| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 29-08-2019 à 15:47:31 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 15:47:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2019 à 15:51:56 ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2019 à 15:59:38 ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kalsh26 Transactions (0) | Les musiques d'origine de DQ11 en midi sont vraiment dégueulasses en effet |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 16:13:06 ![]() ![]() |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Nouvelle switch achetée cet aprèm, l’écran ne diffère pas du tout de l’autre, transfert des comptes et de la SD effectués sans soucis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2019 à 16:42:33 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) | Sortie de Heave Ho, jeu orienté multi (jusqu'à 4), où les personnages (une tête et 2 bras, dont certains sont issus des jeux Devolver (HM, Katana Zero, The Messenger)) doivent se rendre d'un point A à un point B. (elle est super ma description |
nicko Transactions (0) | J'ai regardé un peu de gameplay de blasphemous (ça sort sur switch en même temps que les autres supports ?) et le screen shake est totalement exagéré. Si c'est pas desactivable je regarderais même pas le jeu de plus près... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2019 à 17:03:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est normal t'as repris une v1 vendue dans un nouvel emballage --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Message édité par Cuistot du Commensal le 29-08-2019 à 17:16:09 |
nedurb ixaTransactions (0) | ya un numéro de série différent, que j'ai pas en tête mais qui a été mentionné ici --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
dinsdale Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2019 à 17:23:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dinsdale Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2019 à 17:44:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Sur ta photo c'est marqué HAC, et sur la toile ils disent HAC aussi. Sinon ouais je me méfie de Nintendo.fr, ils avaient bien mis la Switch Lite avec un écran de 6,2 pouces donc bon... EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-08-2019 à 17:57:12 |
-Chris- Transactions (0) | Ça va recommencer... |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ript0r il a acheté une switch V1 que le vendeur a mis dans une boîte de v1.1 pour limiter ses invendus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |