Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3114  3115  3116  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14361856
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-07-2019 à 00:33:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Akhoran a écrit :

Y a la démo de Bot Vice qui est dispo, par les auteurs de Strickey Sisters (ça se voit à mort :D)
 
https://i.ytimg.com/vi/7A2aT63hrm4/maxresdefault.jpg
 
J'ai testé, je pense que ça peut intéresser certains ici (en particulier ceux qui avaient accrochés à Strickey Sisters). On a un peu le même gameplay avec uniquement des déplacement horizontaux sur la ligne du bas, sauf que là c'est plutôt du shoot-em-up. On a du cover et de la roulade, et c'est bien pêchu.
 
Perso j'ai trouvé la démo assez difficile, et j'étais pas convaincu par le mapping des boutons. Mais on peut les changer, du coup j'ai fait mon p'tit mapping et je m'en sort mieux, faudra que je reteste.


 
Déjà fait, c'est vraiment cool. J'ai joué en mode normal (y a easy/normal/hard) et j'ai roulé sur le jeu sans grosse difficulté, je sais pas ce que propose la démo mais ça se fait bien quand t'as pris le pli de te cacher.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 00:33:02  profilanswer
 

n°14361857
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-07-2019 à 00:34:10  profilanswer
 

Vidéo comparant les temps de chargement sur crash team racing avant et après le patch

 

https://youtu.be/zZ-2BejxDAg

 

15 secondes en moins (compter entre 25 et 30 sec entre chaque course).
Je vais lâcher ce jeu...

n°14361864
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-07-2019 à 01:00:59  profilanswer
 

Ouais ça reste assez long encore mais c'est toujours bon à prendre.
C'est pas ça qui me fera revendre le jeu, je l'aime bien y'a des bonnes sensations & les circuits sont vraiment pas mal.

n°14361883
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-07-2019 à 02:19:29  profilanswer
 

bon je pars en vacances donc, pas d'internet, j'ai décidé de me prendre FF12 ... j'étais resté sur une mauvaise impression a l'époque de la sortie, pas rejoué depuis, jamais terminé, je suis même pas certain d'en avoir fait le quart sur PS2. J'ai hésité avec le X, mais je l'ai déjà torché et retorché.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 21-07-2019 à 02:19:54
n°14361884
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-07-2019 à 02:20:18  profilanswer
 

Bon, j'ai avancé sur Marvel Ultimate Alliance  (plus de la moitié de l'histoire,  plus des missions annexes, et toutes les mécaniques développées) :

 

N'ACHETEZ PAS LE JEU.

 

Franchement, je suis surpris des notes des sites de JV.

 

Le gameplay est bien trop plat pour que le jeu ait réellement de l'intérêt sérieux.
Ca se résume a du button mashing, sans rien réellement comprendre à ce qu'il se passe tellement y'a de monde à l'écran, des effets dans tous les sens etc (sur TV 65 pouces, j'ai même pas essayé en portable, j'ose pas). Et la caméra aux fraises régulièrement n'arrange rien.

 

et la difficulté est hyper mal dosée, d'autant plus que le level scaling est assez naze : plus on avance dans l'histoire, plus les ennemis sont forts, mais seuls les persos qu'on prend dans l'équipe gagnent de l'XP.
Alors oui, on ramasse des orbes pour faire progresser les autres, mais pas bcp.
Clairement, le jeu est conçu pour que tu te trouves une team avec qui tu vas faire l'histoire, puis ensuite refaire des runs.
Sauf que comme c'est pas fun...

 

bref, il a a priori que le fan service pour lui ce jeu :/

 

EDIT : quand je parles de button mashing : j'adore les musou et les BTA hein, là, c'est vraiment plat de chez plat, si vous voulez vous défouler, préferez lui un FE heroes ou un zelda musou. Et one piece Pirate warriors 4 l'an prochain, sans soucis.

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 21-07-2019 à 02:27:15

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14361885
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 21-07-2019 à 02:28:13  profilanswer
 

J'ai lu le test de Gamekult, ils disent que c'est bien en multi local, à quatre ; effectivement, c'est pas vraiment prévu pour y jouer solo.

 

Je me dis qu'avec quelques potes on pourrait s'amuser.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14361886
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-07-2019 à 02:29:10  profilanswer
 

sebnec a écrit :

J'ai lu le test de Gamekult, ils disent que c'est bien en multi local, à quatre ; effectivement, c'est pas vraiment prévu pour y jouer solo.
 
Je me dis qu'avec quelques potes on pourrait s'amuser.


 
Franchement, je vois pas en quoi ça peut être bien mieux :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14361926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2019 à 09:50:00  answer
 

homnibus a écrit :


 
Copain, suis papa depuis 10 jours, je ressens complètement ce que tu dis :D


 
 
bon courage !  [:zedlefou:3]  
 
à part ça tu verras, c'est quand même que du bonheur, on oublie vite la fatigue

n°14361948
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 21-07-2019 à 10:58:56  profilanswer
 

Eife a écrit :

Bon, j'ai avancé sur Marvel Ultimate Alliance  (plus de la moitié de l'histoire,  plus des missions annexes, et toutes les mécaniques développées) :
 
N'ACHETEZ PAS LE JEU.
 
Franchement, je suis surpris des notes des sites de JV.
 
Le gameplay est bien trop plat pour que le jeu ait réellement de l'intérêt sérieux.
Ca se résume a du button mashing, sans rien réellement comprendre à ce qu'il se passe tellement y'a de monde à l'écran, des effets dans tous les sens etc (sur TV 65 pouces, j'ai même pas essayé en portable, j'ose pas). Et la caméra aux fraises régulièrement n'arrange rien.
 
et la difficulté est hyper mal dosée, d'autant plus que le level scaling est assez naze : plus on avance dans l'histoire, plus les ennemis sont forts, mais seuls les persos qu'on prend dans l'équipe gagnent de l'XP.
Alors oui, on ramasse des orbes pour faire progresser les autres, mais pas bcp.
Clairement, le jeu est conçu pour que tu te trouves une team avec qui tu vas faire l'histoire, puis ensuite refaire des runs.
Sauf que comme c'est pas fun...
 
bref, il a a priori que le fan service pour lui ce jeu :/
 
EDIT : quand je parles de button mashing : j'adore les musou et les BTA hein, là, c'est vraiment plat de chez plat, si vous voulez vous défouler, préferez lui un FE heroes ou un zelda musou. Et one piece Pirate warriors 4 l'an prochain, sans soucis.


 
Bizarre j'ai entendu que du bien jusqu'a présent.  

n°14361949
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-07-2019 à 11:06:39  profilanswer
 

ColonelYaourt a écrit :


 
Bizarre j'ai entendu que du bien jusqu'a présent.  


 
et Owlboy a eu 8 ou 9/10 partout dans la presse :o
c'est le même niveau de platitude.


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 11:06:39  profilanswer
 

n°14361950
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-07-2019 à 11:11:38  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Je me dis qu'avec quelques potes on pourrait s'amuser.


Les muso comme HW par exemple c'est plus sympa en multi, mais ça reste très sympa en solo :o

n°14361951
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-07-2019 à 11:20:48  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

et Owlboy a eu 8 ou 9/10 partout dans la presse :o
c'est le même niveau de platitude.

 

Démasqué, tout comme éclaireur  :O

n°14361955
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-07-2019 à 11:30:03  profilanswer
 

Bah, vous pourrez pas dire que je vous etes pas prévenus :o
 
sérieusement, y'a mieux comme jeux en ce moment dans lesquels investir ;)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14361958
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-07-2019 à 11:33:51  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

bon je pars en vacances donc, pas d'internet, j'ai décidé de me prendre FF12 ... j'étais resté sur une mauvaise impression a l'époque de la sortie, pas rejoué depuis, jamais terminé, je suis même pas certain d'en avoir fait le quart sur PS2. J'ai hésité avec le X, mais je l'ai déjà torché et retorché.


 
Ça fait le 2e témoignage que je lis ici sur FF12, comme quoi vous le rachetez alors que vous l'avez bof aimé à l'époque mais que vous espérez mieux l'apprécier sur Switch.  
Vraie question : mais pourquoi diable vous infligez-vous ce genre de tortures, à l'heure où les backlogs n'ont jamais été aussi fournis ?  [:madoxav]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14361963
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-07-2019 à 11:55:04  profilanswer
 

Cette personne dit vraie.

n°14361969
davidou84

Transactions (0)
Posté le 21-07-2019 à 12:11:23  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Ça fait le 2e témoignage que je lis ici sur FF12, comme quoi vous le rachetez alors que vous l'avez bof aimé à l'époque mais que vous espérez mieux l'apprécier sur Switch.  
Vraie question : mais pourquoi diable vous infligez-vous ce genre de tortures, à l'heure où les backlogs n'ont jamais été aussi fournis ?  [:madoxav]


j'avoue c'est un drôle de concept pour moi d'acheter un jeu qui n'avait pas plû qqs années auparavant ...vu le prix des jeux c'est une idée qui ne m'effleure même pas .  
Après peut être qu'ils pensent qu'avec la portabilité et un autre contexte ils aimeront le jeu , du moins j'espère .  

n°14361979
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 21-07-2019 à 12:20:13  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Ça fait le 2e témoignage que je lis ici sur FF12, comme quoi vous le rachetez alors que vous l'avez bof aimé à l'époque mais que vous espérez mieux l'apprécier sur Switch.  
Vraie question : mais pourquoi diable vous infligez-vous ce genre de tortures, à l'heure où les backlogs n'ont jamais été aussi fournis ?  [:madoxav]


ça peut arriver de pas apprécier un jeu à un instant et de l'apprécier plus tard. Par exemple, j'ai pas accroché à mass effect, la première fois, faut dire que j'ai essayé de le commencer à une période où j'avais besoin de sommeil : il me fallait des jeux avec moins de lecture. Et puis bien plus tard, comme une envie de pisser, j'ai eu envie de ce jeu et j'ai adoré.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14361982
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 21-07-2019 à 12:26:20  profilanswer
 

castormalin a écrit :


ça peut arriver de pas apprécier un jeu à un instant et de l'apprécier plus tard. Par exemple, j'ai pas accroché à mass effect, la première fois, faut dire que j'ai essayé de le commencer à une période où j'avais besoin de sommeil : il me fallait des jeux avec moins de lecture. Et puis bien plus tard, comme une envie de pisser, j'ai eu envie de ce jeu et j'ai adoré.


En même temps est ce que tu es une référence en goût videoludique  :o  
 
#castorgame


---------------
Topicon !
n°14361983
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-07-2019 à 12:27:48  profilanswer
 

castormalin a écrit :

ça peut arriver de pas apprécier un jeu à un instant et de l'apprécier plus tard.


Exactement.
En fait ça me surprend un peu que ça surprenne. Y'a des moments t'as envie d'un jeu d'action et d'autres fois t'as envie d'un truc plus posé. Des fois t'as envie d'un truc réaliste et des fois t'as envie d'un truc barré.
Tout le monde vit ça constamment, c'est pas très original :o

 

Il suffit de lancer un jeu pour une raison ou une autre alors qu'au fond on a envie d'un truc radicalement différent, et on va se faire chier rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-07-2019 à 12:28:59

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14361990
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2019 à 12:38:15  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Il suffit de lancer un jeu pour une raison ou une autre alors qu'au fond on a envie d'un truc radicalement différent, et on va se faire chier rapidement.


 
C'est plus ça qui est surprenant. Ca vous arrive vraiment de lancer un jeu auquel vous n'avez pas envie de jouer?

n°14361991
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-07-2019 à 12:39:43  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est plus ça qui est surprenant. Ca vous arrive vraiment de lancer un jeu auquel vous n'avez pas envie de jouer?


Ça m'est arrivé avec Zelda BOTW parce que j'avais envie de l'aimer mais c'est compliqué :o


---------------
Steam ID
n°14361995
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 21-07-2019 à 12:49:16  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Les muso comme HW par exemple c'est plus sympa en multi, mais ça reste très sympa en solo :o

 

Hyrule Warriors et Fire Emblem Warriors j'ai aimé y jouer avec un pote, en écran splitté, en nous répartissant les ennemis à trucider aux quatre coins de la carte. En solo, ça m'a bien moins amusé.

 

Certains titres comme ce Marvel (je pense aux Gauntlet, Magicka 2, Broforce, les Tomb Raider en 3D isométrique...) sont quand même conçus pour être parcourus de préférence en multi.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14362002
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-07-2019 à 13:09:03  profilanswer
 

Alors :
 
1) perso j'vois pas en quoi faire la même chose en parallèle avec un pote aux coins de la carte est plus fun que de le faire seul, du coup. Enfin, là, c'est que des toutes petites arènes, donc tu risques pas de le faire pareil :o
 
2) les autres jeux que tu cites ont tous des mécaniques spécialement pensées pour le multi, ce qui n'est pas le cas de ce MUA, puisque tout ce que tu peux faire en multi, est faisable en solo (et d'ailleurs, surement plus simple à gérer comme ça :o)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14362022
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-07-2019 à 13:45:55  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

C'est plus ça qui est surprenant. Ca vous arrive vraiment de lancer un jeu auquel vous n'avez pas envie de jouer?


D'une part, je voulais parler, par exemple, de toutes les fois où tu achètes un jeu suite à une hype ou des recommandations, et c'est juste pas le bon moment pour toi. Exemple flagrant : iVador et Dead Cells, qui le détestait il y a 1 an, et qui n'arrive pas à l'arrêter aujourd'hui. Je suis sûr que ça nous est tous arrivé plein de fois, sauf qu'on ne réessaye pas tous les jeux qu'on n'a pas aimé à l'époque.
Perso j'ai pas pu blairer les JRPG pendant de très longues années, j'ai lancé FFX en revoyant un peu mes attentes, et finalement j'aime bien.
 
D'autre part, personnellement, oui, je me force à lancer certains jeux pour purger mon backlog, notamment quand j'arrive sur la fin, ou quand je me dis que quand-même, il faudrait que je le termine un jour. Des fois je me force un peu et après ça va mieux, des fois je me force jusqu'à la fin. J'en ai marre d'avoir des jeux non terminés (voire même non commencés).


Message édité par cosmoschtroumpf le 21-07-2019 à 13:47:09

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14362041
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-07-2019 à 15:04:35  profilanswer
 

J'étais frustré par War Tech Fighters alors j'ai acheté Manticore Galaxy on Fire, en promo en ce moment. Eh bien voilà un Space shooter sympathique. Il n'a rien d'exceptionnel, on n'atteint pas les sommets de Freespace 2, mais c'est pas mal du tout.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14362048
raphalan

Transactions (1)
Posté le 21-07-2019 à 15:25:05  profilanswer
 

Eife a écrit :

Bon, j'ai avancé sur Marvel Ultimate Alliance (plus de la moitié de l'histoire, plus des missions annexes, et toutes les mécaniques développées) :

 

N'ACHETEZ PAS LE JEU.

 

Franchement, je suis surpris des notes des sites de JV.

 

Le gameplay est bien trop plat pour que le jeu ait réellement de l'intérêt sérieux.
Ca se résume a du button mashing, sans rien réellement comprendre à ce qu'il se passe tellement y'a de monde à l'écran, des effets dans tous les sens etc (sur TV 65 pouces, j'ai même pas essayé en portable, j'ose pas). Et la caméra aux fraises régulièrement n'arrange rien.

 

et la difficulté est hyper mal dosée, d'autant plus que le level scaling est assez naze : plus on avance dans l'histoire, plus les ennemis sont forts, mais seuls les persos qu'on prend dans l'équipe gagnent de l'XP.
Alors oui, on ramasse des orbes pour faire progresser les autres, mais pas bcp.
Clairement, le jeu est conçu pour que tu te trouves une team avec qui tu vas faire l'histoire, puis ensuite refaire des runs.
Sauf que comme c'est pas fun...

 

bref, il a a priori que le fan service pour lui ce jeu :/

 

EDIT : quand je parles de button mashing : j'adore les musou et les BTA hein, là, c'est vraiment plat de chez plat, si vous voulez vous défouler, préferez lui un FE heroes ou un zelda musou. Et one piece Pirate warriors 4 l'an prochain, sans soucis.

 

Perso j'y joue avec mes gamins et c'est sympa pour le moment :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14362051
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 21-07-2019 à 15:33:44  profilanswer
 


Nan nan, c'est bien de la mayrde en barre les gosses :o


---------------
TU Transport Fever 2
n°14362062
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-07-2019 à 16:18:13  profilanswer
 

Digital Foundry a fait une vidéo sur Blazing Chrome,  et on peut  voir que la version switch a  du mal sur certains passages. Ça devrait être corrigé mais c'est tout de même dommage.  Maintenant que je sais ça,  je vais attendre de voir si c'est corrigé avant de le prendre

 

https://youtu.be/CufNb6K_wcg

n°14362064
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-07-2019 à 16:21:38  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Celeste je trouve ça aussi dégueulasse, quand t'es pas fan de pixel art c'est une bouillie de pixels. C'est ce qui me rebute principalement car pour l'avoir vu en stream le reste pourrait me plaire :D


 
Oui mais alors t'as pas aimé hotline miami non plus. Si t'aimes le pixel art / style retro, je pense pas qu'on puisse trouver céleste "dégueulasse".

n°14362067
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-07-2019 à 16:23:05  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Encore un avantage de la Switch vs la Lite. Quand ton joycon tombe en panne, tu renvoies que celui ci au SAV et pas toute la console ce qui te permet de continuer a jouer avec une autre manette pendant la réparation :whistle:


 
Bah concrètement avec l'arrivée de cette révision de la switch normale, je trouve effectivement trés limite l'intérêt de la lite. D'autant plus si cette dernière souffre au final des mêmes soucis de manettes :jap:

n°14362069
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-07-2019 à 16:27:58  profilanswer
 

nicko a écrit :

Digital Foundry a fait une vidéo sur Blazing Chrome,  et on peut  voir que la version switch a  du mal sur certains passages. Ça devrait être corrigé mais c'est tout de même dommage.  Maintenant que je sais ça,  je vais attendre de voir si c'est corrigé avant de le prendre
 
https://youtu.be/CufNb6K_wcg


Sur les deux mondes que j’ai fait, la seule chose qui m’a choqué c’est sa difficulté  [:osweat]

n°14362088
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-07-2019 à 17:44:26  profilanswer
 

Tin je matais le dernier trailer de Fire Emblem pour voir si je craque ou pas.
La tronche des graphismes, whaouu [:exceptionnalnain:5]

 

Des textures dignes de la PS2, un aliasing bien prononcé, aucun jeu de lumière, aucune ombre...
Je sais très bien que l'intérêt du jeu est ailleurs, mais quand même y'a un minimum quoi :D

Message cité 6 fois
Message édité par Ript0r le 21-07-2019 à 17:44:47
n°14362093
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-07-2019 à 18:16:59  profilanswer
 

raphalan a écrit :

 

Perso j'y joue avec mes gamins et c'est sympa pour le moment :)

 

T'as le droit de pas être exigeant :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14362141
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-07-2019 à 19:55:19  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Tin je matais le dernier trailer de Fire Emblem pour voir si je craque ou pas.
La tronche des graphismes, whaouu [:exceptionnalnain:5]
 
Des textures dignes de la PS2, un aliasing bien prononcé, aucun jeu de lumière, aucune ombre...  
Je sais très bien que l'intérêt du jeu est ailleurs, mais quand même y'a un minimum quoi :D


Faut le dire aux devs  :o  
Développer pendant des années qur 3DS ça a du traumatiser Intelligent software, il faut être compréhensif.
 
Et puis l’important c’est qu’on veut du Advance Wars !  [:ronfl2:3]

n°14362148
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-07-2019 à 20:17:18  profilanswer
 

Bof, j'ai déjà ma dose avec Wargroove qui le remplace parfaitement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 21-07-2019 à 20:27:32
n°14362157
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-07-2019 à 20:31:23  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Tin je matais le dernier trailer de Fire Emblem pour voir si je craque ou pas.
La tronche des graphismes, whaouu [:exceptionnalnain:5]
 
Des textures dignes de la PS2, un aliasing bien prononcé, aucun jeu de lumière, aucune ombre...  
Je sais très bien que l'intérêt du jeu est ailleurs, mais quand même y'a un minimum quoi :D


 
Merci, j'avais l'impression qu'il y avait que moi que ça choquait !! Plein me sont tombés sur le râble quand j'ai dis que c'était ultra mauche...

n°14362166
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 21-07-2019 à 20:41:25  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bof, j'ai déjà ma dose avec Wargroove qui le remplace parfaitement :o


J'ai fait 5 missions et j'ai du mal à avoir envie de le relancer :/


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14362168
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-07-2019 à 20:44:03  profilanswer
 

Bah du coup un Advance Wars ça ne te plaira pas non plus :/


Message édité par Ript0r le 21-07-2019 à 20:44:49
n°14362169
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-07-2019 à 20:48:15  profilanswer
 

J'ai manqué quelque chose ou dans FFXII on peut avancer avec le stick mais pour les combats il faut passer sur la croix directionnelle ?

n°14362178
raphalan

Transactions (1)
Posté le 21-07-2019 à 21:24:29  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

T'as le droit de pas être exigeant :jap:

 

Super héros et enfants ça se passe bien en général :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14362184
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 21-07-2019 à 21:34:46  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

J'ai manqué quelque chose ou dans FFXII on peut avancer avec le stick mais pour les combats il faut passer sur la croix directionnelle ?


Dans les combats le stick sert aussi à te déplacer menu ouvert si tu ne joue pas en semi-actif (ou je sais plus comment ça s’appelle, l’option qui met en pause quand tu ouvres le menu).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3114  3115  3116  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR