| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 13:16:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 13:16:37 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
LightKyle Transactions (0) | Eurogamer.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reste a voir quel Mario, Nintendo pourrait sortir un dev U et garder le gros projet pour un parc de consoles plus conséquent. |
Moonrain Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Moonrain Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 16:25:30 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non t'inquiète pas y aura compatibilité smartphone et tablette pour faire tout ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 16:39:59 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 17:08:48 ![]() Ok, des idées d'interface qui permettrait de régler ce soucis ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 17:32:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 18:10:47 |
nicko Transactions (0) |
dagum Transactions (0) |
|
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2016 à 05:50:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2016 à 05:51:21 |
starseb Transactions (1) | C'est passé, ce soit disant leak ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Un peu facile comme leak, c'est la fiche technique du Tegra X1 + quelques trucs logiques... On est nombreux ici a faire le même --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
benj63 Transactions (0) | EA développe un gros projet sur Switch
Message édité par benj63 le 16-11-2016 à 09:33:41 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | comme sur Wii(U) ce sera un fifa au rabais, pas besoin de tant de mystères --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Mais ils ont dit qu'ils ne bossaient pas sur Skyrim --------------- oui |
nicko Transactions (0) | S'il y a skyrim dans le trailer avec le (c) Bethesda dans les crédit, ce serait dur que le jeu ne soit pas prévu... |
|
Ah_bon Transactions (10) | Par contre Mario Kart ne semble pas être un jeu dispo au lancement de la console |
LightKyle Transactions (0) | Justement.
benj63 Transactions (0) | Qu'est-ce que j'aimerais que le trailer qui annoncera les jeux me refasse rêver comme celui de la GC en 2001...
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 16-11-2016 à 15:30:04 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Rien qu'avec un Mario Kart au lancement y a de quoi tenir les prochains titres. |
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Un Dead Or Alive Beach Volley avec l'écran tactile serait un atout pour la Switch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2016 à 17:52:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |