| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 14:18:48 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2019 à 14:19:43 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Comment vous faites pour mettre des fonds sur les store US et JP ? Bizarrement ma carte FR est pas acceptée --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2019 à 14:52:02 ![]()
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Wolm Transactions (6) | J'ai fini botw hier soir... bref, dans la foulée j'ai testé la demo de monster boy, c'est plutot bien sympa, là j'ai lancé xeno 2, j'en ai pour qq mois --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nedurb ixaTransactions (0) | purée faut que je me remette à zelda, je me suis arrêté il y a quelques mois à un point que j'estime chronophage ou du moins d'une durée supérieure à mes sessions habituelles et faudrait que je le prenne ce temps --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
SenorPollo Transactions (3) |
Si les achievements fonctionnent, j'ai fait mon 5BC comme ça. Bon courage pour un 5BC sans virer les armes inutiles. Message édité par SenorPollo le 18-08-2019 à 18:35:02 |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 18:34:35 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Gain d’autonomie apparement --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai commencé Rêverie (pour faire une pause de Horizon dont je suis au 2/3). Purée, c'est moche. Purée, la musique est naze. Purée, l'histoire est nulle. Mais ce côté Zelda (complètement copié éhonteusement) n'est pas sans déplaire. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | La semaine prochaine c'est le GOTY Astral Chain et je serai en vacances --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous savez s'il y a (hormis trailers) des captures/vidéos des versions Switch des Baldur's Gate / Torment / Icewind Dale qui sortent en octobre ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai rien vu pour le moment. J'attends les previews pour savoir si l'interface est bonne. Et puis je les achèterai même si c'est pas le cas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Y'a intérêt à ce que le tactile soit dispo quand même hein parce que j'imagine que ce sera le même moteur que les versions mobiles... |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Disons qu'ils ne sont pas prises de tête. Sur les derniers, j'ai trouvé le gameplay moins précis. Sinon prêt pour conf indé
Gamescon cette semaine Evènement tetris99 en fin de semaine (thème Fire Emblem) Message édité par laboulekiroule le 19-08-2019 à 11:12:34 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 11:30:32 ![]() Bon, je joue aussi a FE3H, mais j'arrive a recruter personne ça m'énerve. Début de chapitre, la seule personne que j'ai recruté pour le moment c'est l'autre enfant pécore lô |
nicko Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
C'est un excellent jeu sur tous les aspects, le seul reproche que je peux lui faire ce sont quelques passages die & retry sur les "boss" (il n'y a pas de boss à taper, ce sont des passages plateforme un peu plus tendus que le reste du jeu). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 19-08-2019 à 12:08:05 --------------- Illustrations et divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Je viens de lire que l'on peut connecter sa manette Xbox sur la Switch... je vais tester ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Si jamais ça arrive, et si tu aimes le genre, je te conseille fortement de tester
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kenaydy Transactions (0) | Si ça vient d'ici, c'est fake hein --------------- Illustrations et divers |
nicko Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Cracher sur Ori et HK les 2 meilleurs metroidvania de ces dernières années... Je pense que le genre est pas fait pour toi en fait. |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 19-08-2019 à 12:47:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |