| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : https://twitter.com/SEGA/status/114 [...] 32416?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 00:06:43 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | J’ai eu la chance, ce matin, de pouvoir précommander l’édition limitée de The Legend of Zelda: Link's Awakening ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est hyper courant malheureusement les éditeurs qui foutent les mêmes screens partout même sur les versions radicalement inférieures Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2019 à 00:56:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des détails sur le futur patch Switch de Bloodstained https://bloodstained.forums.net/thr [...] ion-status - HD rumble Rien sur l'amélioration des graphismes pour le moment, mais c'est peut être le moins urgent. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2019 à 08:22:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 27-06-2019 à 08:28:46 |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 08:28:33 ![]() ![]() |
Et puis "c'est très rare"... Question de point de vue. Les optimisations post-launch ne sont pas si rares, et sur PS4/XOne y'a des tas de jeux qui sont optimisés Pro/X des mois voire des années après leur sortie. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2019 à 08:40:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 3 fois Message édité par sir mccitron le 27-06-2019 à 08:44:59 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
19 euro boules, encore trop cher ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
louter Transactions (4) |
Message édité par louter le 27-06-2019 à 10:13:01 |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Aqua-Niki Transactions (3) | C’est vrai que les retours ont pas dû aider... A force d’en parler vous m’avez hypé pour Bloodstained, mais ce sera sur PC vu l’état de la version Switch |
Mais après voilà, si ils savent pas sortir un truc correct, faut pas s'étonner des ventes derrière... Message édité par Ript0r le 27-06-2019 à 10:28:14 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
https://www.amazon.fr/Just-For-Game [...] uage=fr_FR 2 exemplaires en stock grouille toi les fesses tonton. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Jezzu Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Il est 11h, Virtua Racing est toujours pas dispo, on dirait qu’ils veulent pas vendre leurs jeux putain |
superip74 Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Des gens ont testé The Rock of Ages 2? Le portage est correct?
|
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
cyran Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Moi c'est Line X qui me donne envie. 1€ mais je sens un immense potentiel (oui, ok, j'exagère un brin). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 27-06-2019 à 14:11:30 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Ça m'intéresse aussi --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
cyran Transactions (0) | Tu auras 100 niveaux made in Nintendo en solo, plus tous les niveaux crées par la communauté.
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 27-06-2019 à 14:24:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nintendo répond aux rumeurs de Switch Mini... ou pas
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2019 à 14:26:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |