| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dagum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 11:47:31 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 29-11-2016 à 12:07:00 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Zeross Transactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ca va t'es pas dans l'exagération toi. |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Dans leur réflexion, je me demande ce qui a fait pencher Nintendo vers une console hybride et non une portable et une home avec la même archi, le même support cartouche et le même service réseau.
Message cité 2 fois Message édité par RickHunter13 le 29-11-2016 à 13:18:33 |
allcolor Transactions (0) |
Ben ces chiffres m'ont toujours fait pensé que c'est du BS... exemple: https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ideo_games liste des jeux les + vendus sur wii avec + d'1millions d'unités vendues... t'additionnes le tout tu es à +- 417 millions... Il disent qu'il y a 104 jeux de plus d'1 millions, ils en listent 56... donc en reste 48 autres, ==> 465 millions... pour un tie/ratio de 9, faut au moins 900 millions de jeux vendu... donc les 435 millions manquants sont tout des jeux avec moins d'1 millions d'unités vendues... c'est pas crédible. Message cité 2 fois Message édité par allcolor le 29-11-2016 à 13:36:35 |
Zeross Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 13:46:13 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca ne serait pas la premiere fois qu'une société japonaise bullshit leurs chiffres |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) | Le Mario X Lapin crétins se confirme :
|
adeel-fbf Transactions (0) | Elle sors d'ou cette image? |
nicko Transactions (0) | D'une vid pour l'anniv d'ubi
|
Karopockle Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Dure vie dis donc |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | A mon avis elle devrait le quitter et jouer seule. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Zangalou Transactions (1) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ok... ça démontre alors qu'en moyenne chaque possesseur de wii avait en moyenne mini 5 jeux sur 9 qui étaient donc des grosses merdes... pas étonnant que ça restait dans le placard Ou alors qu'une majorité de gens 9/10 avaient juste wii sport et mario et qu'1/10 avait 100 jeux+ dont 95 daubes... Message édité par allcolor le 29-11-2016 à 17:54:18 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est vrai que tout jeu vendu à moins d'un million d'exemplaires est une grosse merde, c'est bien connu Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-11-2016 à 18:23:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 29-11-2016 à 20:30:40 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dagum Transactions (0) |
C'est moi qui extrapole ? Et ceux qui voient une console aussi puissante que les X4 dans une tablette de la taille de la switch, c'est de l'analyse et de l'objectivité ? J'extrapole rien. Je prends les faits et j'en tire des conclusions. La switch c'est une tablette qui aura la puissance d'une tablette. Et le gimmick, c'est le coté je prends ma console avec moi pour promener mon chien, prendre un coup avec mes potes sur les toits d'un immeuble, etc. Un truc qui représente 1% des usages et que l'on te présente comme le prochain must have. Je ne suis pas plus négatif que cela sur la Switch. Dans son positionnement, avec les exclus Nintendo, elle devrait se vendre. MON problème, qui fait que je ne l’achèterais sans doute pas day one, c'est que j'ai peur que Nintendo ait les même problèmes pour alimenter la console et que l'on ait 1 vrai nouveau jeu Switch pour 1 portage 3DS et un portage WiiU. Parce que les AAA des tiers, je pense que l'on peut oublier. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 29-11-2016 à 22:25:14 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 29-11-2016 à 22:42:56 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Je pense que ton problème c'est ton obstination à exprimer une opinion négative sur un produit qui ne t'intéresse pas. J'imagine que tu en retires un plaisir quelque part mais ça m'échappe.
|
dagum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2016 à 23:18:03 ![]()
|
dagum Transactions (0) | Pas de gameplay asymétrique sur Switch. Tant mieux. Mais j'espère aussi qu'ils vont réduire le nombre de controllers. Pour l'abandon de la 3DS, je suis d'accord. Et c'est pour ça que je parlais de "portages 3DS". Je pense qu'ils vont alterner gros jeux (à la Mario, Zelda) et jeux plus modestes qui seraient sortis sur 3DS. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 29-11-2016 à 23:25:24 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 30-11-2016 à 00:54:43 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
benj63 Transactions (0) | Une news pas 100% en lien avec la Switch, mais Nintendo vient de publier une video de sa vision sur les parcs à thèmes à venir, à Orlondo, Hollywood et Osaka : |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |