| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 14:00:26 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'etais super motivé pour le faire, et le côté open world + crafting me gonfle... Batman c'etait pareil avec leur ouverture a la con, j'ai pas aimé ceux qui ont suivi Arkham Asylum Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-12-2016 à 14:13:58 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Disons qu'il devrait être optionnel, comme l'était le farm de chocobo dans FFVII. t'es pas obligé de le faire, mais ça donne des bonus sympas si tu te donnes la peine d'aller au bout du truc. Message édité par Kiveu le 06-12-2016 à 15:32:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Voila si c'est optionnel ça me va.
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-12-2016 à 16:33:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ptain excellent çà --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 17:21:25 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah ben TW3 j'ai oublié direct --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
n0zkl3r Transactions (0) | TW3, j'ai lâché tellement ça m'énervait ces choix et ces trucs qu'on ramassait à la pelle et qui ne servaient à rien. C'était clairement trop pour moi. J'ai pas 30 ans pour finir un jeu ^^. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ben TW3 je l'ai fait en laissant totalement de côté cet aspect justement, sauf pour les rares petites quêtes qui te demandent un ingrédient spécifique. Et j'ai trouvé le jeu excellent.
|
Lynch Transactions (0) | Rumeurs de GameXplain
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 06-12-2016 à 20:37:52 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
adeel-fbf Transactions (0) | Excellente nouvelles, pour le dock je m'en doutais ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je continue d'être curieux vis à vis de leur gestion du démat' et l'espace de stockage que ça demande.
--------------- ~ Akhoran ~ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Des jeux sur le stockage local et d'autres sur un support, comme n'importe quelle console... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Les cartouches ça fonctionne très bien sur 3DS et Vita. |
dagum Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Il y a des cartes sd de 256 gb. Nintendo peut nous sortir ça. Après reste le prix de la carte qui peut faire mal au cul. Faudra trouver le juste milieu. Mais dans le pire des cas on achète le jeu en cartouche directement. C'est la méthode la moins chère sur Vita je trouve. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nicocys Transactions (1) | J'ai lu un peu partout qu'il y aura des consoles à disposition des journalistes pour l'essayer en janvier au moment de la présentation. Ce serait un peu bête de la fournir sans rien dessus... |
nicko Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Même si 4 * 32 est bien égal à 128, on parle de stockage informatique là. La taille réelle d'un support n'est JAMAIS égale à ce qu'il y a marqué sur l'étiquette Message édité par bonehead le 07-12-2016 à 11:04:26 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ou tout simplement effacer pour faire de la place et retélécharger quand on les veut a nouveau, ou acheter que des jeux en cartouches...
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-12-2016 à 10:57:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais m'enfin à l'heure des consoles 1To de stockage (certes, les jeux s'installent et prennent de la place, ce qui ne sera pas le cas sur Switch) on est quand même en droit de trouver que 32Go + SD card de 128/256 ça risque d'être un peu léger sur la durée de vie de la console.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Certes mais la les jeux s'installent pas... donc si vous voulez en avoir plein ben achetez les sur des supports Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-12-2016 à 11:18:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | puis on peut avoir plusieurs carte sd ou micro sd, plusieurs disque dur externe c'est plus compliqué (surtout interne |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je pense que le ventilo est dans la Switch --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais c'est tellement 2016 de brancher un disque externe et faire des swaps et je sais pas quoi sur des SD --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ript0r Transactions (14) | Ha finalement les jeux s'installent De toute façon, si le démat est géré comme sur la Wii U, ça sera uniquement cartouches pour moi Message édité par Ript0r le 07-12-2016 à 11:43:38 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | désolé, je débarque mais pourquoi y aurait-il besoin que des jeux sur carte s'installent sur Switch ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | On parle du démat là Message édité par Ript0r le 07-12-2016 à 11:46:47 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | alors pourquoi vous dîtes installer ?
Message édité par sseb22 le 07-12-2016 à 11:47:59 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
'Cartes' ne signifie pas forcément qu'une installe serait inutile.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-12-2016 à 11:53:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |