| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 19:45:56 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | La maquette Link's Awakening |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Malgré mes vacances j'ai maté le direct. BOTW2, je suis tellement hypé alors qu'en soi, on savait que c'était en route et ce teaser ne fait que le confirmer. Le remake de Zelda GB et DQXI, la même semaine, ça va être ouf. La sequence hyper longue pour annoncer RE5 et 6, quelle blague. Le nouveau Contra, je pense que c'est le machin le plus moche que j'ai vu ces 10 dernières années. Indécent de présenter ça dans un direct. Sinon, pas mal de petites gâteries ça et là pour tenir jusqu'à BOTW2. |
symaski62 Transactions (0) | Sequel to The Legend of Zelda: Breath of the Wild - First Look Trailer
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ript0r Transactions (14) | Pour BOTW2 il aurait vraiment fallu qu'ils reformulent leur annonce, parce que le "est en cours de développement" c'est assez bof tout de même, on sait qu'il y a des développements en cours. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Aonuma qui présente Link's Awakening sur le treehouse --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 20:00:09 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Panzer dragoon gameplay, ça me rappel la dreamcast !! Ces souvenirs omfg !!! Ça vends pas du rêve objectivement. Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 11-06-2019 à 20:02:15 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bien vu
studio occidental Message édité par kyouray le 11-06-2019 à 20:03:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le color donjon est confirmé dans Alttp
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2019 à 20:09:04 ![]() Y'a un site qui répertorie toutes les dates des jeux first/third/indies à venir sur la machine ? Y'a l'air d'y avoir trop de trucs entre ce mois-ci Novembre, je m'y perds un peu. |
Après ils ont peut être gardé des surprises sur le jeu, ils peuvent très bien rajouter d'autres donjons. Par contre c'est assez violent le changement de direction de Link sans animation Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-06-2019 à 20:10:32 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Et la j’hésite car j’ai peur de la difficulté !
Anonyme_Code Transactions (0) |
--------------- Plop |
oui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Ript0r le 11-06-2019 à 20:17:34 |
--------------- Plop |
Zangalou Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2019 à 20:19:02 ![]() Combien l'édition limitée ? |
Ript0r Transactions (14) | C'est moi où LA scintille sur le tree house? |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est la 1ère fois que j'apprécie un steelbook --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Ce collector de fou... Day one obligé.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Zut j'avais préco avec les -15€ sur la fnac, je vais devoir tout perdre et craquer --------------- A base de popopop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- Plop |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | J'ai pas encore vu le direct mais je vois que vous avez fait 18 pages Message édité par nicko le 11-06-2019 à 20:34:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |