| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 11:10:15 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Everspace je l'ai pas mal saigné sur Xbox et PC (puisqu'il est Play Anywhere sur la plateforme Microsoft).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2019 à 11:11:54 ![]()
Tu crois que Botw2 était prévu sur 3ds ? |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 18-06-2019 à 12:09:34 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 18-06-2019 à 11:22:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-06-2019 à 11:23:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais là c'est un peu cher par contre.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 18-06-2019 à 11:30:37 |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 11:26:04 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-06-2019 à 11:35:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce qui est surtout saoulant dans cette histoire d'infos non confirmées du Wall Street Journal, c'est qu'elles reviennent tout le temps et souvent de la part de personnes qui semblent ne s'intéresser qu'à ça, alors qu'on a tellement de discussions plus intéressantes à avoir autour de tous les jeux que la Switch accueille (et va accueillir).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le Japon va avoir une version boîte de Tetris 99 pour environ 25-30€ Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-06-2019 à 11:47:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Ript0r le 18-06-2019 à 11:48:34 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Parlant de Tetris 99 : le mode de jeu contre l'AI est sorti ou pas encore ? |
Ript0r Transactions (14) | Heuu oui depuis un moment : 10€ |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ne pas jouer sur Switch, c'est pourtant se priver de l'amusement de jouer sur Switch (cf Lapalisse). Je ne vois pas où je n'ai pas été clair. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Slops Transactions (3) | Micromania toujours à la ramasse par rapport aux autres commerçants du web, ils débitent à la commande les précommandes... Quelle surprise de voir les 100 boules du collector Zelda débité de mon compte ce matin. --------------- RIP Diesel <3 |
|
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
|
oui Amazon, c'est à l'expédition. Souvent les sites de magasins physiques prélèvent à la commande. Même si on parle de démat, les stores prélèvent à la commande aussi. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 18-06-2019 à 12:12:46 |
Ript0r Transactions (14) | Bah ça n'a plus l'air d'être le cas... Ils débitent 5 jours après ta précommande maintenant apparemment. Je vais continuer de préco à la Fnac moi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-06-2019 à 12:16:20 |
Slops Transactions (3) | Ouais, d'habitude c'est la fnac perso avec mes CC.
--------------- RIP Diesel <3 |
rionsnoir Transactions (0) | Astral Chain a 43e avec les CC à la Fnac, c'est pas mal. Curieux que le jeux soit pas vendus comme un AAA tout de même, à la BOTW. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Message édité par Ript0r le 18-06-2019 à 12:26:37 |
homnibus Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
|
homnibus Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) | Comme déjà dit aussi, il y aura achat d’une nouvelle Switch si et seulement si elle a un écran utilisable en extérieur |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je comprends le fond du problème, d'ailleurs j'attends moi-même avec curiosité qu'un nouveau modèle sorte. Et je lis tout ce qui se dit dans ce domaine. Mais il y a deux ans tu intervenais seulement pour comparer la Switch à la 3DS, et là depuis environ un an tu sembles obsédé par toutes les infos / rumeurs relatives à un nouveau modèle de la console. On a l'impression que la ludothèque Switch ne t'intéresse pas, tu ne parles jamais des jeux proprement dits. C'est dommage, quand même, car je suppose que sa ludothèque t'intéresse car tu aimes et connais le jeu vidéo. A toujours attendre un nouveau modèle (qui ne devrait pas trop tarder pour la Switch, à mon sens), que ce soit une console, une carte graphique, un PC portable, un téléphone, une auto ou autre... on finit par ne rien acheter. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |