| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 16:39:51 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 17-09-2019 à 16:57:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2019 à 16:43:55 ![]()
|
lilidurhone Transactions (7) |
C'est bon désolé pour le HS |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nicko Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Je lui ai acheté sur 3DS et il s'éclate dessus (il a 8 ans). Je sais qu'il aura le prochain sur Switch et qu'il rentabilisera l'achat --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2019 à 17:01:31 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-09-2019 à 17:12:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 17:12:14 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2019 à 18:46:21 ![]() Achetez Astral Chain et on en reparlera |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2019 à 19:46:46 ![]() Et oui sinon je ne vois pas en quoi il manque de rythme. Pas assez de plateaux ? Pourquoi pas. Pas assez de mini-jeux ? Je ne suis pas d'accord. Des modes de jeux chiants ? Du tout, le rafting fait toujours un carton dans mes soirées.
|
Ript0r Transactions (14) | Ha bon il se passe quoi de plus sur les plateaux de Super Mario Party, le rythme est tout aussi lent, les plateaux sont inintéressants, trop petits avec quasiment aucune interaction et les items à acheter ne sont pas funs. Je me rappelle du MP8 avec son plateau Monopoly, ça c'était drôle. Bref, pour un "Super" Mario Party c'est franchement décevant. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 17-09-2019 à 19:55:49 |
Sir_burton Transactions (1) | Bah faut jouer uniquement les mini jeux ou le rafting. Chez nous c'est toujours un succès et ça permet aux enfants et aux adultes de jouer ensemble. |
roupillon Transactions (0) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2019 à 20:34:58 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2019 à 20:44:32 ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snake92 Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
poyd Transactions (0) |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
nicko Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 17-09-2019 à 21:20:00 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Astral chain, Zelda LA, Luigi Mansion 3 commandé. --------------- TU Transport Fever |
roupillon Transactions (0) | Achete baba Is you ! |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | T’as lâché HK ?
|
cyran Transactions (0) | La mafia HK est en pèlerinage pour expier ses blasphèmes. |
La création de donjon ça doit occuper 1h ou 2 à tout péter je pense. J'espère me tromper.
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-09-2019 à 21:29:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snake92 Transactions (5) |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je pense qu’ils ont surtout mis ZL/ZR parce que c’est comme ça qu’on accède au menu de l’émulateur ^^ |
poyd Transactions (0) |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |