Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3030  3031  3032  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14333042
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-06-2019 à 11:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
45€ [:painguy]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 11:10:15  profilanswer

n°14333044
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 11:10:30  profilanswer

POUQIE a écrit :

jconnais pas le jeu mais un run c'est combien de temps ?
Parceque un crash en 15 run ça me semble énorme

Ca dépend jusqu'ou tu vas. Dans les premières heures, t'es au quart d'heure par run et plus d'avance dans le jeu plus c'est long car plus tu vas loin.
Pour ce jeu, dire que tu as eu un crash en 15 run, c'est pas énorme.

n°14333049
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 18-06-2019 à 11:11:52  profilanswer

Everspace je l'ai pas mal saigné sur Xbox et PC (puisqu'il est Play Anywhere sur la plateforme Microsoft).

Je recommande, il est vraiment bien :)
La sensation de liberté est assez folle.
C'est clairement plus facile à appréhender qu'un X3 mais moins arcade qu'un Galaxy On Fire 2.
Le joueur a la possibilité de suivre une trame scénaristique ou de vaguer librement, faire du commerce etc...
Pour moi, c'est un descendant tout à fait crédible à Freelancer :)

Pour qui aime ce genre de jeu, allez-y ! :)

n°14333050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 11:11:54  answer

Ednolgroz a écrit :

Il y a la bonne et la mauvaise rumeur [:xqwzts:1]

La rumeur du Wall street journal confirmée puis développée par Bloomberg et Nikkei est taboue ici.

D'ailleurs seul Cosmo est habilité à en parler ici !

Tiens t'es plus TT ?

Tu crois que Botw2 était prévu sur 3ds ?

n°14333057
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 11:15:47  profilanswer

Je ne l'étais pas.

Il a juste suffi de m'intimider et de me faire miroiter un TT pour que je m'éclipse. Un peu comme Galilée dans la pièce de Brecht. Pas besoin de le torturer pour qu'il abjure l'héliocentrisme. On lui a juste montré les instruments de torture.

Mais bon mon intention n'était pas de déranger vos discussions sur le marketing officiel de Nintendo. Inutile de tenter de me discréditer. Ce n'est pas la peine.  

Je m'auto-[:antinono]

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 18-06-2019 à 12:09:34
n°14333067
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-06-2019 à 11:20:51  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je ne l'étais pas.

Il a juste suffit de m'intimider et de me faire miroiter un TT pour que je m'éclipse. Un peu comme Galilée dans la pièce de Brecht. Pas besoin de le torturer pour qu'il abjure l'héliocentrisme. On lui a juste montré les instruments de torture

Me semble que la modocratie a tranché et qu'il faut plus discuter du sujet tant que nintendo a pas officiellement communiqué. Non ?  

Si c'est le cas fais gaffe, ya des instruments de torture de damocles au dessus de ta tête :o

Spoiler :

Perso je trouve ça un poil dommage, mais je comprends aussi ceux qui estiment que ça pollue le sujet. De toute façon on aura bien le temps d'écrir des tonnes de page une fois l'info confirmée officiellement :D

Message édité par tamino le 18-06-2019 à 11:22:11
n°14333069
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-06-2019 à 11:21:28  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

La nouvelle info pardon la nouvelle "rumeur" [:muskmusk:5] c'est le lancement de la production . Ce n'est plus simplement un projet !

Spoiler :

Mais ce n'est qu'une "rumeur" [:little-wolf:2] faisandée qui plus est   :o

Non, la "nouvelle" rumeur (qui a déjà plusieurs semaines, d'où le faisandage), c'est que la production a été délocalisée hors de Chine, parce que Nintendo a peur de la guerre commerciale que se livrent la Chine et les US.

Encore une fois : tu crois les rumeurs que tu veux, et perso ça ne me dérange pas que tu les postes. Juste... prends un peu de recul, quoi.
Et arrête d'essayer de nous convaincre si on n'y croit pas.
Et arrête d'essayer de déformer la définition de rumeur : tant que c'est pas confirmé officiellement, tant qu'il n'y a qu'une seule source, toute "fiable" soit-elle, ça reste une rumeur.

OptiZonion a écrit :

Mince raté... :(  

Quel prix ?

Dommage :/
45€

En même temps, le jeu vaut 40€ sur l'eshop et n'est quasiment jamais en promo.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-06-2019 à 11:23:18

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14333071
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 18-06-2019 à 11:22:57  profilanswer

Ouais là c'est un peu cher par contre.
Fut un temps, il y a eu une early access pour une 15aine d'€
Dommage que ce ne soit plus le cas :(

n°14333073
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 11:25:11  profilanswer

Des crash aléatoires (pas nombreux mais y'en a) ça sauvegarde juste avant pour ma part. (60h sur switch pour le moment)
Sinon, nickel.

n°14333075
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 11:26:04  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Non, la "nouvelle" rumeur (qui a déjà plusieurs semaines, d'où le faisandage), c'est que la production a été délocalisée hors de Chine, parce que Nintendo a peur de la guerre commerciale que se livrent la Chine et les US.

Encore une fois : tu crois les rumeurs que tu veux, et perso ça ne me dérange pas que tu les postes. Juste... prends un peu de recul, quoi.
Et arrête d'essayer de nous convaincre si on n'y croit pas.
Et arrête d'essayer de déformer la définition de rumeur : tant que c'est pas confirmé officiellement, tant qu'il n'y a qu'une seule source, toute "fiable" soit-elle, ça reste une rumeur.

L'avant-dernière "rumeur"  [:little-wolf:2] c'était l'intention de Nintendo de délocaliser hors de Chine la production des nouveaux modèles de Switch (pour éviter la taxation des produits chinois aux USA).

La dernière "rumeur" [:muskmusk:5] c'est que le démarrage effectif de la production des nouvelles Switch aurait commencé ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 18-06-2019 à 11:30:37
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 11:26:04  profilanswer

n°14333076
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 18-06-2019 à 11:26:07  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ouais là c'est un peu cher par contre.
Fut un temps, il y a eu une early access pour une 15aine d'€
Dommage que ce ne soit plus le cas :(

Oui, à ce prix-là, j'ai pas de regrets... :o

n°14333080
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-06-2019 à 11:28:22  profilanswer

POUQIE a écrit :

jconnais pas le jeu mais un run c'est combien de temps ?

Ca dépend, mais généralement entre 30 minutes et 1h.
Après je dis pas que c'est bien, mais j'ai vu tellement pire  :sweat:

n°14333085
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-06-2019 à 11:29:42  profilanswer

POUQIE a écrit :

Moi aussi, un seul run sur le premier m'a suivi, j'ai revendu la trilogie après

n°14333100
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-06-2019 à 11:35:08  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

L'avant-dernière "rumeur"  [:little-wolf:2] c'était l'intention de Nintendo de délocaliser hors de Chine la production des nouveaux modèles de Switch (pour éviter la taxation des produits chinois aux US).

La dernière "rumeur" [:muskmusk:5] c'est que le démarrage effectif de la production de nouvelles Switch aurait commencé ...

Y'a pas de raison de mettre des guillemets autour du mot rumeur, puisque ce sont des rumeurs.
Nintendo a confirmé officiellement ? Non ? Ce sont donc des rumeurs.
Que ça soit vrai ou non, que ça aille dans le sens de ce que tu penses ou non n'y change rien : ce sont des rumeurs.

Et puisque ça a l'air d'avoir du mal à rentrer : j'y crois aussi. Je suis à peu près convaincu qu'une "Switch Lite" va sortir avant la fin de l'année. Ça semble crédible et logique, et il y a un faisceau d'indices qui pointent en ce sens (par exemple ce nouveau modèle de Shield).

Mais jusqu'à être confirmé officiellement, ça reste des rumeurs, sans guillemets. Et je ne vais pas essayer de convaincre qui que ce soit du contraire, parce que je n'ai aucune preuve, pas plus que toi.

Bref, fin de la """""""""discussion"""""""""  [:little-wolf:2]  [:muskmusk:5]  [:little-wolf:2]  [:muskmusk:5]  [:little-wolf:2]  [:muskmusk:5] pour moi, autant parler à un mur.

OptiZonion a écrit :

Oui, à ce prix-là, j'ai pas de regrets... :o

C'est seulement 5€ de plus que la version démat :o mais bon de toute façon y'a plus de stock nulle part :D

Message édité par cosmoschtroumpf le 18-06-2019 à 11:35:27

---------------
n°14333122
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-06-2019 à 11:46:38  profilanswer

Ce qui est surtout saoulant dans cette histoire d'infos non confirmées du Wall Street Journal, c'est qu'elles reviennent tout le temps et souvent de la part de personnes qui semblent ne s'intéresser qu'à ça, alors qu'on a tellement de discussions plus intéressantes à avoir autour de tous les jeux que la Switch accueille (et va accueillir).

Pourquoi cette obsession sur le hardware et les plans stratégiques de Nintendo ? Ce n'est pas un topic business mais un topic jeu vidéo, nous sommes des joueurs et nous amuser devrait être notre priorité. Pour les révisions hardware, advienne que pourra, Nintendo les annoncera à temps.

Quand on voit que la machine a 27 mois et que certains ne l'ont toujours pas achetée, préférant se priver d'amusement au prétexte d'attendre une nouvelle version de la console, c'est triste... :/

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14333124
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-06-2019 à 11:46:50  profilanswer

Le Japon va avoir une version boîte de Tetris 99 pour environ 25-30€ [:moule_bite]

Pour un jeu toujours en ligne, et avec des mises à jour fréquentes, aucun doute, une version boîte a tout son sens ! :o

Il y aura quand-même du contenu supplémentaire hors-ligne, et un abonnement de 12 mois au Switch Online.

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] n_in_japan

http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/bbf663872236c/screen-shot-2019-06-18-at-09-26-01.original.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-06-2019 à 11:47:12

---------------
n°14333126
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-06-2019 à 11:47:37  profilanswer

sebnec a écrit :

Pourquoi cette obsession sur le hardware et les plans stratégiques de Nintendo ? Ce n'est pas un topic business mais un topic jeu vidéo

[:shimay:1]

cosmoschtroumpf a écrit :

Le Japon va avoir une version boîte de Tetris 99 pour environ 25-30€ [:moule_bite]

[:cerveau dr:1]

Message édité par Ript0r le 18-06-2019 à 11:48:34
n°14333127
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 18-06-2019 à 11:47:39  profilanswer

Parlant de Tetris 99 : le mode de jeu contre l'AI est sorti ou pas encore ?

n°14333129
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-06-2019 à 11:48:52  profilanswer

Heuu oui depuis un moment : 10€

n°14333146
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-06-2019 à 11:56:24  profilanswer

sebnec a écrit :

Ce qui est surtout saoulant dans cette histoire d'infos non confirmées du Wall Street Journal, c'est qu'elles reviennent tout le temps et souvent de la part de personnes qui semblent ne s'intéresser qu'à ça, alors qu'on a tellement de discussions plus intéressantes à avoir autour de tous les jeux que la Switch accueille (et va accueillir).

Pourquoi cette obsession sur le hardware et les plans stratégiques de Nintendo ? Ce n'est pas un topic business mais un topic jeu vidéo, nous sommes des joueurs et nous amuser devrait être notre priorité. Pour les révisions hardware, advienne que pourra, Nintendo les annoncera à temps.

Quand on voit que la machine a 27 mois et que certains ne l'ont toujours pas achetée, préférant se priver d'amusement au prétexte d'attendre une nouvelle version de la console, c'est triste... :/

Alors là je suis pas vraiment d'accord avec toi. Limite au contraire même: la console étant un choix particulier en terme de hardware, n'ayant comme exclu que des jeux nintendo dont certains dispo sur wii u, il devient particulièrement pertinent pour chacun d'attendre un hardware/encombrement qui lui convienne je trouve. Pour l'essentiel ne pas jouer sur switch, ça veut pas dire du tout se priver d'amusement.

n°14333151
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-06-2019 à 12:00:17  profilanswer

Ne pas jouer sur Switch, c'est pourtant se priver de l'amusement de jouer sur Switch (cf Lapalisse). Je ne vois pas où je n'ai pas été clair. :D

---------------
n°14333154
Slops

Transactions (3)
Posté le 18-06-2019 à 12:01:08  profilanswer

Micromania toujours à la ramasse par rapport aux autres commerçants du web, ils débitent à la commande les précommandes... Quelle surprise de voir  les 100 boules du collector Zelda débité de mon compte ce matin.

---------------
RIP Diesel <3
n°14333158
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-06-2019 à 12:02:15  profilanswer

sebnec a écrit :

Ne pas jouer sur Switch, c'est pourtant se priver de l'amusement de jouer sur Switch (cf Lapalisse). Je ne vois pas où je n'ai pas été clair. :D

Oui enfin dans ce cas tu ne dis rien du tout et je ne vois pas d'argument pour soutenir ton discours :o

n°14333161
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-06-2019 à 12:08:10  profilanswer

Slops a écrit :

Micromania toujours à la ramasse par rapport aux autres commerçants du web, ils débitent à la commande les précommandes... Quelle surprise de voir  les 100 boules du collector Zelda débité de mon compte ce matin.

Amazon fait pas de même ?

n°14333164
Slops

Transactions (3)
Posté le 18-06-2019 à 12:09:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

Amazon fait pas de même ?

ça fait longtemps que j'ai rien préco sur Amazon mais il me semble que c'est à l'expédition comme la Fnac, Cultura, Auchan et ptet même Leclerc.

---------------
RIP Diesel <3
n°14333168
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 12:12:07  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est vrai que prendre le risque d'acheter l'ancien modèle à 300 euros alors que de nouvelles versions de la console risquent de sortir c'est tout à fait anodin.

n°14333170
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 12:12:21  profilanswer

Slops a écrit :

ça fait longtemps que j'ai rien préco sur Amazon mais il me semble que c'est à l'expédition comme la Fnac, Cultura, Auchan et ptet même Leclerc.

oui Amazon, c'est à l'expédition. Souvent les sites de magasins physiques prélèvent à la commande. Même si on parle de démat, les stores prélèvent à la commande aussi.
Après, la logistique de MM est assez performante, plus que celle d'Amazon.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 18-06-2019 à 12:12:46
n°14333177
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-06-2019 à 12:15:43  profilanswer

Bah ça n'a plus l'air d'être le cas...
https://gamergen.com/actualites/ama [...] e-302233-1

Ils débitent 5 jours après ta précommande maintenant apparemment.

Je vais continuer de préco à la Fnac moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 18-06-2019 à 12:16:20
n°14333180
Slops

Transactions (3)
Posté le 18-06-2019 à 12:17:21  profilanswer

Ouais, d'habitude c'est la fnac perso avec mes CC.
Je pense l'annuler, il est pas si dingo que ça le collector en plus :o

---------------
RIP Diesel <3
n°14333184
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 12:19:31  profilanswer

Astral Chain a 43e avec les CC à la Fnac, c'est pas mal. Curieux que le jeux soit pas vendus comme un AAA tout de même, à la BOTW.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14333189
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-06-2019 à 12:21:43  profilanswer

tamino a écrit :

n'ayant comme exclu que des jeux nintendo

Et sur PS4 y'a que des exclues Sony, et sur Xbox y'a que des exclues MS.

Merci Lapalisse, encore une fois :o

Slops a écrit :

Ca a changé récemment apparemment
cf https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14311181 et la suite

Ednolgroz a écrit :

C'est vrai que prendre le risque d'acheter l'ancien modèle à 300 euros alors que de nouvelles versions de la console risquent de sortir c'est tout à fait anodin.

C'est toujours pas le souci.

---------------
n°14333192
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-06-2019 à 12:24:12  profilanswer

Slops a écrit :

Ca changé.
Enfin je comprends pas trop encore, mais j'ai eu une préco débitée à la commande et une autre non.
Mais enfin ils le font aussi des fois maintenant.

n°14333193
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-06-2019 à 12:25:16  profilanswer

Slops a écrit :

Ouais, d'habitude c'est la fnac perso avec mes CC.
Je pense l'annuler, il est pas si dingo que ça le collector en plus :o

N'annule pas malheureux, pense à tous ces HFR qui n'arrivent pas à passer la préco [:faman:1]

rionsnoir a écrit :

Astral Chain a 43e avec les CC à la Fnac, c'est pas mal. Curieux que le jeux soit pas vendus comme un AAA tout de même, à la BOTW.

Parce que 53€ c'est pas cher ? :o

Message édité par Ript0r le 18-06-2019 à 12:26:37
n°14333200
homnibus

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 12:34:02  profilanswer

sebnec a écrit :

Gros +1. Rien à secouer d'un nouvel hardware, je vais certainement pas casquer pour racheter une nouvelle Switch alors que j'ai un backlog d'au moins 100 heures.

n°14333206
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 12:38:37  profilanswer

Seulement 100h ? :o

n°14333208
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 18-06-2019 à 12:40:34  profilanswer

:lol:  :lol: J'allais faire la même remarque  

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14333221
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 13:07:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah ça n'a plus l'air d'être le cas...
https://gamergen.com/actualites/ama [...] e-302233-1

Ils débitent 5 jours après ta précommande maintenant apparemment.

Je vais continuer de préco à la Fnac moi :D

Ah, savais pas :)
Merci pour l'info :D

n°14333222
homnibus

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 13:07:49  profilanswer

je joue très vite :o

n°14333223
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 13:08:55  profilanswer

rionsnoir a écrit :

En tout cas, j'adore le concept. J'espère que le jeu sera à la hauteur :)
J'ai confiance :)

n°14333224
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 13:10:04  profilanswer

Comme déjà dit aussi, il y aura achat d’une nouvelle Switch si et seulement si elle a un écran utilisable en extérieur  

... ou s’ils sortent une belle Switch édition Legend of Zelda... -_-‘

n°14333225
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-06-2019 à 13:10:56  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je comprends le fond du problème, d'ailleurs j'attends moi-même avec curiosité qu'un nouveau modèle sorte. Et je lis tout ce qui se dit dans ce domaine.

Mais il y a deux ans tu intervenais seulement pour comparer la Switch à la 3DS, et là depuis environ un an tu sembles obsédé par toutes les infos / rumeurs relatives à un nouveau modèle de la console.

On a l'impression que la ludothèque Switch ne t'intéresse pas, tu ne parles jamais des jeux proprement dits. C'est dommage, quand même, car je suppose que sa ludothèque t'intéresse car tu aimes et connais le jeu vidéo.

A toujours attendre un nouveau modèle (qui ne devrait pas trop tarder pour la Switch, à mon sens), que ce soit une console, une carte graphique, un PC portable, un téléphone, une auto ou autre... on finit par ne rien acheter. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3030  3031  3032  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)