table basse, assis en tailleur devant et joué une bonne heure à la manette. Ça fait le taff ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 27-09-2019 à 16:49:37 |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Pour joyeusement accompagner vos nouvelles Switch Lite, 8bitdo met sa gamme à jour : https://twitter.com/8BitDo/status/1 [...] 41472?s=19 |
Ript0r Transactions (14) | C'est meugnon |
OgOp Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 27-09-2019 à 17:15:13 |
Ript0r Transactions (14) | Pour jouer à 2 ÉDIT : Mais du coup il faut que le 2eme joueur prenne la manette par derrière ÉDIT2 : Mais du coup le 2ème joueur voit pas la Switch.. ÉDIT3 : Ha moins qu'en ayant un miroir derrière le 1er joueur.. ÉDIT4 : Bah non, à cause du 2ème joueur le 1er joueur ne voit plus la Switch, donc avec le miroir même problème, puis merde... Message édité par Ript0r le 27-09-2019 à 17:19:39 |
|
duriangris Transactions (0) | Bon ben reçu astral chain tôt ce matin. Acheté à l'aveugle en suivant purement la hype d'HFR. Fini le premier niveau pour le moment, mais la je ne comprend pas trop le projet. Ça fait un peut manga fade (le caractère design cliché au possible malgré des option de customization), game play brouillon (pour le moment c'est du button mashing mais c'est peut être que les premiers niveaux), et les musiques de boîtes de nuit de province c'est pas trop mon truc. Je trouve pas ça naze mais j'ai du mal à voir en quoi c'est ouf. À voir après quelques niveaux encore. Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 27-09-2019 à 17:38:02 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-09-2019 à 17:23:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Meganne le 27-09-2019 à 17:25:55 |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 27-09-2019 à 17:25:33 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |