| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Je comprends le fond du problème, d'ailleurs j'attends moi-même avec curiosité qu'un nouveau modèle sorte. Et je lis tout ce qui se dit dans ce domaine. Mais il y a deux ans tu intervenais seulement pour comparer la Switch à la 3DS, et là depuis environ un an tu sembles obsédé par toutes les infos / rumeurs relatives à un nouveau modèle de la console. On a l'impression que la ludothèque Switch ne t'intéresse pas, tu ne parles jamais des jeux proprement dits. C'est dommage, quand même, car je suppose que sa ludothèque t'intéresse car tu aimes et connais le jeu vidéo. A toujours attendre un nouveau modèle (qui ne devrait pas trop tarder pour la Switch, à mon sens), que ce soit une console, une carte graphique, un PC portable, un téléphone, une auto ou autre... on finit par ne rien acheter. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 13:10:56 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Tiens je viens d'avoir une MAJ de la Switch, mais ça n'apporte rien à part de la stabilité (comprendre correction de failles anti-hack |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, quelqu'un en a parlé ce matin mais ça s'est perdu entre les rumeurs et les private jokes ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jezzu Transactions (0) | Du coup ma petite liste de jeux à courtes sessions, jeux que je connais bien évidemment |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) | Donc ça apporte aussi de l'instabilité, avec la stabilité ça s'annule Message édité par Ript0r le 18-06-2019 à 13:52:48 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
c'était moi /post qui se perdra avec le suivi de commande de la prochaine personne qui commandera sa switch Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 18-06-2019 à 14:15:52 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 18-06-2019 à 14:31:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 14:35:58 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Dora Doralina Transactions (3) |
Jezzu Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
clarkkent78 Transactions (62) | Une autre video, avec plus de circuits : https://www.youtube.com/watch?v=bJMcsfJCQgo --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
nicko Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Et pourtant c'est bien plus exigeant qu'un Mario Kart et bien plus intéressant à jouer |
Ript0r Transactions (14) | De ce que je vois c'est kif kif bourricot Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-06-2019 à 15:28:53 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Pour moi à l'époque c'était bien au dessus de Mario kart, mais c'est sortie après.
--------------- Roll out ! |
nicko Transactions (0) | Ha non la gestion des dérapages est totalement différente ! Faut charger la barre (3 niveau possibles) et appuyer au bon moment pour avoir le turbo. Si tu appuie pas au bon moment pas de turbo ! Là où Mario Kart tu as le turbo juste en relâchant, sans besoin d'avoir un timing. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 18-06-2019 à 15:34:16 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
C'est le même jeu. Tu aurais du voir que la gestion des dérapages est plus contraignante que Mario Kart...(et plus intéressante aussi je trouve) Message cité 1 fois Message édité par nicko le 18-06-2019 à 15:40:56 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
daffy-duck Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
C'est pas faux ça ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 18-06-2019 à 15:48:40 |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 18-06-2019 à 15:49:24 --------------- salut c pouqie |
sir mccitron Transactions (17) |
nicko Transactions (0) | Le boost sur dérappage était là dans 64.
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-06-2019 à 15:53:29 |
nicko Transactions (0) | Le monsieur a l'air plutôt content de Bloodstained :
|
Ript0r Transactions (14) | Il dira que c'est pas sa soirée |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Surtout, le jeu est très bon aussi bien en multijoueur qu'en solo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |