Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3101  3102  3103  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14356898
wolm

Transactions (6)
Posté le 14-07-2019 à 15:45:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

homnibus a écrit :

Ceci dit je suis d'accord la visée gyro c'est de la merde. :D


 
c'est plutot mal geré, sinon le concept est bon.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le 14-07-2019 à 15:45:19  profilanswer
 

n°14356911
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 16:23:57  profilanswer
 

On est largement plus precis avec la visée gyro... Tous les HS a l'arc dans BOTW :love:
 
D'ailleurs je n'ose meme pas imaginer comment récupérer certains Korogu sans (ex: les ballons qui bougent)  :sweat:


Message édité par Lynk le 14-07-2019 à 16:26:01
n°14356915
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 16:31:17  profilanswer
 

The Street of Rogue, c'est juste le meilleur indé de la console. Juste énorme ce jeu, et jouable en local et en ligne.
 
Une pépite je le répète, qui n'a rien a envier a vos Hollow Knight et compagnie.

n°14356925
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 16:50:19  profilanswer
 

ColonelYaourt a écrit :

The Street of Rogue, c'est juste le meilleur indé de la console. Juste énorme ce jeu, et jouable en local et en ligne.

 

Une pépite je le répète, qui n'a rien a envier a vos Hollow Knight et compagnie.


C'est pas le même genre non plus, si ?


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14356938
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-07-2019 à 17:20:06  profilanswer
 

wolm a écrit :

c'est plutot mal geré, sinon le concept est bon.


Perso j'aime pas parce que j'ai jamais ma manette (ou ma console) statique. Je suis toujours en train de bouger pour une raison ou une autre et ça fait n'importe quoi :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14356945
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 17:52:18  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :


C'est pas le même genre non plus, si ?


 
Je l'avoue, c'est juste mon gros coup de coeur et je trouve dommage que personne en parle.  

n°14356947
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-07-2019 à 18:00:23  profilanswer
 

Salut,
 
C'est moi où les JoyCon de la switch sont vraiment de mauvaise qualité ?
J'ai les deux de la console + 2 achetés séparéments et les deux joycon gauche déconnent au niveau du stick.
Un n'est plus clickable et même recalibré part dans tous les sens :o :o et l'autre même recalibré de temps en temps ne revient pas à la position zéro en revenant de la position haut (le stick lui même revient bien mais le soft ne le voit pas revenir :/).
 
Sans compter le dessus des stick qui gondolent :o :o  :fou:  :fou:  
 
Je veux bien que mes enfants jouent beaucoup avec, mais ils sont soigneux avec le matériel c 'est pourquoi je m'interroge vraiment sur la qualité de ces manettes.
 
 
Merci pour vos avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 14-07-2019 à 18:01:32
n°14356956
wolm

Transactions (6)
Posté le 14-07-2019 à 18:19:08  profilanswer
 

de la merde  [:canard sans bec:4]


Message édité par wolm le 14-07-2019 à 18:19:27

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14356957
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 18:21:23  profilanswer
 

J'ai eu ma switch day one et mes joycons sont impeccables. Je pense que vous n'y mettez pas du vôtre :o


---------------
TU Transport Fever 2
n°14356959
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 14-07-2019 à 18:31:45  profilanswer
 

ColonelYaourt a écrit :

The Street of Rogue, c'est juste le meilleur indé de la console. Juste énorme ce jeu, et jouable en local et en ligne.

 

Une pépite je le répète, qui n'a rien a envier a vos Hollow Knight et compagnie.

 

Mais il est pas dispo que Switch Europe si ? Il est dans ma wishlist


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 14-07-2019 à 18:31:45  profilanswer
 

n°14356964
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-07-2019 à 18:42:36  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

J'ai eu ma switch day one et mes joycons sont impeccables. Je pense que vous n'y mettez pas du vôtre :o


Tu joues peut être moins que nous tout simplement :o

 

J'y prends soin depuis le 1er jour et ça déconne pareil, tous les joycon en sont victimes, ça finira bien par arriver aux tiens :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 14-07-2019 à 18:42:56
n°14356971
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 14-07-2019 à 18:49:37  profilanswer
 

ColonelYaourt a écrit :

The Street of Rogue, c'est juste le meilleur indé de la console. Juste énorme ce jeu, et jouable en local et en ligne.

 

Une pépite je le répète, qui n'a rien a envier a vos Hollow Knight et compagnie.


Rien que ça  [:implosion du tibia]


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14356986
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 19:17:16  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
On ne demande pas là tolérance quand on en fait pas montre soi même. :o


Ben on faisait très bien sans sur GC oui, vu qu’elle n’existait pas :D

n°14356990
Piksou

Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 19:22:08  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


Sans compter le dessus des stick qui gondolent :o :o  :fou:  :fou:


Pour ça tu peux mettre de petites protections qui aident.
Edit : et pour les gamins, selon le jeu, envisage de leur passer des 8bitdo ou un truc comme ça...
Pour le JC Gauche en mode portable, le Hori D Pad est super et pas très cher (20 €), ça peut être une alternative.

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 14-07-2019 à 19:30:44

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14356996
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-07-2019 à 19:32:39  profilanswer
 

J'ai pris Jotun en solde a moins de 5€. Vraiment très sympa comme jeu. On est dans un petit jeu d'action/exploration avec des boss fight a la Dark Souls contre des mecs énorme. Le tout beigne dans la mythologie nordique avec une DA simpliste type cartoon mais qui fonctionne très bien. C'est pas le jeu du siècle mais à ce prix là je conseille vivement.


Message édité par kikasstou le 14-07-2019 à 19:33:19
n°14356997
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 19:33:07  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Mais il est pas dispo que Switch Europe si ? Il est dans ma wishlist


 
Bien sur que si il est dispo. J'y joue non stop depuis hier.

n°14357008
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 20:00:40  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Perso j'ai jamais supporté la visée gyro, mais je suis aussi pour donner le choix, pour aider nos amis handicapés des pouces :o
 


 
On ne parlait pas de la visée gyro puisqu'on parlait de la visée Wiimote de la version Wii (dans RE4).
Et c'est irréprochable en précision, avec zéro latence, et pour l'immersion c'est ce qui ressemble le mieux à tirer avec un fusil.
 

n°14357011
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 14-07-2019 à 20:03:43  profilanswer
 

ColonelYaourt a écrit :

 

Bien sur que si il est dispo. J'y joue non stop depuis hier.


Étrange j'ai ça moi

 

Ce contenu n'est pas encore disponible à l'achat sur le Nintendo eShop.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14357012
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 20:09:38  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


Étrange j'ai ça moi  
 
Ce contenu n'est pas encore disponible à l'achat sur le Nintendo eShop.


 
On parle bien de Street of Rogue la? Met a jour ton wifi ou je sais pas quoi, il y'a un problème avec ton eshop.

n°14357014
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 20:11:53  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Tu joues peut être moins que nous tout simplement :o

 

J'y prends soin depuis le 1er jour et ça déconne pareil, tous les joycon en sont victimes, ça finira bien par arriver aux tiens :o


Après chaque session les Jean Claude finissent contre le mur :o


---------------
TU Transport Fever 2
n°14357029
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-07-2019 à 20:42:07  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

On ne parlait pas de la visée gyro puisqu'on parlait de la visée Wiimote de la version Wii (dans RE4).


Si si, à la base on parlait bien de la visée gyro, qui n'a pas été implémentée dans RE4, puisqu'ils ne risquent pas de mettre la visée Wiimote sur Switch  :whistle:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14357032
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 20:50:15  profilanswer
 

Il a peut-être un compte belge  :D


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14357033
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-07-2019 à 20:52:40  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

puisqu'ils ne risquent pas de mettre la visée Wiimote sur Switch  :whistle:


Bah ils auraient pu justement :/

n°14357048
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-07-2019 à 21:33:50  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Bah ils auraient pu justement :/


Les wiimotes avaient une barre supplémentaire pour la visée. Dans les joycons y'a juste des gyros et des accéléromètres. Je sais pas si c'est aussi fiable et précis.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14357059
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 21:54:46  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Si si, à la base on parlait bien de la visée gyro, qui n'a pas été implémentée dans RE4, puisqu'ils ne risquent pas de mettre la visée Wiimote sur Switch  :whistle:


 
À la base peut être, mais pas moi. Tu as quoté un de mes messages qui parlait de la visée Wiimote. ( je rectifiais l'erreur de qq qui affirmait qu'il y avait la visée gyro sur RE4 Wii)

n°14357074
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-07-2019 à 22:07:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Les wiimotes avaient une barre supplémentaire pour la visée. Dans les joycons y'a juste des gyros et des accéléromètres. Je sais pas si c'est aussi fiable et précis.


Je pense pas que ça soit vraiment moins jouable, par exemple :
 
https://www.youtube.com/watch?v=fqeM-RN2UIw

n°14357081
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 22:27:24  profilanswer
 

La maj 1.05 de crash team racing arrive mi juillet et utilisera le mode boost, récemment débloqué, pour booster les temps de chargement

 

https://support.activision.com/arti [...] earch&pn=1

n°14357096
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 22:48:27  profilanswer
 

iVador a écrit :


Le mec m’insulte en disant que je suis incapable de mes deux mains, et n’accepte pas mon avis sur la visée gyro parce que ça ne lui plaît pas qu’on critique cette feature

 

J’y suis peut être allé un peu fort sur les termes employés mais c’est moi le méchant dans l’histoire ? :)


Méchant manchot.

n°14357121
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-07-2019 à 23:52:20  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

J'y prends soin depuis le 1er jour et ça déconne pareil, tous les joycon en sont victimes, ça finira bien par arriver aux tiens :o


 
+1.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14357123
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-07-2019 à 23:56:02  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

La maj 1.05 de crash team racing arrive mi juillet et utilisera le mode boost, récemment débloqué, pour booster les temps de chargement
 
https://support.activision.com/arti [...] earch&pn=1


Ha bah en voilà une bonne nouvelle, je ressortirai le jeu du coup :)

n°14357129
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-07-2019 à 00:40:44  profilanswer
 

Je suis hyper déçu de War Tech Fighters, qui est très répétitif et pas très fun. Je m'emmerde sec. Je vais faire encore quelques missions voir si ça s'améliore mais je crois que je vais abandonner.

 


Sinon j'ai fait les 2 premiers donjons de Reverie, en promo en ce moment, et c'est super cool. C'est un clone de Zelda LttP, ça n'apporte rien de neuf au genre (pour le moment) mais pour ceux qui j se faire un petit Zelda pas prise de tête c'est top.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2019 à 00:41:06

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14357180
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 15-07-2019 à 08:46:22  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

La maj 1.05 de crash team racing arrive mi juillet et utilisera le mode boost, récemment débloqué, pour booster les temps de chargement

 

https://support.activision.com/arti [...] earch&pn=1


 Vivement le comparo voir si je le reprends ou pas.  :jap:


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14357186
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 08:55:01  profilanswer
 

J’ai bien fait d’être un true believer et de le garder.
 
Je suis justement récompensé :jap:

n°14357237
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-07-2019 à 10:08:52  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Ceci dit je suis d'accord la visée gyro c'est de la merde. :D


 
Je pense que c'est juste une question d'apprentissage comme quand t'apprends a viser à la souris ou au pad. La plupart des joueurs attendent un truc utilisable instantanément et comme ils n'ont pas la patience de passer par la case apprentissage déclare arbitrairement que c'est de la merde. Si tout le monde faisait l'effort d'apprentissage on aurait des avis plus pertinent. Perso je me suis entrainé a la visée au gyro au steam pad sur PC, du coup celle sur switch ne m'a demandé d'apprentissage. Et elle m'a paru plutôt précise et efficace (arc dans Zelda). Après ca dépend aussi de la gestion du gyro dans les jeux. J'ai trouvé la visée au gyro dans Splatoon assez mauvaise.

n°14357241
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 10:10:15  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

La maj 1.05 de crash team racing arrive mi juillet et utilisera le mode boost, récemment débloqué, pour booster les temps de chargement
 
https://support.activision.com/arti [...] earch&pn=1


 [:ash ray cure]


---------------
La puissance de la Fonk
n°14357256
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 10:20:23  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Je pense que c'est juste une question d'apprentissage comme quand t'apprends a viser à la souris ou au pad. La plupart des joueurs attendent un truc utilisable instantanément et comme ils n'ont pas la patience de passer par la case apprentissage déclare arbitrairement que c'est de la merde. Si tout le monde faisait l'effort d'apprentissage on aurait des avis plus pertinent.


Moi, ce qui me bloque dans la visée gyro, c'est surtout que je suis une grosse feignasse et quand je joue, je suis dans mon lit/canapé/chiotte et j'ai pas envie de lever les bras et la tête...

n°14357268
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-07-2019 à 10:30:39  profilanswer
 

2 critiques pour le prix d'une.
 
http://reho.st/preview/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_download_software_1/H2x1_NSwitchDS_SegaAgesOutRun_image1600w.jpg
 
 
La version Sega Ages de Out Run est une sorte de version "ultime" du jeu. Les options sont en effet nombreuses, aussi bien d'affichage et d'émulation, que de contenu.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_segaagesoutrun/NSwitchDS_SEGAAGESOutRun_01.jpg
 
Outre les divers modes d'affichage (pixel perfect, avec scanlines, avec affichage de borne en arrière-plan, etc), cette version propose un vrai mode 16/9e (pas étiré mais étendu) à 60fps, de nouvelles musiques, différents bonus à débloquer pour votre voiture, divers réglages de difficulté, et d'autres choses encore.
Si vous avez déjà la version 3DS de ce jeu, sachez qu'il est quasiment identique ; à moins d'être un gros fan du jeu, ou de vouloir y jouer sur la TV, vous pouvez donc passer votre chemin.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_segaagesoutrun/NSwitchDS_SEGAAGESOutRun_04.jpg
 
Concernant le jeu, si vous ne connaissez pas déjà ce jeu qui date de 1986 et a été déjà porté un peu partout : c'est un jeu de voiture arcade où le but est d'arriver à la fin du parcours avant la fin du temps imparti, en évitant les véhicules sur la route, et sans vous crasher dans le décor bien sûr. La route est divisée en sections, et à la fin de chaque section vous pouvez aller à gauche ou à droite ; les sections forment une "pyramide" avec 5 "fins" possibles.
 
En bref, une excellente version d'un classique qui commence à dater mais toujours fun.
 
 
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /198402189
 
 
 
---
 
 
 
http://reho.st/preview/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_download_software_1/H2x1_NSwitchDS_SegaAgesAlexKiddInMiracleWorld_image1600w.jpg
 
 
Alex Kidd est un jeu de plateforme sorti à l'origine sur Master System, et qui était même inclus à l'intérieur de la console.
 
Il y a deux aspects à cette version de Alex Kidd : l'enrobage "Sega Ages", et le jeu lui-même.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_segaagesalexkiddinmiracleworld/NSwitchDS_SegaAgesAlexKiddInMiracleWorld_03.jpg
 
La version Sega Ages est, comme d'habitude, excellente. Outre les divers et classiques options d'affichage, options de rembobinage et points de sauvegarde, et versions plus ou moins difficiles, le jeu affiche par défaut une bordure qui montre quels "coups" utiliser lors des combats de pierre/feuille/ciseau contre les boss, qui est extrêmement pratique, propose une version "FM" (un chip sonore supplémentaire dans certaines versions de la console) de la musique, qui a été créée spécialement pour cette version, et a un mode "challenge" qui propose d'aller le plus loin possible avec le "petit-copter", l'hélicoptère à pédales du personnage.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_segaagesalexkiddinmiracleworld/NSwitchDS_SegaAgesAlexKiddInMiracleWorld_05.jpg
 
L'autre aspect de ce jeu, c'est le jeu en lui-même, qui est, franchement, assez pourri. Il était déjà assez mauvais à l'époque (j'y ai joué un certain nombre d'heures lorsque je n'avais rien de mieux à faire), mais il ne s'est pas arrangé avec le temps.
Les contrôles ont une inertie de l'enfer, le level design est rempli de pièges mortels apparaissant sous vos pieds, la frappe a une portée de quelques pixels, avec des hitboxes qui paraissent assez aléatoires. Le jeu est donc incroyablement frustrant et rageant, en plus d'être très court (11 niveaux face aux 32 de Super Mario Bros), ce qui est peut-être un point positif, la punition étant ainsi de plus courte durée.
Il y a en outre un léger aspect RPG, avec de l'argent à récolter et des items à acheter qui vous donneront divers bonus, ainsi que des passages en véhicule.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_segaagesalexkiddinmiracleworld/NSwitchDS_SegaAgesAlexKiddInMiracleWorld_06.jpg
 
La note globale (5/10) correspond à une moyenne des deux aspects : le jeu mérite 2, mais les ajouts de cette version Sega Ages méritent 8.
 
Bref, une très bonne version d'un mauvais jeu.
 
 
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /198402194


Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2019 à 10:31:30

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14357269
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 15-07-2019 à 10:31:40  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je suis hyper déçu de War Tech Fighters, qui est très répétitif et pas très fun. Je m'emmerde sec. Je vais faire encore quelques missions voir si ça s'améliore mais je crois que je vais abandonner.

 


Sinon j'ai fait les 2 premiers donjons de Reverie, en promo en ce moment, et c'est super cool. C'est un clone de Zelda LttP, ça n'apporte rien de neuf au genre (pour le moment) mais pour ceux qui j se faire un petit Zelda pas prise de tête c'est top.

 

War tech fighter j'etait saucé par le trailer mais vu ton retour je vais le laisser tranquille.

 

Par contre rêverie du coup je viens de le prendre sur le Shop ça à l'air bien cool.
La console en veille chez moi ça va pas le DL pendant que je suis au boulot ?


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14357270
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 10:32:06  profilanswer
 

Mortal kombat 11 35€ fdpin ça intéresse quelqu'un ?

n°14357287
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 15-07-2019 à 10:51:00  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben y'a pas de gyro dans les jeux Xbox par exemple et ça ne m'a jamais empêché de faire des headshots :o


 
Les hitbox newb mode et l'auto-aim aident bien :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14357290
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 10:55:30  profilanswer
 

Clair, RDR2 sans ça c'est pas la peine :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3101  3102  3103  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR